Chapitre 30

763 121 59
                                    

Hello les gens, merci pour vos commentaires et votes !! ♥ 
Bonne lecture !

* * *

Taehyung avait un nœud dans l'estomac.

C'était plus fort que lui ; il avait beau se convaincre que tout allait bien (même si ce n'était pas forcément vrai, tout n'allait pas si bien que ça depuis que Jungkook avait décidé de redevenir un simple ami), il avait beau se dire qu'il avait fait des progrès, que ça ne l'atteignait pas, que ce n'était pas la peine d'y penser, contrairement à ce qu'il avait cru, il voyait tout de même arriver la date du dix juin avec une terreur grandissante.

Est-ce qu'on peut se voir demain ? envoya-t-il à Jungkook, le vendredi soir, la veille de la journée maudite. Je sais que je préviens tard, tu dois avoir déjà des choses de prévues pour ton week-end, mais... c'est le premier anniversaire de la mort de Heran et je ne sais pas trop comment gérer ça.

Bien sûr, Taehyung, répondit instantanément Jungkook, bien qu'il soit près de minuit. Évidemment qu'on peut se voir. Namjoon et Hoseok parlaient de se faire un film à l'appartement à trois demain soir, tu veux nous rejoindre ? Et si tu veux, on peut manger ensemble demain midi et passer l'après-midi à faire du shopping, ou à aller au cinéma, ou à faire ce que tu veux !

En dépit de son cœur qui le tiraillait douloureusement dans la poitrine, Taehyung eut un sourire en lisant son message, suivi d'une profonde bouffée d'affection. Malgré leur « rupture » (qui n'était pas le terme adapté, mais qui était celui qui lui venait le plus régulièrement à l'esprit pour décrire ce qui s'était passé entre eux), Jungkook restait le plus loyal des amis, la crème de la crème, et Taehyung avait vraiment énormément de chance que cette incroyable personne continue à vouloir de lui dans sa vie. C'était un petit miracle qu'il appréciait à sa juste valeur, surtout en sachant le mal qu'il lui avait fait (et qu'il continuait certainement à lui faire).

D'accord, répondit-il aussitôt. On pourrait aller se rafraîchir dans un endroit climatisé.

La chaleur avait petit à petit grimpé pendant le mois de mai et s'était véritablement installée depuis quelques jours, avec parfois des pluies battantes qui faisaient grimper le taux d'humidité et rendaient l'atmosphère inconfortable. Lorsqu'il sortait de chez lui, Taehyung sentait rapidement son dos se mouiller sous sa chemise, et des gouttes de transpiration couler le long de sa colonne vertébrale pour se glisser sous l'élastique de son caleçon et finir sa course entre ses fesses. C'était la période de l'année qu'il détestait le plus, avant même la mort de Heran.

Pas de souci, répondit Jungkook. On ira où tu voudras aller !

Taehyung fixa longtemps le message, ému une nouvelle fois, et également émerveillé. Lorsque Jungkook lui avait annoncé qu'il voulait arrêter leur relation physique, il avait promis qu'il ne comptait pas pour autant faire sortir Taehyung de sa vie, certes – mais celui-ci avait cru que ce n'étaient que des paroles en l'air, des mots faciles pour lui dire adieu gentiment.

Il s'était trompé. Jungkook ne venait plus que très rarement chez lui, et il n'avait plus posé un doigt de pied dans sa chambre, mais il continuait à lui envoyer fréquemment des messages sur son téléphone pour lui parler de tout et de rien, et Taehyung y était particulièrement sensible, surtout en cette période étrange.

D'un autre côté, Jungkook avait bien dit qu'il allait tout faire pour essayer de le faire tomber amoureux de lui. Sur le coup, il s'était dit que c'était une blague, mais que ça en soit une ou non, Taehyung trouvait que ça marchait plutôt bien. Chaque fois que Jungkook lui envoyait un message, son cœur se gonflait de tendresse pour lui ; il réalisait, avec toujours plus de clarté, que Jungkook était indubitablement la personne qu'il préférait au monde.

You've Got A Text ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant