CHAPITRE 31 - LEV

3.9K 256 85
                                    

MUSIQUES
(importantes ce coup ci)
ISSUES - JULIA MICHAELS
SUNFLOWER - POST MALONE.
I'M GOD - CLAMS CASINO
LEAVE A LIGHT ON - TOM WALKER
—————

    J'en reviens toujours pas. De ce qu'on a fait tous les deux. Je ressasse sans cesse ce moment torride. J'avais besoin de son toucher, de sa peau contre la mienne et sans le savoir il a agi comme il fallait. Je suis accro à lui, qu'on soit bien clair. Accro à son regard, à sa douceur, à chacune des qualités qui le constituent. Accro à sa bienveillance, son empathie, son toucher. Celui là même qui m'a provoqué tout un tas de sensations que je n'avais jamais connues auparavant. Des sensations nouvelles. Et je n'aurais jamais pensé une seconde qu'Isaac Miller me touche comme il l'a fait.

    En rentrant de notre weekend, j'avais peur. Peur parce que j'ai appris qu'il aimait possiblement une autre fille. Et telle la femme dépitée que je suis, en manque d'attention et qui s'accroche désespérément à lui, j'ai peur qu'il devienne distant une fois que tout ca sera fini. Alors je m'accroche un peu à lui, en devenant plus tactile et essayant d'oublier ce qu'il s'est passé. Car oui, tout ca prendra bientôt fin. Je parle quelques fois à Ray afin de trouver un accord pour qu'il supprime la video de son portable, car elle a été supprimée de la plupart des réseaux. Mais il la possède encore et ca me fait flipper.

    Mais Isaac est une des seules personnes qui ne s'intéresse pas à moi pour mon corps ou une simple partie de jambes en l'air. Il se préoccupe réellement de moi, il ne regarde pas que la devanture et cela vaut tout l'or de ce putain de monde.

    Finalement, mon CM s'est fini plus tôt que prévu et je décide de le rejoindre à la patinoire. Je marche dans le froid, l'automne qui a déjà pointé le bout de son nez. Quand j'arrive enfin à destination, je remarque que la plupart de ses coéquipiers sont déjà sortis, signe que l'entrainement est fini. J'entre et croise Mav et T.K.

    — L'entrainement s'est bien passé ? Je leur demande en les enlaçant.    
    — Ouais, Isaac était juste un peu perturbé. On se demande pourquoi, s'exclame T.K en un clin d'oeil.
    — Oups, j'y suis pour rien promis ! Ou pas directement.
    — C'est ca, la rouquine.
    — Mav, tais...

    Avant que je finisse ma phrase je pense à autre chose qui peut être considéré comme un service alors je change du tout au tout.

    — ... Le plus beau de tout l'univers qui mérite toutes les filles à ses pieds ?
    — Tu veux quoi ? Crache le morceau.
    — Tu sais ou je peux trouver des patins ? S'il te plait ! Le supplié-je presque face à son air perplexe.
    — Prends les anciens de ma soeur, ils sont dans mon casier, ne me demande pas pourquoi, intervient T.K.
    — Merci, mon sauveur. Toi, dis-je en pointant Mav du doigt, t'étais pas utile sur ce coup là.
    — Je t'emmerde.

    Je lui souffle un baiser en réponse à son geste obscène tout en éclatant de rire. T.K me salue tandis que Mav se plaint encore une fois.

    Je me dirige à l'endroit que m'a indiqué T.K, chausse les anciens patins de Brandi et enfile les protège lames avant de me diriger vers les glace. Là, j'aperçois l'homme de tous mes tourments zigzaguer sur la glace, dans un bruit plus qu'agréable. Il a encore tout son équipement. Mon coeur cogne dans ma poitrine quand je m'avance sur la glace après avoir enlever les protèges lames et qu'il me remarque seulement au dernier moment. Son regard châtain se plante dans le mien tandis que je me remémore son regard empli de désir sur moi.

    Secouant la tête afin de reprendre mes esprits, je me dirige vers lui dans un sourire et lui pique sa crosse.

    — T'as pu venir, finalement, constate-t-il.
    — Oui, content ?
    — Plus que content. Tu comptes faire quoi avec ca ?
    — Il y a une chose que tu ne sais pas de moi, cher Isaac. Mais petite j'ai joué au hockey, j'étais même très, très bonne.

PHŒNIX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant