Chapitre 24

932 144 93
                                    

Salut tout le monde ! Merci pour vos commentaires et vos votes sur le chapitre précédent ♥
Bonne lecture !

* * *

Lorsque Jungkook se réveilla, il lui fallut un moment avant de comprendre où il était. Tout lui revint en mémoire, avec la force d'un tsunami, lorsqu'il tourna la tête et découvrit Taehyung, couché à côté de lui dans son immense lit, encore endormi, et surtout entièrement nu.

Oh, bordel, pensa Jungkook en écarquillant les yeux. Il avait couché avec Taehyung. Et ça avait été génial. Non, mieux que génial, ça avait été... unique.

Jungkook avait été barman dans un bar gay et il était beau - bien entendu, il avait déjà eu de nombreux partenaires sexuels, et il avait encore des sex-friends, qu'il contactait dès qu'il avait envie d'une petite partie de jambes en l'air sans attaches. Pour autant, malgré toute son expérience, malgré les nombreuses personnes avec qui il avait couché, il n'avait jamais eu l'impression de vivre une connexion aussi profonde que celle qui avait eu lieu la veille avec Taehyung.

Est-ce que ça existait, le coup de foudre sexuel ? Est-ce que ça arrivait de passer la nuit avec quelqu'un et de se rendre compte qu'on avait l'amour de sa vie devant soi ? Jungkook ne savait pas si c'était possible, mais ça y ressemblait. Il lui semblait qu'il ne trouverait plus jamais quelqu'un comme Taehyung, si celui-ci décidait que le résultat n'était pas concluant et qu'il n'était peut-être finalement pas aussi bi qu'il le pensait.

Un élan de peur lui vrilla l'estomac à l'idée de voir Taehyung lui glisser entre les doigts après l'avoir eu pour lui pendant toute une nuit, mais c'étaient les termes de leur contrat : Taehyung voulait essayer, et Jungkook voulait que sa première fois se passe bien, et au-delà de ça, eh bien... c'était le flou total.

Silencieusement, il se leva, toujours nu, lui aussi, et alla récupérer son portable au fond de son sac. Pendant une nuit, il avait occulté le reste du monde, mais celui-ci ne l'avait pas oublié, lui ; il avait reçu une dizaine de messages de Namjoon ainsi qu'un message de la part de Hobi.

Tu sors, ce soir, c'est bien ça ? Je ne te garde pas à manger, du coup ?

Bon, apparemment, tu sors. J'espère que tu as pris les clés, sinon fais vibrer mon portable quand tu rentreras.

Hé, je viens de me lever et tu n'es pas là. Où est-ce que tu as passé la nuit ?

Je vais essayer de ne pas m'inquiéter comme la dernière fois mais j'ai toujours peur qu'il te soit arrivé quelque chose, alors envoie-moi un message quand tu verras celui-ci, d'accord ?

Au fait, j'espère que tu n'as pas oublié que c'est aujourd'hui, ton déménagement chez Hoseok. Tu t'en souviens ? À dix heures.

Hello again, il est neuf heures. Je viens de t'appeler, mais ça ne répond pas.

Des fois, il faudrait que tu arrêtes de mettre ton portable en silencieux.

Où est-ce que tu es ? Je sais que tu n'as pas des masses d'affaires à déménager, mais on avait dit qu'on le ferait le matin pour pouvoir aller acheter des meubles au besoin cet après-midi, tu te souviens ?

Jungkook !

Réponds !

ToT

Jungkook déglutit. Le téléphone portable indiquait neuf heures quarante-cinq, ce qui voulait dire qu'il n'était pas encore en retard, techniquement - mais il le serait. À coup sûr. Même si Hoseok habitait tout près de chez Taehyung, ça allait être compliqué d'y arriver à temps, surtout s'il devait repasser par chez Namjoon pour récupérer ses dernières affaires.

You've Got A Text ᵗᵏᵏOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz