Lemon ( Et pas qu'un zeste ) CONTENU ADULTE

2.7K 56 7
                                    

Salut à tous, ceci est le brouillon ( ou plutôt, la première version brouillon du Lemon ( juste un zeste ) je me suis dit que j'allais le partager. ( Même s'il mériterait d'être rectifier ici et là ) Bonne lecture quand même...

Voilà un an que Voldemort avait été vaincu, la plupart des mangemorts ont étés arrêtés et envoyés à Azkaban pour le reste de leur jour.
Le château avait été reconstruit et personne n'aurait pu dire qu'une guerre s'était déroulée ici quelque mois plus tôt.
Le trio d'or était revenu pour leur dernière année, celle des ASPIC.
Ron ne savait pas où il en était avec Hermione, depuis leur baisé dans la chambre des secrets il sentait la jeune femme s'éloigner de lui jour après jour, ce premier baisé passionné avait aussi été le dernier et Ron ne voulait pas que ça s'arrête là mais Hermione, comme la plupart des élèves de dernière année, était surchargée de travail et passait ces journées derrière d'immenses piles de grimoires et de parchemins.
Quant à Harry, il sortait avec Ginny et tout semblait aller pour le mieux entre eux.

- Salut Harry. Dit Ron d'un ton las en venant s'asseoir sur un fauteuil de la salle commune près de son ami.
- T'as l'air crevé Ron. Remarqua Harry qui venait de lever son nez de ces cours.
- On a peut-être gagné la guerre contre tu-sais-qui mais je ne crois pas pouvoir survivre aux ASPIC. Gémit le rouquin qui s'endormait à moitié.
Harry se força à sourire à la blague de son ami, même s'il en avait marre de l'entendre appelé Voldemort de la sorte, comme s'il était encore en vie mais s'abstint de tout commentaire.
- Tu n'as pas vu Hermione ? Demanda Ron.
- Non elle doit travailler à la bibliothèque je suppose. Qu'est-ce qui ne va pas Ron ?
Ce dernier regardait le feu, perdu dans ces pensées.
- Rien... Enfin si, je ne sais pas comment m'y prendre avec elle. J'ai cru à un moment que nous avions franchi un cap, mais on dirait qu'elle regrette ce qui c'est passé entre nous.
- On a tous vécu des moments difficiles, laisse lui le temps. Raisonna Harry qui écrivait tandis qu'il parlait.
- Tu as sûrement raison. Répond Ron en lâchant un bâillement sonore. Bon, moi je vais me coucher. Bonne nuit Harry.
- Salut.

Une heure plus tard, Hermione entra dans la salle commune et tomba sur un Harry Potter complètement endormi, bavant sur un parchemin qu'il devra sûrement réécrire à nouveau.
- Harry, tu devrais aller dans ton lit. Lui dit Hermione en secouant son ami.
- Oh... Salut Hermione ! On dirait que je me suis encore endormi. Dit-il en essuyant l'encre qui avait bavé sur sa joue.
- Tu crois ? Ironisa t'elle en s'asseyant sur le canapé devant lui en poussant un soupir de satisfaction. Je suis épuisée. Elle retira ces chaussures en faisant la grimace.
- Ça ne va pas Hermione ?
- Si si ça va Harry, j'ai juste les pieds en compote avec tout ces allés retour entre les cours et la bibliothèque.
- Fait moi voir. Dit-il en venant s'asseoir à côté d'elle. Allonge toi.
Hermione obéi et fut très surprise quand Harry souleva délicatement ces mollets et les posa sur ces genoux.
- Qu'est-ce que tu fais Harry ?
Pour toute réponse, ce dernier commença à lui masser les pieds, elle se retint à grande peine de pousser un gémissement de bien-être.
- Tu es vraiment très doué Harry ! Dit-elle en observant son camarade.
- Détend toi. Lui répond Harry alors qu'il faisait glisser ces doigts de sa cheville aux orteils, en prenant soin d'effectuer une légère pression le long de la voûte plantaire.
Cette fois-ci, Hermione ne parvint pas à contrôler un petit gémissement, elle avait les yeux fermés et priait pour qu'Harry ne s'arrête surtout pas. C'était vraiment bon.
Ce dernier s'occupa d'abord de chaque orteils avant de remonter vers ces chevilles, il déplaça lentement ces doigts jusqu'à ces mollets et la jeune femme laissa échapper un soupir de bonheur, elle ouvrit les yeux pour croiser ceux d'Harry qui la regardait intensément.
Hermione se sentit rougir sous son regard.
- Ta peau est vraiment très douce Hermione.
L'intéressée se mit à rougir plus fort encore.
- Ci Ginny t'entendais dire une chose pareille je ne donnerai pas cher de ta peau. Fit-elle remarquée avec un sourire en coin.
Harry ne tient pas compte de sa remarque et tout en noyant ces yeux vert dans ceux d'Hermione, il fit tout doucement remonté ces mains le longs de ces jambes, Hermione sentit un frisson de plaisir bien plus intense lui parcourir le corps tandis qu'il faisait de léger va et vient, à chaque fois qu'il remontait, ces mains s'aventurait de plus en plus haut jusqu'à arriver au cuisse de la sorcière qui gémissait de plus belle.
- C'est... vraiment bon. Sussura t'elle d'une voix suave sans s'en rendre compte.
Harry sentait un nouveau sentiment grandir en lui et savait qu'il devait vite arrêter avant que la situation ne lui échappe. Mais voilà, il était déjà trop tard car ces mains remontait maintenant toujours plus haut, jusqu'à arriver au abord de la jupe d'Hermione qui gémissait de plus en plus.
Elle commençait à avoir très chaud et son cœur battait très fort, mais cette sensation s'intensifia quand elle sentit les lèvres d'Harry se posé délicatement sur ces pieds avant de remonter le long de ces jambes, elle tremblait toujours plus fort sous la caresse de ces lèvres, chaque endroit où il les déposais laissait une trace de feu et Hermione n'osait pas ouvrir les yeux, de peur qu'il ne s'arrête si jamais leur regard devait se croiser.
Harry embrassait maintenant l'intérieur de ces cuisses et Hermione agrippa ces cheveux noirs, c'était la première fois qu'un garçon s'aventurait dans son intimité et elle était très heureuse que ce soit Harry. La jeune femme se cambra, ces hanches se soulevant au rythme de son partenaire qui prenait un malin plaisir à la mettre dans tout ces états. Mais Harry cessa tout à coup ce qu'il avait commencé et Hermione se sentait déjà en manque et frustrée. Elle le vit partir et monter les marches deux par deux jusqu'à sa chambre et soupira en se disant que c'était bien dommage qu'il se soit arrêté là mais il revint rapidement avec sa cape d'invisibilité sous le bras et tendit la main à Hermione.
- Dépêche toi !
Son ton pressant et son regard, gourmand et débordant d'envie, mettait la jeune femme sans dessus dessous, elle attrapa la main qu'il lui tendait. Harry jeta la cape sur leur épaules et courut à travers les couloirs du château, la cape ne servait pas à grand chose, le bruit de leur pas résonnait très fort mais ils s'en souciaient guère. Harry s'arrêta devant la salle sur demande et passa trois fois devant en se retenant d'arracher les vêtements d'Hermione sur le champ, une porte apparue et il tira la Gryffondor par la main, elle remarqua alors que Harry ne c'était pas embarrassé dans les détails. Il n'y avait rien d'autre qu'un grand lit trônant en face d'une grande cheminée. Hermione s'avança jusqu'au lit et remarqua que Harry était resté vers la porte, il l'a regardait avec tellement d'envie qu'elle en avait des bouffées de chaleur.
Il commença à s'avancer vers elle avec des pas lents, Hermione avait l'impression d'être un petit lapin face à un lynx, son prédateur s'approchait à pas de velours, les jambes de sa proie devenait flageolantes.
D'un vif coup de baguette, Harry fit exploser les vêtements d'Hermione avant de la serré dans ces bras.
- Oh... Harry !! Gémit-elle alors que les lèvres de son amant parcourait son corps avec délice, lui arrachant de petits cris de plaisir, la faisant trembler de la tête aux pieds.
Elle poussa Harry avec force sur le lit et fit disparaitre également ces vêtements dans une explosion de tissu avant de grimper sur lui avec appétit.
Harry posa ces mains sur les fesses d'Hermione et la souleva, la faisant gémir toujours plus, il embrassa sa poitrine en prenant soin de mordiller ces tétons devenus dur, Hermione grimpait toujours plus haut au contact de ces lèvres. Il l'a jeta ensuite sur le lit et prit le temps de balayer son corps de son regard émeraude.
- Tu es tellement belle Hermione.
Cette dernière n'en pouvait plus, ces yeux brillait d'envie.
- Prend moi Harry ! Supplia t'elle.
Il s'exécuta, prenant tout son temps au début, il entra en elle avec tendresse, lui laissant le temps de s'habituer. Quand le plaisir prit le dessus sur la douleur, Harry alla plus vite, entra plus loin. Hermione n'arrivait plus à réfléchir, d'ailleurs, en avait-elle seulement envie ? Elle planta ces longs ongles dans les omoplates d'Harry alors que celui-ci explorait sa bouche avec sa langue tout en continuant ces vas et viens. Hermione avait chaud, son esprit avait comme quitté son corps qui tremblait comme jamais, ces orteils se contractait alors qu'elle arrivait au bord. Criant, haletant et transpirant à grosse goûte, tout deux atteignirent le sommet en même temps.

One Shot Harry Potter ( HARMIONE )Where stories live. Discover now