Oncle Harry

280 12 7
                                    

Si elle devait se l'admettre Hermione dirait qu'elle en avait marre de son mari, il était rarement présent et quand il était là il passait son temps à boire tout en feuilletant des magazines de quidditch qui parlait uniquement de son équipe favorite, les canons de Chudley. Il avait rapidement abandonné le service des aurors, jugeant qu'il avait combattu assez de mage noir pour plusieurs vies, et avait finit par travailler pour George dans la boutique de farce. Hermione ne se souvenait même pas quand ils avaient eut une relation intime pour la dernière fois.

Pour la énième fois dans sa vie elle se demanda brièvement ce que ça aurait été si elle avait épousée Harry, contrairement à Ron il est attentionné envers elle et avait plutôt bien réussi sa vie alors qu'il avait grimpé les échelons étape par étape jusqu'à devenir le directeur du bureau des aurors. Rose et Hugo l'adorent, ils sont sans cesse en train de demander après leur oncle Harry et c'était un peu étrange parfois car ce n'était pas comme s'il n'était jamais là puisqu'il passait au moins trois fois par semaine. Hermione était toujours étonnée qu'il ne se soit pas marier avec Ginny ou toutes autres femmes d'ailleurs, il était resté célibataire malgré le nombre de femmes qui lui couraient après, d'accord la plupart n'étaient que des fan girl mais il aurait dû au moins craquer et en revendiquer une. Peut-être que son meilleur ami penchait de l'autre côté, pas que cela aurait dérangé Hermione car elle n'avait pas ce genre de préjugé, mais la question se posait tout de même.

Le bruit d'une centaine de pop la sortie de ces pensées et elle éteignit la gazinière, le popcorn était près et les enfants attendaient dans le salon pour lancer le film. Ce soir il regardait le roi lion, ils l'avaient déjà vue plusieurs fois mais Rose et Hugo ne s'en lassaient pas, il ne manquait plus qu'une chose pour rendre cette soirée encore plus agréable. La sonnette retentit alors et Hermione ouvrit la porte d'un coup de baguette avant de saisir le popcorn tout en saluant son invité en souriant vivement.

"Bonsoir Harry, tu as failli être en retard."

Ce dernier retira son manteau, laissant une vue plutôt attrayante pour Hermione qui observa brièvement la contraction de ces muscles bien emballés dans une chemise noir Armani, qui lui reprocherait d'apprécier le corps humain surtout quand ce n'était pas un corps bedonnant aussi pâle qu'un cachet d'aspirine.

Une fois débarrassé de son manteau Harry s'approcha et embrassa la joue de son amie. "Bonsoir Hermione, désolé pour le retard mais tu sais ce que c'est quand tu t'apprêtes à partir et qu'un incompétent ouvre la porte de ton bureau en criant 'monsieur je crois que nous avons un problème'."

Hermione rit joyeusement de l'imitation, c'était hilarant de voir le Harry habituellement si sérieux utiliser une voix de canard qui correspondait parfaitement à un auror récemment engagé, il était vrai que ce dernier était toujours stressé et voyait des problèmes partout, Hermione avait des fois affaire à lui au bureau.

Harry attrapa le grand saladier rempli de popcorn des bras d'Hermione et se dirigea vers le salon où elle le suivit, les voix des enfants indiquait qu'ils s'amusaient bien jusqu'à maintenant.

"Oncle Harry !" Crièrent les enfants avant de sauter sur Harry.

Heureusement, il avait l'habitude de ce genre de réaction avec eux, c'est pourquoi juste avant l'impact il lança rapidement un sort de lévitation sur leur collation qui resta en vol stationnaire pendant qu'il se faisait tacler.

"Rose, Hugo." Harry serra les enfants dans ces bras en souriant gentiment et leur ébouriffa les cheveux, malgré le soit disant mécontentement des enfants qui étaient occupés à remettre en ordre leurs coupes de cheveux ils souriaient follement tout les deux.

Bientôt, tout le monde se retrouva confortablement installé en écoutant la chanson de Timon et Pumbaa. Rose et Hugo c'étaient, comme à leur habitude, installés sur l'épais tapis devant la télé avec le plat de popcorn entre eux. Harry et Hermione étaient derrière eux, installés sur le canapé.

One Shot Harry Potter ( HARMIONE )Where stories live. Discover now