Le mage noir. Partie 3

923 36 7
                                    

Hermione commençait à être de plus en plus inquiète, trois semaines étais passée et le Serpentard ne c'était toujours pas réveillé. Elle pensait aussi à ce fameux médaillon pour lequel Harry avait risqué sa vie et se demandait ce que cela pouvait être. Quand elle était revenue de la grotte avec lui, Dumbledore l'avait aidé à le ramener à l'infirmerie et avait récupéré le médaillon sans lui fournir d'explication. Alors, fidèle à elle même, Hermione passait son temps à la bibliothèque afin d'y effectuer des recherches et avait rapidement finit par comprendre. Le médaillon était un horcruxe. Pourquoi Harry avait-il tout risqué pour mettre la main dessus ? À qui appartenait cet horcruxe ? Et ci Harry était du côté du mal, pourquoi faisait-il tout ça ? Tant de questions lui traversait l'esprit.

Ce jour là, en entrant dans l'infirmerie, Hermione eut la bonne surprise de trouver Harry assis sur son lit, madame Pomfresh voulait lui faire avaler une potion mais le Serpentard la tenait à bonne distance en lui lançant un regard sans équivoque. Jamais il ne boira ça et si elle osait l'approcher, elle s'en mordra les doigts.
- Ah miss Granger !! S'exclama l'infirmière en soupirant de soulagement, heureuse qu'il y ait quelqu'un d'autre avec elle, Harry lui faisait peur. Je vais vous laissez, j'ai encore du travail. Dit-elle en remettant la fiole dans les mains d'Hermione.
Madame Pomfresh partit juste après sans demander son reste, trop heureuse de s'éloigner d'Harry.
- Où est le médaillon ? Demanda t'il sans préambule.
- Bonjour à toi aussi Harry. Railla t'elle en venant s'asseoir près de lui. Mais devant le regard qu'il lui lançait, elle se résigna à lui répondre. Je l'ai remis à Dumbledore le soir où nous sommes revenus.
Il soupira de soulagement et s'allongea sur son lit.
Après quelques minutes de silence, Harry tourna son regard vers la belle Gryffondor.
- Tu as été très courageuse tu sais. Je peux te dire que la plupart des Serpentards aurais fait dans leur pantalon à ta place. Tu n'aies pas une Gryffondor pour rien.
Hermione ne savait plus où se mettre, Harry venait de la complimenté et à sa connaissance, il ne faisait jamais ce genre de chose.
- Disons que ma curiosité était plus forte que la peur. Répondit-elle en détournant le regard.
- Et ta curiosité à t'elle été satisfaite ? À voir ta tête, je dirais que non. Devina t'il en l'observant avec amusement. Que veux-tu savoir ?
Hermione n'en revenait pas, allait-il répondre aux questions qu'elle se posait depuis trois semaines.
- En fait, j'ai déjà compris ce qu'était cet objet pour lequel tu as risqué ta vie. La question que je me pose est de savoir à qui appartient ce médaillon.
- C'est le médaillon de Salazar Serpentard, c'est également un des horcruxes de Voldemort.
La brune était bouche-bée et, jugeant qu'elle avait méritée de connaître la vérité, Harry lui raconta toute l'histoire.
- Alors, toi et Dumbledore, vous traquez ces objets pour en finir avec Voldemort ?
Harry acquiesça.
- Mais ne te méprends pas, tout les horcruxes ne sont pas forcément des objets.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? L'interrogea t'elle.
- Tu as un horcruxe juste sous tes yeux. Dit-il en lui faisant un sourire triste. Dumbledore ne sais pas que je sais. Je l'ai compris tout seul il y a quelque temps.
Hermione était choquée et Harry lui expliqua comment il était devenu un des nombreux horcruxes de Voldemort.
- Alors, ça veut dire... Tu vas devoir...
- Mourir ? Oui, mais tu sais, ça arrive à tout le monde, je ne suis pas une exception. Pourquoi pleurs tu ?
- Pourquoi je pleure ?! Tu me pose vraiment la question ? S'énerva Hermione en lui jetant un regard courroucé.
Harry sourit devant la tête que faisait Hermione.
- Oui, je te pose la question. Que je sache, c'est ce que tout le monde attend, je ne manquerai à personne.
Comment pouvait-il dire une telle chose, Hermione se retenait à grande peine de le gifler.
- Et moi alors ?! Tu crois que tu ne vas pas me manquer ? Gronda t'elle.
- J'ai tué Crabbe et Goyle Hermione, j'ai aussi éliminé mon oncle, ma tante et mon cousin. J'ai tué tant de gens, j'ai même envisagé d'en finir avec toi le soir où nous étions dans la grotte. En sachant cela, vais-je toujours te manquer ci je meurs ?
"Il a voulu me..." Hermione était effarée d'entendre ça.
- Sache aussi que si l'occasion se présentait à moi un jour, j'éliminerai Dumbledore. Ajouta t'il avant qu'elle n'ait le temps de digérer ces dernières paroles.
- Pourquoi ? Pourquoi lui, n'êtes-vous pas du même côté ?
Harry se mit à rire à s'en faire mal au ventre.
- Du même côté ?! Hahaha... Hermione, tu es tellement naïve que s'en est touchant. Dumbledore n'est qu'un manipulateur, il croit que j'ignore qu'il m'a gardé en vie juste pour que je puisse mourir le moment voulu. J'ai une épée de Damoclès au dessus de ma tête depuis ma naissance Hermione et celui qui tient cette épée n'est autre que Dumbledore.
La jolie brune était choquée d'entendre cela, avant ces révélations, elle voyait Dumbledore comme un très grand sorcier.
- Alors, si l'occasion se présente, tu...
- Je le tuerait, oui. Et sache que cela risque d'arriver plus tôt que tu ne le pense. Harry regarda Hermione intensément avant d'ajouter. Si j'en avais la possibilité, je règnerait en maître sur le monde des sorciers à la place de ces deux impostures que sont Voldemort et Dumbledore. Et mieux encore, je ferai de toi ma reine dans ce nouveau monde.
Le cœur d'Hermione ne savait plus pourquoi il battait, d'un côté, elle était effrayée par ces projets, de l'autre, elle était heureuse. Harry voulait qu'elle soit à ces côtés.
- Il y aurait éventuellement un moyen que je ne meurs pas. Dit-il alors en se redressant. Il existe un sortilège, c'est de la vielle magie, ce sort me permettrait de vivre le moment venu.
- Que ferais tu si tu survivais à Voldemort ?
- J'éliminerai tout les mangemorts, tout les pourris qui gouverne le monde seulement attirés par l'appât du gain, les criminels n'y auront plus leurs places. Le ministère et Dumbledore ont une chose en commun, leur faiblesse. Il fournisse gîte et couvert à des meurtriers et laisse courir les autres en attendant qu'ils fassent quelque chose d'assez atroce pour les emprisonner. Moi, je les éradiquerais bien avant cela.
Harry rapprocha Hermione de lui en passant ces mains autour de sa taille. Ce contact la fit tressaillir.
- Devient ma reine, Hermione. Souffla t'il en rapprochant ces lèvres des siennes.
- Harry... Hermione le voyait se rapprocher un peu plus à chaque seconde, si elle acceptait son baisé, cela voudrait dire qu'elle acceptait aussi tout ce qu'il risque d'arriver.
Mais voilà, elle l'aimait, alors elle se laissa faire. Tout deux s'embrassèrent, le baisé était doux et tellement bon, Hermione était au septième ciel.
- Devient ma reine. Répéta t'il encore en chuchotant tout contre sa bouche.

Deux jours plus tard, Harry sortit de l'infirmerie et tout le monde fut très surpris de le voir marcher dans les couloirs main dans la main avec Hermione Granger. Ils s'affichaient sans aucune honte ni retenues et ne se gênaient pas pour s'embrasser ici ou là, qu'il y ait du monde où personne. La plupart des filles étaient envieuses, beaucoup d'entre elles voulaient sortirent avec Harry mais aucune n'avait jamais eue le courage de l'approcher.

Hermione était à la bibliothèque, elle travaillait sur son devoir d'arithmancie, du moins, elle essayait. Son cerveau était parasité par des questions sans réponses et par les doutes. Elle aimait Harry, elle en était sûr maintenant, mais l'aimait-elle assez pour fermer les yeux sur ces projets ? Encore une fois, la réponse était oui. Il est vrai qu'il deviendra le prochain seigneur des ténèbres mais il le sera pour les personnes mauvaises, les sangs-de-bourbes et les sangs mêlés pourront vivre en toute sécurité, ces mots eux mêmes n'aurons plus de raison d'être. Son sang ne serait plus un problème dans ce monde nouveau.
Quelqu'un toussa pour signaler sa présence, Hermione leva les yeux et remarqua que Ron c'était assis en face d'elle. Il la regardait avec un drôle d'air.
- Alors c'est comme ça hein ? Dit-il alors, Hermione pouvait entendre la déception dans sa voix mais n'en avait pas grand chose à faire.
- Qu'est-ce qui est comme ça, Ronald ? Demanda t'elle d'une voix froide.
- Tu ne l'empêchera pas de commettre l'irréparable ? Tu es de son côté, je me trompe ?
Elle et Ron étaient amis depuis bien trop longtemps pour qu'elle lui mente.
- Non Ron, tu ne te trompes pas. Non seulement je suis de son côté, mais je l'approuve et le soutien totalement dans ces projets. Le monde changera très bientôt Ronald, à toi de choisir quel sera ton camp le jour venu. Conclut-elle en rangeant ces affaires et sortit juste après sous le regard impuissant de Ron.

Et comme l'avait dit Hermione, tout changea très vite, trop vite même. Tout d'abord, Voldemort lança une attaque surprise contre Poudlard, Harry profita de ce chaos pour se venger de Dumbledore, il remporta le duel et dompta, par la même occasion, la baguette de sureau. Tout les horcruxes avais été détruits et Harry se dirigeait à présent là où Voldemort se trouvait. Lui et Hermione avaient tout préparés dans les moindres détails, la Gryffondor était prête à tout pour que Harry arrive à ces fins. Alors quoi de plus normal qu'au moment où Voldemort lança le sortilège de mort sur Harry, l'âme du jeune homme se sépara de son corps et fusionna avec celle d'Hermione. Le seigneur des ténèbres fut très surpris quand il vit la baguette de sureau se jeter dans la main d'Hermione et sursauta quand il remarqua que ces yeux étaient du même vert que ceux d'Harry.
- Qui es-tu ? Dit-il alors en observant la jeune femme.
Hermione sourit.
- Tu ne me reconnais pas, Tom ?
Voldemort était légèrement déstabilisé par ce retournement de situation et Hermione en profita pour lui lancer le sortilège de la mort.
Elle élimina ensuite la totalité des mangemorts, aucun d'eux n'eut le temps de transplaner loin de Poudlard, ils furent tous encerclés et dévorés par le Feudeymon devant les yeux ébahis des personnes présentes. Il fallait être allé très loin dans la magie noire pour maîtriser ce sortilège.
Tout était enfin terminé, elle se tourna ensuite face aux survivants.
- Hermione !! Tes yeux ?! S'inquiéta Ginny.
- Ne t'en fais pas, je me sens bien. Très bien même ! Ce corps est vraiment très confortable. Dit-elle avec un grand sourire.
Tout le monde déglutit en se demandant ce qui avait pu se passer.
- Maintenant écoutez moi tous ! Clama t'elle. Voldemort et Dumbledore sont morts !! Je ne vous demanderais pas de vous agenouillez devant moi, je ne suis pas Voldemort. Mais à partir de maintenant et à tout jamais, vous vous soumettrez à ma loi ! Est-ce que c'est clair ?
Aurores, professeurs et élèves, tous baissèrent les yeux, ils venaient d'accepter, à contre cœur, de vivre dans ce nouveau monde. Hermione était devenue bien trop puissante pour que quiconque ose lui tenir tête.

Quarante ans plus tard...
Hermione était devenue la maîtresse incontestée du monde. Moldus et sorciers de toute la planète c'étaient finalement agenouillés face à elle et tous vivaient plus heureux qu'ils n'auraient pu le deviner ou le rêver. Les criminels étaient traités avec la plus grande fermeté, que vous soyez un voleur ou un meurtrier, la seule sentence était la mort, c'était dur mais au moins, tout le monde se tenait à carreaux, les guerres elles mêmes n'avais plus lieu d'être.
Quant à Hermione, personne ne savait comment elle pouvait rester jeune malgré  les quelques décennies qu'elle avait vécue. Ce que tout le monde ignorait, c'est qu'elle était devenue l'horcruxe d'Harry et l'âme de ce dernier avait fusionné avec celle d'Hermione. Il était devenu elle et elle était devenue lui. Son règne sera éternel.

Fin.

One Shot Harry Potter ( HARMIONE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant