CHAPITRE 20 - ISAAC

3.9K 209 73
                                    

MUSIQUES
MAKE YOU MINE - MADISON BEER
LIVING ROOM FLOW - JHENÉ AIKO
HEARTBEAT - ISABEL LAROSA
——————

    C'est de la bave et des lechouilles sur le visage que je me réveille. Buck est sur mon lit, la langue sortie et me regarde comme si j'étais un extraterrestre. Je passe une main autour de son petit corps poilu et le caresse en essayant tant bien que mal de sortir de mon sommeil. Vérifiant l'heure sur mon réveil, je m'aperçois que j'ai encore pas mal de temps devant moi, mais que les besoins de ce petit être sont plus importants. Je décide donc de me lever et de sortir de mon lit, j'ouvre les volets puis ma porte avant de descendre. Il est seulement sept heures mais Lev est déjà debout, entrain de couper un concombre et du gingembre sur le plan de travail. Je passe la main dans mes cheveux et frotte mes yeux fatigués par le stress et le peu de sommeil que j'ai eu.

    — Bien dormi ? je demande.

    Elle lève son regard vers moi, et je ne peux m'empêcher de ressentir une vague de désir qui m'empare lorsqu'elle me reluque comme elle le fait. C'est à dire de haut en bas, s'attardant sur mon torse, puis mon visage. Et même si je trouve ça indescent de la reluquer moi aussi, je ne peux m'empêcher de laisser mon regard errer sur ses jambes nues et la pointe de ses seins à travers son t-shirt. Cependant, je me ressaisis vite et reporte mon attention sur son visage. Ce n'est peut être pas la meilleure des idées car mon cœur bat d'autant plus vite lorsque mes yeux se plantent dans les siens, et que je jette un coup d'œil au petit anneau de son nez.

    Je détourne le regard nous coupant de ce moment d'intimité.

    — Oui, elle répond.

    Au même instant, alors que je m'apprête à sortir Buck dans le jardin, je marche dans quelque chose qui s'apparente être une flaque... de pipi.

    — Putain, je marmonne.

    Lev éclate de rire en m'apportant de l'essuie tout et nous commençons à essuyer le pipi de Buck sur le sol en bois. Maverick va nous tuer s'il en prend connaissance. Alors mieux vaut ne rien dire, surtout lorsqu'on voit la bouille toute souriante de Buck. J'ouvre tout de même la baie vitrée pour le laisser sortir et faire ses besoins.

    — Tu voudras un smoothie ?
    — Je crois qu'il va m'en falloir un, si ça te dérange pas, je réponds. Je vais simplement chercher mon téléphone.

     Elle hoche la tête et je monte les marches trois par trois jusqu'à ma chambre. Je repère mon téléphone sur mon bureau avec des écouteurs et un petit mot. Ce dernier indique qu'il faut que j'aille dans le Dictaphone, et qu'elle n'est pas ma surprise de constater lorsque je clique sur « enregistrement CM1 » la voix de Lev.

    « — Cours de Lettres numéro un, lu par la meilleure fausse petite amie que tu n'as jamais eu »
Je clique sur tous les autres et les introductions sont variées, ce qui me fait rire. Elle en a, de la créativité et de l'imagination.

    « — Cours de Lettres numéro quatre, lu par le plus jolie rouquine que tu croiseras » dit elle sur le ton de la rigolade. Sauf qu'elle n'a pas tort, peut être qu'elle ne le sait pas, mais elle est vraiment la femme que je trouve la plus belle. Même si sa beauté ne s'arrête pas à son physique.

    « — Cours de Lettres numéro sept, lu par une fille qui commence à vraiment bien t'apprécier. Il se peut que je sois fatiguée et que je dise des conneries parfois » je ris en entendant sa voix et descends rapidement pour la remercier. Lorsque j'arrive, son verre est déjà vide et le mien est rempli, elle réapparaît quelques instants plus tard en grelottant et en ayant Buck dans les bras.

    — Je l'ai entendu aboyer, il voulait mordre le pauvre chat noir, dit elle toute triste

    Je m'approche d'elle et quand elle voit mon regard sérieux, elle repose la boule de poil de ses tourments et me regarde plus sérieusement.

PHŒNIX Where stories live. Discover now