Chapitre 12

811 126 67
                                    

Hei hei! Je n'ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires, désolée, mais voici toujours le chapitre ♥ Bonne lecture !

* * *

Lorsqu'ils arrivèrent chez Taehyung, celui-ci obligea Jungkook à s'asseoir sur le canapé pendant qu'il lui versait un grand verre d'eau pour avaler ses cachets. Puis il le poussa vers la douche et lui prépara un pyjama bien sec – tout en oubliant néanmoins un détail important.

— Taehyung, appela la voix faible de Jungkook depuis la salle de bain. Je n'ai pas de caleçon... Tu peux me donner mon sac de randonnée ? Il me semble qu'il m'en reste un propre...

— Je vais te prêter un des miens, attends ! s'exclama Taehyung en rougissant.

Lorsqu'il frappa à la porte, Jungkook lui intima d'entrer. Il était assis sur le bord de la baignoire, le regard dans le vague... juste enveloppé d'une serviette à la taille, ce à quoi Taehyung ne s'attendait pas.

Wow, ne put-il s'empêcher de penser. Jungkook avait le genre de corps que lui-même aurait adoré avoir : une taille fine, mais des abdos bien dessinés, des pectoraux saillants et des bras musclés. Il savait qu'il ne faisait pas assez de sport pour en arriver à ce niveau, mais d'un coup, il se prit à le regretter.

Il détourna immédiatement les yeux, mais l'image s'était comme gravée au fer rouge dans son esprit, accompagnée d'une certaine gêne et d'une sensation plus désagréable, plus diffuse, qu'il associa à la honte de regarder le corps d'un autre homme avec envie.

— Tiens, marmonna-t-il.

Jungkook ne sembla pas du tout embarrassé par sa quasi-nudité ; en fait, il avait l'air encore plus déconnecté de la réalité qu'avant sa douche. Pourvu qu'il ne se soit pas lavé à l'eau trop chaude ! Taehyung lui avait bien recommandé de faire couler de l'eau tiède, mais peut-être qu'il avait dit ça en plein milieu d'une de ses énormes sautes d'attention et que Jungkook ne l'avait pas entendu.

Lorsqu'il fut sorti de la salle de bain, Taehyung lui demanda s'il avait faim, mais Jungkook secoua la tête, et réclama un autre verre d'eau à la place, que Taehyung lui donna, en même temps qu'un thermomètre.

— Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te fasses expulser ? demanda-t-il doucement, assis sur la table basse, tandis que Jungkook buvait son verre d'eau sur le canapé blanc.

— Hmm...

En le voyant cligner des yeux d'un air hébété, visiblement en train de lutter pour trouver une façon cohérente de lui expliquer, Taehyung reprit :

— Ça ne fait rien, tu me diras plus tard. Tiens, mets ce thermomètre sous ta langue.

Obéissant, Jungkook fourra l'instrument dans sa bouche.

— Tu devais travailler ce soir ? demanda Taehyung en l'observant.

Jungkook fit non de la tête, puis ajouta :

— Hemain hoi'.

— Demain soir ? Tu travailles demain soir ?

— Mmh.

C'est ce qu'on verra, pensa Taehyung en jetant un regard au thermomètre que Jungkook lui rendit quand il bipa, et qui indiquait un effarant 39,2°c.

— Tu devrais aller te coucher, tu te sentiras mieux, dit-il en se levant. Viens. J'ai fait les draps pour toi.

Jungkook le suivit docilement jusqu'à sa chambre, avant de s'arrêter à la porte.

— Mais... c'est ta chambre, ça, non ?

— Oui, mais en ce moment, je dors dans la chambre d'amis, ne t'inquiète pas.

You've Got A Text ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now