Cocu mais pas que

300 10 10
                                    

Oui oui, je sais ce que vous vous dites ; Extraordinaire ! Encore une honnête et fabuleuse histoire d'adultère ! J'espère qu'il y aura une fois de plus le fantastique trio Harry-Fleur-Hermione ?

Et je vais répondre à cette question existentielle cher visiteur pas venu d'ailleurs ; Oui bien sûr ! Quoi, vous avez cru que j'allais faire un Ino-Shika-Cho ? Je ne suis pas porté sur le yaoi, merci beaucoup, je préfère laisser ça au professionnel, non ce sera un Har-Fleu-Her... ouais on est d'accord c'est pas terrible dit comme ça. On dirait un pauvre type qui a des glaires, (dites le à voix haute, vous verrez c'est parfaitement dégueulasse). BREF ! Sans plus attendre je vous souhaite la bienvenue dans l'extraordinaire et fantastique histoire de Cocu mais pas que.

Clap clap clap

Merci, merci.

"Je jure que j'ai entendu maman crier !" Dominique commençait à s'énerver, Victoire ne voulait pas l'écouter ou s'en fichait car elle était confortablement installée à sa place sous le grand arbre dans le jardin et ne montrait aucun signe que ça allait changer.

Victoire regardait son petit frère avec exaspération, elle avait ces écouteurs sur les oreilles quand Dominique est venu la secouer comme un prunier en criant 'maman est en danger'. Après avoir effectivement entendu sa mère hurler, rose devait maintenant contrôler les dommages collatéraux. Elle ne pouvait certainement pas lui expliquer que ce n'était pas des cris de souffrance, il était trop jeune pour comprendre. Devrait-elle lui expliquer les oiseaux et les abeilles ? Certainement. Devait-elle le faire maintenant alors qu'elle savait très bien que son père était actuellement à des milliers de kilomètres d'ici ? Mauvaise idée. Bien qu'elle pensait souvent que Dominique était un idiot elle savait très bien que ce n'était pas vraiment le cas et le petit boulet finirait alors par mettre deux et deux ensembles. Alors elle a jouée la carte de celle qui n'avait rien entendue, ce qui énervait Dominique.

"Je crois que tu es resté trop longtemps au soleil Domi, viens t'asseoir à côté de moi et fait une sieste je t'assure que tu te sentiras mieux après." Conseilla sagement Victoire en tapotant le coin d'herbe à l'ombre juste à côté d'elle.

Le petit garçon grommela et marmonna qu'il n'avait pas besoin de faire la sieste et qu'il n'était pas un bébé mais le regard pointu de sa sœur le fit obéir, c'était effrayant cette capacité qu'elle avait de le faire obéir d'un seul regard.

Pendant ce temps-là à l'intérieur de la maison, Fleur Weasley née Delacour chevauchait son étalon énergiquement, bien qu'elle ne murmurait pas à l'oreille des chevaux elle avait définitivement apprivoisée ce spécimen entre ces cuisses, il était indomptable pour les amateurs et pouvait facilement vous mettre un coup de sabot si vous vous approchez par surprise mais Fleur avait l'âme d'une cowgirl et le far west ne l'effrayait certainement pas.

Les cris de plaisir se répercutait dans la chambre et au delà alors que la vélane domptait ce pur sang aux yeux verts qui ruait comme un taureau mécanique, son étalon était très énergique et se cabrait de manière sauvage alors qu'il lui tenait bien les hanches et lui foutait la cervelle en l'air.

Après un dernier hurlement de plaisir Fleur s'écroula sur la poitrine d'Harry alors que son intimité était encore obstruée par son tueur de femmes.

"Mon dieu Harry... Tu es une véritable machine de guerre !" Gémit Fleur alors qu'elle pouvait déjà sentir le général au garde à vous pour la reine, fin près pour la prochaine bataille. "C'est dans des cas comme celui-ci que je suis heureuse d'avoir Hermione pour partager avec moi sinon je serai déjà en fauteuil roulant à l'heure qu'il est."

"Moins de parole et plus de cri Fleur." Dit-il alors qu'il l'a retournait pour se retrouver au dessus.

"Attend Harry, laisse moi reprendre un peu mon... OH PAR MERLIN, HARRY !"

One Shot Harry Potter ( HARMIONE )Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora