Comment ça tu es gay ?

183 9 7
                                    

Un petit One shot qui m'a pris comme une envie de... de glace, oui c'est ça, de la glace. Bonne lecture.

C'était vraiment très amusant de voir toutes ces têtes choquées tournées vers lui, le regardant comme s'il était un extraterrestre, certains étaient mêmes un peu vert et il trouvait ça vraiment hilarant.

Dumbledore n'était pas mieux, il le regardait comme s'il le voyait pour la première fois, Minerva McGonagall n'était pas vraiment surprise et cachait très bien son sourire intérieur, c'était d'autant plus amusant pour elle de voir le vénéré Albus Dumbledore dans cet état de surprise totale alors qu'il se vantait auprès d'elle il y a peu de temps encore qu'il connaissait très bien Harry et que peu de chose pourrait le surprendre de sa part.

Ron le regardait comme s'il avait été trahit avant l'annonce suivante de son meilleur ami, après ça il le regardait comme si Harry avait joué à la marelle sur ces testicules.

Ils étaient tous assis dans la grande salle quand le nom d'Harry a été appelé après qu'il ait été sélectionné par la coupe de feu. C'est à partir de là que tout à dérapé.

5 minutes plus tôt.

"Harry Potter." Appela Dumbledore en tenant un bout de parchemin légèrement roussi.

La salle éclata en murmure de surprise et surtout de mécontentement alors que le susnommé Harry Potter regardait Hermione, les deux se souriaient tout en se fichant des murmures colériques.

"On dirait que tu as perdu ton pari Harry." Dit Hermione avec un petit sourire suffisant.

Harry leva un sourcil de curiosité à sa meilleure amie. "Je ne pense pas Mione, j'avais parié qu'ils réagiraient ainsi."

"Non non non Mr Potter, tu as parié qu'ils murmureraient des saletés et qu'au moins trois d'entre eux te crieraient dessus, hors un seul a crié."

Harry réfléchi un instant avant d'acquiescer. "Tu as raison Mione mais au moins tu n'as pas gagné non plus puisque tu affirmais que Ron m'enverrais un regard assassin puant la jalousie tandis que j'attirerai l'attention de Cho Chang." Dit-il en se levant et montra quelqu'un du doigt un peu plus loin. "Et comme tu le vois, j'ai aussi attiré l'attention de Marietta." Il termina en souriant vivement, il n'a pas contredit les deux termes du pari d'Hermione puisque c'était effectivement arrivé.

Hermione trouvait qu'il chipotait ici mais décida d'être magnanime et de lui accorder cette petite victoire.

La grande salle avait finit par devenir silencieuse durant leur interaction, tout le monde essayait de comprendre pourquoi Harry était aussi détendu dans cette situation, normalement il était du genre emo qui déteste être le centre d'attention mais ici il paraissait serein et même complètement en contrôle de lui-même. Hermione Granger attirait aussi l'attention, la mademoiselle je sais tout qu'ils croyaient connaître était différente d'à l'accoutumée, elle snobait totalement son environnement pendant qu'elle parlait à Harry, comme s'ils étaient en dessous d'elle.

"Harry, au cas où tu l'aurais oublié ton nom est sorti de la coupe, tu dois te rendre dans la salle des trophées." Lui rappela Dumbledore qui essayait également de comprendre le comportement d'Harry.

Harry leva un sourcil vers Dumbledore. "Dois-je ? En êtes vous sur ?"

Dumbledore lui fit un gentil sourire pour cacher son irritation, il appréciait Harry mais il n'aimait pas être joué comme s'il n'était qu'un enfant. "J'en suis certain Harry, si tu veux bien maintenant..."

Harry lui coupa la parole. "Non. Merci mais non merci. Enfin, je vais y aller ne vous inquiétez pas, mais j'ai d'abord quelque chose à faire." Dit-il avant de se tourner vers les élèves autour de lui, il prit le temps de leur sourire gentiment avec beaucoup de condescendance. "Aujourd'hui, mes chers petits moutons, je vais vous dire quelque chose qui alimentera votre petit moulin à ragot jusqu'à la fin de votre scolarité." Il annonça comme s'il parlait à des déficients mentaux. "Vous voyez, le Harry Potter que vous avez toujours cru connaitre n'était qu'une façade, je ne suis pas un emo (dans un autre univers, un garçon à la coupe de cheveux en cul de canard éternua violemment alors qu'il jetait un kunai), je ne craint certainement pas la foule. En réalité je suis un sorcier puissant qui écrasera le premier imbécile qui me cherchera des problèmes et tel un berger j'aime me prélasser sous le regard émerveillé de mes petits moutons et c'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit au tournoi, mais par dessus tout vous devez savoir que je suis gay."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 06 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

One Shot Harry Potter ( HARMIONE )Where stories live. Discover now