Chap. 11

1.8K 159 15
                                    


Colombe fixe le plafond, neutre, pensant à n'importe quoi, tout ce qui peut lui passer par la tête pour oublier la queue en elle, le corps sur elle, la chair contre sa chair.
Walderic gémit contre son oreille, mais ne la regarde pas directement, ce qui soulage atrocement la jeune femme qui n'aurait pas supporté devoir simulé des sourires ou du plaisir.
C'est la première fois qu'un sexe qu'elle n'a pas voulu est en elle. C'est la première fois qu'elle ne ressent pas le moindre plaisir, et même du dégoût. C'est la première fois qu'elle se sent a ce point comme un objet pour le désir des hommes. Elle se sent bien plus en colère que triste, pleine de rage que de désespoir. Elle n'a aucune envie de pleurer, mais aimerait le repousser et lui arracher les yeux, le saigner comme le porc qu'il est jusqu'à ce qu'il en crève.
Mais bien-sûr, ce n'est pas une possibilité envisageable. Alors elle subit, en silence.

Le sexe lui fait mal, car elle n'est ni humide ni ouverte comme elle l'a toujours été avec Anastase. Non: elle ne veut pas penser à lui. Tout mais pas lui. Elle ne veut pas l'associer à ça, où elle ne pourra plus jamais le regarder sans penser à ce moment, et il en est hors de question.

Elle sait que ça ne va pas durer, du moins elle l'espère. Elle tourne son visage, regarde sa main gauche. Ses ongles s'y étaient enfoncés tout à l'heure. Elle recommence, de toutes ses forces, jusqu'à ouvrir un peu sa peau, suffisamment pour que des gouttes de sang perlent. Alors, elle glisse sa main entre lui et elle, au niveau de sa vulve, et laisse couler le sang dessus, et sur les draps. Lui ne se rend compte de rien. Et bientôt, il gémit de telle manière qu'elle comprend qu'il va jouir. Aussitôt, sans hésiter, elle saisit la base de sa queue qu'elle n'avait jusqu'ici pas touchée, et lié à un mouvement de bassin sur le côté parfaitement synchronisé, elle fait en sorte qu'il sorte d'elle. Au même instant, il éjacule, sur le drap.
Il se redresse, à la fois accablé par son orgasme, et déboussolé par ce qu'elle vient de faire. Il tente de reprendre son souffle et ses esprits, puis réussit à parler:

-Pourquoi tu as fait ça?

Colombe prend alors l'air le plus naïf et innocent du monde:

-Je... je ne sais pas... Je voulais juste la toucher... j'ai fait une bêtise?

Walderic regarde le sperme mélangé au sang sur les draps, et soupire. Il se laisse tomber allongé sur le lit, juste à côté d'elle.

-Ce n'est pas grave. Mais lorsque je finis je dois être en toi. Sinon tu ne pourras pas tomber enceinte.
-Oh... je suis désolée...
-Ce n'est rien, ce n'est que la première fois. Tu as été très bien. Et j'ai la preuve que tu étais vraiment vierge, je suis heureux, dormons maintenant.
-Quelle preuve? demande innocemment de plus belle Colombe.

L'homme sourit malicieusement, comme s'il était en possession d'un secret que les filles par leurs natures trop pures et naïves ne peuvent pas comprendre.

-Rien. Ferme tes yeux, et repose toi maintenant...

Il souffle sur la bougie à côté d'eux et se met dans la couverture, tandis que le feu crépite toujours dans la cheminée. Il s'endort presque aussitôt, avec un léger ronflement.
Colombe elle, ne ferme pas l'œil, tout comme la nuit précédente. Elle n'y arrive pas.
Elle est satisfaite, elle a bien joué ce soir, pour le sang et le sperme. Mais elle ne pourra pas toujours l'empêcher d'ejaculer en elle. Elle ne préfère pas y penser. Elle trouvera une solution, elle s'en persuade. Elle n'a pas le choix.

Elle ferme les yeux.
Ne dort pas.

ColombeDär berättelser lever. Upptäck nu