Un amour éternel

3.9K 65 17
                                    

Hermione était enfin dans le Poudlard Express et semblait chercher quelque chose où quelqu'un, elle allait attaquer sa première année à l'école de sorcellerie Poudlard et était plus nerveuse que jamais. Elle regardait dans tout les wagons et fit le tour de toutes les cabines mais ne trouva pas celui qu'elle cherchait.

"Où est-il passé ?" Pesta la jeune fille en sentant son angoisse grimper en flèche.

"Salut, tu es nouvelle toi aussi ?" L'interpella un jeune garçon au visage constellé de tâche de rousseur.

Hermione acquiesça et le garçon remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux, il l'a trouvait plutôt jolie et sentait ces oreilles se réchauffer.

"Je m'appelle Ron, Ron Weasley."

"Hermione Granger." Répondit-elle tout en se demandant si le garçon se prenait pour James Bond.

"Hermione ! C'est joli comme prénom ça me fait immédiatement penser à mignonne." Dit-il en lui faisant un clin d'œil.

La petite brune était maintenant prise de nausée, ce garçon n'avait pas l'air méchant mais la façon dont il fleurtait avec elle la fit trembler d'effroi. Elle était au courant que les sorciers et sorcières qui vont à Poudlard veulent trouver très tôt un partenaire pour se marier après l'école et elle était consciente qu'ils étaient plus précoces que leur voisin moldu mais même si c'était le cas elle n'était pas intéressée car elle avait déjà trouvée son futur partenaire.

Un pop se fit entendre et un garçon aux cheveux aussi noir qu'un détraqueur et aux yeux d'un vert unique apparu avec sa valise et une cage couverte d'un tissu.

Ron Weasley le regardait comme un fantôme. 'Il vient de transplaner !! Dans le Poudlard Express !! Mais... c'est un premier année ?!'

Hermione eut tout à coup un énorme sourire et voulut aller le saluer mais Ron lui attrapa le bras.

"Fait gaffe Hermione, il est peut-être dangereux et tu sens sa magie ? Elle est nauséabonde." Dit-il en faisant une grimace exagéré.

La jeune fille le fusilla du regard et colla le bout de sa baguette sur la main qui la retenait, aussitôt Ron poussa un juron et observa la brûlure, c'était comme si elle lui avait écrasée une cigarette sur le dos de la main.

"Harry !! Tu es enfin là, j'ai eu tellement peur que tu ne viennes pas." S'exclama Hermione en se jetant dans ces bras.

"Salut Mione !" Dit-il en la serrant fort en retour. "Excuse moi, mon oncle ne voulait pas que je vienne alors j'ai du le menacer." Ajouta le garçon en montrant sa baguette.

"Ta famille mériterait d'être envoyée à Azkaban." Grommela t'elle en retour.

Harry riait, Hermione avait toujours été de son côté au moins. La jeune fille l'aida en attrapant la cage.

- Viens je nous ais trouver une cabine rien que pour nous deux. Dit-elle en lui prenant la main.

Tout deux passèrent devant Ron sans lui prêter attention, trop absorbés par leur retrouvaille.

Harry installa ces affaires sur le porte-bagage et vint s'asseoir à ces côtés.

"Ta robe de sorcière te va vraiment bien, je te trouve très jolie." Dit-il en entrelaçant ces doigts dans les siens.

La jeune fille lui embrassa la joue pour le remercier et posa la tête sur son épaule, les joues saupoudrés d'un joli rouge.

Tout deux s'étaient rencontrés par hasard quand ils n'avaient encore que cinq ans, Hermione venait d'emménager dans la maison d'en face avec ces parents quand elle avait remarquée ce garçon dans ces vêtements beaucoup trop grand pour lui et ces jolis yeux vert. Le petit cœur d'Hermione s'était mit à bondir dans sa poitrine, elle avait tout de suite essayée de parler avec lui mais son oncle l'avait aussitôt ramené plutôt rudement dans leur maison.

One Shot Harry Potter ( HARMIONE )Where stories live. Discover now