Lemon ( Juste un zeste )

2.4K 47 11
                                    

Le trio d'or entamait leur septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard, Harry sortait à nouveau avec Ginny depuis un mois et ne savait pas comment faire pour mettre fin à sa relation avec elle.
En effet, lors de leur premier baisé, Harry avait compris qu'il n'était pas amoureux d'elle, il l'avait cru mais quand leurs lèvres étaient rentrer en contact, il avait eu la désagréable impression d'embrasser sa sœur, autant dire que cela n'avait rien de très réjouissant.
Voilà un mois qu'il se demandait pourquoi il était revenu auprès d'elle malgré des sentiments inexistant et cherchait les mots justes pour la quitter en lui causant le moins de peine possible, cela allait être compliqué car il savait que Ginny était très amoureuse.

Ron et Hermione était également ensemble depuis leur baisé dans la chambre des secrets et la Gryffondor commençait déjà à craquer, à partir du moment où elle a commencée à sortir avec lui, elle a découvert des facettes de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas. Ron était du genre jaloux et très possessifs. De plus il avait mauvaise haleine... donc chaque fois qu'il voulait l'embrasser elle trouvait toujours une excuse pour l'esquiver, prétextant avoir des devoirs à faire ou encore le fait qu'elle avait mal à la tête. Oui, Hermione Granger, la fille la plus intelligente de ce siècle ne trouvait pas d'autre excuse qu'un mal de tête, c'est dire.

C'était l'heure du déjeuner, Ron et Hermione vinrent s'asseoir à côté d'Harry, la brune se retrouva entre son petit copain et son meilleur ami.
Ron se servit une énorme assiette d'un peu de tout et sa copine le regardait faire avec une grimace révélatrice qu'il ne remarqua même pas.
Pendant qu'il engloutissait littéralement sa nourriture d'une main, l'autre devint baladeuse sous la table, Hermione décala ces jambes imperceptiblement du côté d'Harry.
Ce dernier n'avait pas remarquer leur manège et se gratta le côté du genou au moment où Hermione collait ces jambes contre lui, au contact de sa main contre sa cuisse Hermione sentit de l'électricité lui parcourir le corps. Harry lui, avait rapidement retiré sa main après avoir ressentit de drôle de picotement durant une fraction de seconde.
Tout deux firent comme si de rien était, même s'ils étaient aussi rouge l'un que l'autre.

- Attend moi Harry !! Le héla Ginny en attrapant sa main alors qu'il marchait dans un couloir.
- Désolé Ginny mais je n'ai pas le temps, je dois aller à mon prochain cours. Dit-il en retirant sa main.
- Tu es bizarre en ce moment Harry, j'ai l'impression que tu m'évite. Bougonna la jeune Weasley.
L'intéressé regarda sa montre et vit que son cours ne commencerait que dans dix minutes.
- Viens Ginny, allons dehors cinq minutes.
Il l'a conduit dans le parc où il se tourna vers elle après avoir pris une grande inspiration.
- Écoute, ça fait un moment que j'ai envie de t'en parler et je crois que le moment est venu, je ne peux pas continuer à me mentir de la sorte.
- De quoi parle tu ? Demanda t'elle, légèrement inquiète.
- Avant tout je tiens à ce que tu saches que je t'aime Ginny.
- Oh mais moi aussi je t'aime Harry !
- Laisse moi finir s'il te plaît. Lança t'il, agacé qu'elle lui coupe sans arrêt la parole. Je t'aime, mais pas comme je le croyais.
Ginny sentit son cœur se fissurer en entendant ces mots.
- J'ai compris que je t'aimais comme une sœur et pas de la façon dont tu voudrais.
La cadette Weasley devint pâle tout à coup.
- Attend... Tu n'es pas en train de faire ce que je crois que tu es en train de faire ?
Pour toute réponse, Harry lui fit un sourire d'excuse et s'en alla, son cours allait commencer, il parti en laissant Ginny s'effondrer.

Ron avait bien évidemment entendu parler de cette histoire et fulminait contre Harry.
- Comment as-tu pu lui faire ça ? Reprocha t'il à son ami. Tu sais qu'elle est folle de toi depuis des années.
- Tu m'agace Ron, tu aurais voulu quoi ? Que je reste avec elle même si je ne l'aime pas ?
- Je ne dis pas ça, mais il y a forcément des moments où sa va et d'autre où sa va moins bien, c'est ça être en couple. Dit-il en caressant le cou d'Hermione.
- Arrête ça Ron ! J'essaie de me concentrer sur mon devoir. Lui reprocha t'elle en lui lançant un regard noir.
- C'est marrant mais tu as toujours quelque chose à faire quand je veux me rapprocher de toi. Ronchonna t'il en croisant les bras.
- Non tu crois. Ironisa t'elle, plus grinçante que jamais.
- Bon puisque c'est comme ça je vais me coucher. Dit-il en boudant.
Il fût achevé lorsqu'il voulut embrassé Hermione sur la bouche et que cette dernière tourna la tête et lui tendit sa joue. Après quoi, il monta dans sa chambre, furieux.

One Shot Harry Potter ( HARMIONE )Where stories live. Discover now