Chapitre 16

802 140 276
                                    

 Salut tout le monde, merci pour vos votes et vos commentaires ! Je suis toujours soufflée par votre accueil, d'une semaine sur l'autre je regarde le nombre de votes que j'ai eu entretemps sur chaque nouveau chapitre et j'hallucine haha. Merci infiniment !

Warning :
Il y a de l'homophobie dans ce chapitre et des insultes homophobes, donc si c'est quelque chose qui est un trigger pour vous, faites attention.
(Comme disent les japonais, imasara dakedo ("c'est un peu tard pour ça maintenant, mais bon!"))

Rappel : 
Ouais, Taehyung est homophobe dans cette fic et l'homophobie c'est pas cool, c'est même très moche. Mais ce serait gentil de votre part de ne pas l'insulter même si vous êtes frustré.e.s par son comportement, vu que, ben, c'est un des sujets principaux de la fic, en fait, l'homophobie et comment la surmonter. J'ai mis des warnings dans la préface de cette histoire (que visiblement personne n'a lue puisque tout le monde a l'air surpris de voir du Yoonmin, lol).

Du coup je fais un récap de ce que j'ai mis en préface pour que ça passe pas à la trappe quand même :
- Des gens homophobes, des insultes homophobes, des préjugés homophobes, blablabla
- Du Taekook, du Namjin, du Yoonmin
- Du sexe omg, beaucoup trop de sexe beaucoup trop souvent avec beaucoup trop de détails. Allez lire la préface pour plus d'infos importantes !

(Autre rappel, tout ce qu'il y a dans ce chapitre est bien sûr du POV de Taehyung et je ne partage absolument pas son avis!)

Sur ce, bonne lecture :)

* * *

Taehyung eut du mal à trouver le sommeil.

Les yeux rivés sur les moulures du plafond de la chambre d'ami, il repassait en boucle dans sa tête ce qui était arrivé.

Jungkook, qui se penchait vers lui, si doucement qu'il ne l'avait pas remarqué avant que ce ne soit trop tard.

Ses lèvres contre les siennes.

La façon dont il l'avait poussé sans ménagement.

Le regard stupéfait de Jungkook lorsqu'il était tombé sur le canapé.

Les mots qui avaient suivi.

Tu es attiré par moi ?

Oui.

Jungkook était gay.

Gay – toute sa vie, ce mot avait eu la connotation d'une insulte, dans la bouche des personnes qu'il connaissait.

Son père. (Tu sais quoi, Sooyun ? Mon collègue Jaehan est gay. Je vais lui dire que je refuse de travailler avec lui. Il faudrait qu'il soit viré !)

Sa mère. (Maman, ça veut dire quoi, gay ? Mon Dieu, Taehyung, ne prononce pas ce mot. Ce n'est pas convenable.)

Ses amis de lycée et de fac. (Vous avez entendu ? Il paraît que Wonshik est pédé ! Beurk, j'espère qu'il ne nous reluquait pas dans les douches en cours de sport...)

Heran. (Tu ne devineras jamais, Taetae. Ma co-star Myunghee est une gouine ! Elle a essayé de me draguer sur le tournage ! Le malaise... J'avais hâte que ça se termine, tu n'imagines pas.)

Pendant toutes ces années, Taehyung n'avait jamais songé à remettre en question cet avis. Ce n'était pas normal d'être gay. Ces pauvres gens étaient malades. Quelque chose ne tournait pas rond dans leur cerveau. Contrairement à ses parents, à ses amis, Taehyung ne les haïssait pas vraiment, mais il avait de la peine pour eux. Il avait honte pour eux. Ça devait être tellement horrible, d'être malade à ce point. D'avoir des envies aussi dégoûtantes.

You've Got A Text ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now