# Partie 49 #

5K 428 86
                                    


# Partie 49 #

Elle est mignonne. Ce n'était rien de fou mais ça me réconfortait déjà. C'est vrai, Alyah est très réconfortante, mine de rien. Je ne voulais pas trop en dire mais j'avais besoin de parler et je lui dis:

Moi : En vrai, je ne peux pas tout te dire parce que ça concerne Nûr et moi. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mais tout ce qui le concerne, je ne veux pas le mentionner. Je ne veux vraiment te parler que de moi.

Alyah : Dis moi juste ce que tu veux, je t'écouterai !

Moi : Alors voilà, on a eu une discussion et pendant celle-ci...bon, pas vraiment discussion puisque c'est plus lui qui me parlait et moi j'écoutais ! Et donc, il m'a informé qu'il avait des choses à me dire; et ça avait l'air d'être sérieux. Même très très sérieux et ça avait l'air de lui peser du coup, je suis un peu inquiète et paniquée. J'essaie de penser à autre chose mais ça m'obsède. De plus, il s'est également entretenu avec mon père.

Alyah : Tu sais quoi, Amina ? Moi Alyah, je peux t'assurer que cet homme ne peut te faire aucun mal. Je l'ai connu et il était tellement froid et sans frein que quand je le vois avec toi, je ne peux que te rassurer. Je ne le connais pas personnellement et c'est une preuve qu'il est vraiment fermé. Mais je peux te dire une chose: il est droit et loyal envers toi et il ne laissera rien t'arriver ! Et si il t'a dit ça aujourd'hui, c'est que c'est nécessaire pour que vous avanciez dans vos vies. Ça te rend anxieuse mais lui aussi doit l'être parce qu'il doit te dire les choses. Ce que je te conseillerai de faire c'est d'avoir confiance et te dire que ce qu'il te dira c'est pour votre bien à tous les deux ! Je préfère avoir un homme honnête qui est prêt à se mouiller qu'un lâche qui se cache derrière certaines vérités ! Ça doit être dur mais sois confiante.

Moi : Tu as raison mais ça me fait tellement paniquer. J'ai peur que ce soit une mauvaise nouvelle.

Alyah : Je ne pense pas. Je pense que ça doit être une vérité vu qu'il ne veut rien te cacher.

Moi : Tu n'as pas tort, il n'est pas du genre à garder les choses par peur. S'il l'a fait, ça doit juste être par crainte qu'il m'arrive quelque chose. Dans mon enfance, j'ai subi un traumatisme et aussi, un accident il y'a plus de 2 ans. Il a dû prendre tout ça en compte mais n'empêche, ça me fait peur. Il avait un air tellement sérieux; c'est rare qu'il me parle comme ça. Voire quasi pas !

Alyah : Je te comprends. Essaye de te détendre et penser positivement. Et quoi qu'il te dise, je suis sûre que vous le surmonterez.

Moi : Oui. Merci d'être positive, ça m'aide beaucoup. Ahlalala, je l'aime tellement, ça me dépasse. Je ne veux pas que mon bonheur soit perturbé.

Alyah : J'en suis sûre, ça ne sera pas le cas. Aie confiance.

Moi : Je l'espère.

Alyah : Maintenant, essaie de te détendre et penser à des idées pour mon mariage 😂. Ça devrait te faire un peu oublier !

Moi : 😂 Mais tu te sens comment depuis que t'es fiancée ?

Alyah : Je me sens fiancée et j'ai hâte de me marier. Il a dit: rien avant le mariage !

Moi : Alyah !

Alyah : Quoi Alyah ? C'est dur ! Il est tellement craquant. Et je vis avec lui, moi ! Ce n'est pas comme toi. Tu sais, lui et moi c'était tellement compliqué; avant de pouvoir être avec lui, j'ai dû le suivre partout. Je l'admirais 😂. Une vraie groupie ! J'ai tellement forcé que c'est devenu mon homme et là, c'est mon fiancé. Et bientôt, je pourrai dire "mon mari". Aaaaaaaah, Amina, je suis trop heureuse. "Mon mari" ! Madame Ansari ! Oui oui, c'est moi.

Moi : 😂😂😂😂 t'es dingue.

Alyah : Oui, je suis trop dingue. J'aime tellement Moïse. C'est un homme bon, et après tout ce qui s'est passé, il est là ! Et j'aime trop son côté bad boy.

Sabah « La lumière de mon obscurité »  TOME 2 (Qui est tu ?) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant