Mauvaise fréquentation

1.1K 33 17
                                    

AVERTISSEMENT ! Je vous préviens, cet õs n'as rien à voir avec les autres, l'amour n'est pas le maître mot de cette histoire et certaines scènes peuvent s'avérer choquante. Bonne lecture à tous.

- Mais... Ron ! Qu'est-ce qui t'es arrivé bon sang ?! S'exclama Hermione en apercevant le visage tuméfié de son ami.
- Rien Hermione, ça ne te regarde pas. Répondit-il d'un ton glacial.
Il s'éloigna avant qu'elle n'insiste d'avantage. La rouge et or chercha aussitôt Ginny, elle devait sûrement être au courant de quelque chose. Elle la trouva rapidement, son amie discutait avec un groupe de fille.
- Ginny, je viens de croiser Ron et on ne peut pas dire qu'il avait l'air en grande forme. Tu sais ce qu'il s'est passé ?
- Non, c'est justement ce que j'étais en train de demander à ces filles. Tout ce que j'ai appris, c'est qu'il aurait eu une altercation avec Potter. Expliqua Ginny.
Hermione sentit son sang bouillir.
- Cette espèce de petit... Il ne paie rien pour attendre ! S'énerva t'elle en partant d'un pas vif.
- Oulala ! Ça va barder. Souffla Ginny qui se demandait ce qu'elle pouvait bien faire pour éviter que ça ne dégénère.

Harry, et quelque Serpentard, était assis dans le parc du château quand il aperçut Hermione Granger avancer dans sa direction. Il avait eut assez d'embrouille dans sa vie pour savoir qu'Hermione était là pour en découdre.
- Où tu vas Potter ? L'interrogea Drago en le voyant se lever.
- Qu'est-ce que ça peut bien te foutre Malefoy ? Mêle toi encore une fois de mes affaires et je jure par Salazar que je te règle ton compte. Le prévint Harry d'un ton qui ne souffrait aucune réplique.
Drago était devenu blanc comme un linge et préféra s'intéresser à ces chaussures. Harry était aussi puissant qu'imprévisible et le caresser à rebrousse poil n'était jamais une bonne idée.
Il rejoignit Hermione et remarqua qu'elle avait l'air en colère, ce qui ne l'impressionna guère.
- Toi !! Je peux savoir pourquoi tu as agressé mon ami ?
- Tu parles du rouquin ? Se moqua Harry.
- De qui d'autre crois-tu que je te parle !? S'emporta la brune.
- C'est marrant, à t'entendre on dirait sa mère. Dit-il avec une bonne dose de sarcasme.
Hermione sortit sa baguette à la vitesse de l'éclair, mais Harry avait été tout aussi rapide.
- Et alors quoi Granger. Tu veux qu'on se fassent un petit duel ? J'avoue que je suis curieux de savoir si tu es aussi nul que lui dans ce domaine. Quoique, petite rectification. Ton pote est un gros nul dans tout les domaines. Acheva t'il avec dédain.
Les deux sorciers se jetèrent un sortilège informulé au même moment et c'est ainsi que commença leur duel. Hermione était douée avec les sortilèges, rare était ceux qui pouvait prétendre pouvoir la battre. Malheureusement pour elle, Harry était bien plus coriace que tout ceux qu'elle avait affrontée jusqu'à maintenant. Peu importe la complexité des sorts qu'elle utilisait, Harry n'avait aucun mal à les contrer. Pire encore, il donnait l'impression de beaucoup s'amuser. Après quelques minutes de combat, le Serpentard décida qu'il était temps d'en finir. "Quelques sorts de magie noire devrait faire l'affaire." Pensa t'il en effectuant d'étrange mouvement de baguette.
Avant qu'elle comprenne ce qui se passait, Hermione se retrouva les bras plaqués contre son corps comme ci on venait de lui faire enfiler une camisole de force. Après quoi, Harry l'envoya valser dans l'herbe fraîche.
- Espèce de... S'énerva t'elle.
- Chuuuttt. Un autre mouvement de baguette et les lèvres d'Hermione se collèrent l'une contre l'autre. Voilà qui est mieux ! Dit-il en venant s'asseoir sur son ventre. Tu es douée Granger, je dois bien l'avouer. Cependant, tu es loin d'avoir le niveau suffisant pour venir me provoquer.
Harry se délectait de la voir ainsi à sa merci.
- Maintenant Granger tu vas écouter ce que je vais te dire...
Harry n'eut pas le loisir de terminer sa phrase que quelqu'un d'autre vint jouer les troubles faits.
- Relâche la tout de suite ! Crièrent Seamus Finnigan et Neville Londubat qui courait dans sa direction en brandissant leur baguette.
- Décidément, quelle journée ! Soupira t'il avant de leur jeter un sort.
Les deux sauveurs s'arrêtèrent d'un seul coup en se tenant le ventre et firent aussitôt demi-tour.
- Dommage pour ces deux clowns mais, ils n'auront pas le temps d'arriver au toilette. Se moqua Harry. Bon si on reprenait là où on en était ?
Entravée et réduite au silence, Hermione ne pouvait que lui jeter un regard haineux.
- Ton copain là, comment c'est son nom déjà ? Ah oui, Weasley. Il est venu comme un grand, ou plutôt comme un imbécile, pour me chercher des problèmes. Il est venu me menacer car il croyait que j'avais des vues sur son insupportable sœur. Va savoir comment il en est venu à avoir une idée aussi stupide. Alors oui, je lui ai mis une raclée bien mérité mais, contrairement au duel que nous venons d'avoir toi et moi, je n'y ai pris aucun plaisir. Il n'y a rien de glorieux à écraser des mouches.
Sur ces mots Harry se releva et annula les sorts qui entravait Hermione.
- La prochaine fois, renseigne toi du pourquoi et du comment avant de jouer les justicières. Lui conseilla t'il. S'il ne serait pas venu me chercher des noises ton petit-ami n'aurait jamais fini dans cet état.
- Se n'est pas mon petit-ami. Gronda t'elle, les dents serrées.
Hermione se sentait honteuse, si elle avait su Pourquoi Ron avait fini comme ça, jamais elle ne serait venue provoquer Harry.
- Je me suis un peu emporté et... je te demande pardon.
- Il n'y a pas de mal Granger, comme je te l'ai dit, tu as du talent et au moins avec toi, je me suis bien amusé.
Il commençait à repartir quand elle demanda une dernière chose.
- Au fait, peux-tu me dire quel sort tu lui as lancé ?
- Je n'ai utilisé aucun sortilège Granger. Je me suis contenté de lui mettre mes poings dans la figure.
Sur ces mots, il parti rejoindre ces amis sans s'occuper des regards curieux sur son passage.

One Shot Harry Potter ( HARMIONE )Where stories live. Discover now