Le touché d'Harry Potter

1.5K 47 11
                                    

Un spécial Harry Potter le Serpentard pour Vongola971 et Shinighoul, ce chapitre vous es dédié. En vous remerciant de votre soutien et de vos commentaires. Bonne lecture à tous.

Après la bataille de Poudlard, il a été décidé que tout les septièmes années referais leur année afin de passer les ASPIC en bon et du forme. Harry venait de transplaner sur le quai 9 3/4 et à peine apparu, la magnifique jeune femme prénommée Lysa se jeta à son cou.
- Tu m'as tellement manquée mon chéri ! Sussura t'elle avant de l'embrasser.
Hermione, Ginny et Ron arrivèrent à ce moment-là et la brune regardait avec un drôle d'air les deux Serpentards se bécoter.
Ron embrassa Hermione à son tour, voulant faire comme Harry, même si leur façon d'embrasser était aussi différente que le jour et la nuit. Quand l'un cherchait à procurer du plaisir à sa partenaire en étant doux et attentionné, l'autre ne faisait que laper la bouche de sa brune, comme un chien assoiffé qui plongerait la gueule dans sa gamelle après avoir fait une grande promenade en plein soleil.

Une fois dans le Poudlard Express, Hermione déposa ces affaires dans le porte bagage.
- Bon, moi il faut que je vous laisse, le professeur Mc.Gonagall veut nous voir dans le wagon des préfets.
- Je pensai que tu voudrais rester avec moi. Ronchonna Ron en rougissant des oreilles.
- Ron, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le professeur Mc.Gonagall veut nous voir ? Je n'ai pas le choix figure toi. Lui reprocha sa petite amie.
Elle déposa un chaste baisé sur ces lèvres et parti à l'avant du train.
- Ah miss Granger, vous êtes là ! Je vais pouvoir vous expliquez à vous et votre homologue de Serpentard les rôles qui vous seront attribués en tant que préfet en chef. Miss Lovegood et monsieur Summerby son ici à ma demande, ils auront pour tâche de répété les consignes au autre préfet.
Hermione tourna son regard vers les trois autres préfets. Il y avait Luna Lovegood de Serdaigle, la brune était contente pour elle, beaucoup l'insulte ou se moque d'elle, pourtant c'est une jeune femme qui est autant attachante qu'intelligente. Il y avait un Poufsouffle qu'elle ne connaissait que de vue et ne se rappelait pas de son prénom. Et pour finir, il y avait Harry Potter de Serpentard, un garçon bourré de qualité, aimé de beaucoup d'élèves et professeurs, il avait apparemment de grands pouvoirs et utilisait certain sort unique au monde.
Mc.Gonagall s'en alla Après avoir donnée toutes les instructions aux préfets en chef.
- Comment vas-tu Luna ? Demanda gentiment Harry. Tu as passé de bonne vacance ?
La petite blonde noya ces yeux d'un bleu incroyable dans le vert émeraude d'Harry et lui raconta ces vacances.
Hermione ne pouvait s'empêcher de sourire en les regardants, elle était contente qu'Harry s'entende aussi bien avec Luna.
Le Poufsouffle les saluas et alla rejoindre ces amis, il n'appréciait pas vraiment Harry, pas que ce dernier lui est fait quoique ce soit, il le détestait par principe car c'était un Serpentard.
- Et toi Hermione, tu as passé de bonne vacance ? Demanda t'il en souriant à la Gryffondor.
- Oui Harry, je te remercie et toi ?
Harry acquiesça.
- Bien sur ! C'était mes premières vacances loin de cette famille de dégénérée qui est la mienne. J'ai hérité d'une maison dans la banlieue de Londres et j'y ai passé tout mon temps.
La belle Gryffondor sourit, elle savait que sa famille d'adoption l'avait toujours maltraité et se n'était que justice qu'il s'en échappe.
- Heu Hermione, tu as quelque chose sur le nez. La prévint-il en lui faisant signe.
Hermione chercha à l'enlever mais ne parvint pas à voir ce que c'était. Alors, sans bouger de sa place, Harry se plongea dans ce qu'il aimait appeler, l'esprit tactile. Il avait le pouvoir de toucher n'importe qui n'importe où juste par la pensée. Hermione sentit alors le bout du doigt d'Harry lui caresser le bout du nez et sursauta.
- Voilà c'est mieux comme ça. Dit-il en souriant.
- Co... comment tu fais ça ? L'interrogea t'elle en lui jetant un regard troublé.
- Je ne sais pas, c'est quelque chose que j'ai toujours fait. Expliqua t'il en haussant les épaules.
- Franchement Harry, je me demande ce que tu fais à Serpentard ! Tu es beaucoup trop gentil.
Il se mit à rire.
- Le choixpeau a eu du mal à me placer c'est vrai, mais il a quand-même prit sa décision.
- Oui je m'en souviens. Intervint Luna. Il a mis presque vingt minutes à se décider.
- En fait, s'il a mis autant de temps c'est parce qu'il hésitait entre Serdaigle, Gryffondor et Serpentard. Expliqua Harry.
- Alors pourquoi as-tu fini à Serpentard ? Demanda Hermione en se disant qu'il devait vraiment être exceptionnel pour avoir le choix entre trois maisons.
- Tout simplement parce que j'ai dit au choixpeau de se dépêcher de se décider car le tabouret me faisait mal aux fesses après avoir passé vingt minutes assis dessus.
Luna et Hermione partirent dans un fou rire à s'en faire mal au ventre.

One Shot Harry Potter ( HARMIONE )Where stories live. Discover now