# Partie 65 #

4K 371 46
                                    

# Partie 65 #

Et là, j'ai à peine le temps de réagir que la dame m'attrape et met un mouchoir sur mon nez. Je le respire, et là, je suis pris de vertige. Ni une ni deux, je tombe, et trou noir total!

Je me réveille et ma tête tourne, j'entends un bruit, un bruit sourd, puis je sens qu'on tape, et j'entends sourdement mon Prénom à plusieurs reprises.

Petit à petit, j'ouvre les yeux, ma vue était floue. Je voyais à peine, puis ma vision devenait de plus en plus nette et là je vois la petite Amina en face de moi les larmes aux yeux, très vite je me redresse et ressens une douleur atroce au niveau de mon bras.

J'avais complètement oublié que je m'étais blessé, je me redresse et elle voit que je suis réveillé, elle fonce vers moi et me saute dessus.

Je suis surpris, je la prends dans mes bras et je regarde autour de moi, et je vois que je suis dans une sorte de cave. Je suis perdu. Je comprends pas ce qui vient de se passer, on était dans la forêt, on était tous les trois les uns à côté des autres, pourquoi je suis là dans cet endroit qui ressemble à une cave avec seulement Amina où est passée Naima.

J'essaie de remettre de l'ordre dans mes idées, et je lui dis.

Moi : Amina, qu'est-ce qui se passe ? Où est ta sœur ? Qu'est-ce qu'on fait ici ?

Et là elle se met à pleurer directement, et me dit.

Amina : Hakeem 😢 une dame, une dame nous a ramenés ici, tu dormais. J'étais réveillée mais je n'ai pas osé faire de bruit. Elle nous a pris, toi Naima et moi et elle nous a ramenés ici. Elle a gardé Naima avec elle et elle nous a enfermés ici tous les deux, elle veut nous tuer hein Hakeem?

Moi : non, calme-toi et écoute-moi, personne ne va te faire de mal ni à toi, ni à ta sœur. Explique-moi bien ce qui s'est passé.

Amina : On dormait tous les trois, et j'ai senti Naïma bouger quand je me suis retournée, j'ai vu une dame blanche habillée avec un pull rouge et un pantalon noir, elle faisait peur et elle avait un torchon dans les mains, on dirait qu'elle étouffait Naima et quand elle a vu que je regardais, elle m'a fait la même chose après je me suis réveillée on était dans une bagnole et une fois arrivés ici elle m'a mise dans une pièce et elle t'a mis toi aussi dans cette pièce avec moi puis elle est partie.

Qu'est-ce qui se passe on vient de se faire kidnapper c'est pas possible comment un simple cache-cache a pu tourner en kidnapping comment on va s'en sortir j'étais le plus grand mais j'étais terrifié. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire à cette petite fille pour la rassurer.

Mais je savais que je devais le faire, je la serre fort dans mes bras, et je lui dis.

Moi : Ne t'inquiète pas, ne pleure pas, on va retrouver ta sœur et on va s'en aller. On va tous rentrer chez nous, calme-toi OK.

Amina : Oui 😢.

Elle pleurait énormément elle était inconsolable, je faisais de mon mieux mais je n'étais pas doué pour ça.

Je regardais autour de moi pour voir si on pouvait s'échapper, mais tout était fermé. Elle pleurait. Elle pleurait tellement fort qu'à un moment. La dame est venue taper à la porte pour lui dire de se taire.

J'ai essayé de la calmer, mais impossible, et là elle met un gros coup à la porte, j'ai cru que mon cœur allait lâcher.

Puis la porte s'ouvre, et là je la vois une dame blanche, grande de taille avec des cheveux courts, un pull rouge, un pantalon noir et des bottes, elle était effrayante.

Elle fonce vers nous et tire Amina de toutes ses forces. Amina serre mon bras, et moi, je m'agrippe à elle pour que cette dame ne la ramène pas. Je refusais de la lâcher.

Sabah « La lumière de mon obscurité »  TOME 2 (Qui est tu ?) Where stories live. Discover now