Chapitre 20

14 3 5
                                    

Après quelques minutes, j'entends les pas lourds de Raphaël et les talons d'Isabella se diriger vers la sortie puis s'évanouir derrière les portes de l'ascenseur. Je sens ensuite les bras d'Ezio m'entourer.

— Tu as fait fort ce soir. me glisse t-il au creux de mon cou.

— Je sais mais j'en ai marre d'entendre que je suis un poids. Que tout est ma faute alors que c'est qu'un prétexte pour la famille Condore de vous atteindre et que même sans moi il y aurait eu d'autres faits qui se seraient passés.

Je me retourne face à lui. Je me noie alors dans les profondeurs de ses yeux bleus qui me regardent intensément.

— Je te comprends mais s'il-te-plaît, ne menace plus jamais mon père.

— Pourquoi ?

— Parce que ça le pousserait à une Vendetta et je serais obligé de me battre contre lui pour toi. - dit-il en souriant - Plus sérieusement, tu ne sais pas de quoi il est capable et crois moi tu n'as pas envie de le découvrir.

— Il tenterait quelque chose même si nous étions ensemble ? Ou même mariés ?

Il sourit de toutes ses dents à cette idée.

— Il ne connaît aucune limite.

A ses mots je frissonne, ne pouvant qu'imaginer la véracité de ses propos. Malgré ma peur de découvrir un jour ce dont Raphaël peut être capable, je ne peux m'empêcher de lui faire face et d'imposer mon caractère. Le soutien infaillible d'Ezio me réconforte même si je sais qu'il peut ne pas suffire à vaincre son père. Certes il est un allié mais jusqu'à quelle limite ?

Emprisonnée dans mes pensées, je le laisse machinalement m'embrasser tendrement avant de rentrer à l'intérieur. Je m'empare alors de son poignet ce qui le fait se retourner intrigué.

— Ezio j'ai besoin de toi, aide moi à m'endurcir et à penser mafia, je veux entamer la vengeance contre les Condore, je ne veux pas attendre plus longtemps.

— May un bon mafieux s'endurcit avec le temps et l'expérience ça ne s'apprend pas ça se vit. Je t'ai appris les bases du self défense, tout ce que je peux t'apprendre de plus ce sont des techniques de combat et d'esquive mais rien de plus. Pour ce qui est de penser mafia tu le fais déjà très bien sans mon aide. Tu as vite cerné notre esprit et compris ce que le mot mafia sous-entendait mais là encore tu apprendras d'autant mieux avec le temps.

— Alors apprends-moi ce que je dois apprendre et aide-moi à combler mes lacunes et à planifier ma vengeance.

—J'espère que tu es patiente car ce n'est pas du jour au lendemain qu'on peut planifier ça. On n'est jamais sûr de comment ça va se passer ni si ça pourra être mené à bien. Mais je t'aiderai bien évidemment et nous ferons tout pour y arriver.

— Merci Ezio, je saurai être patiente et bonne élève. lui dis-je d'une voix suave me mordillant la lèvre.

Il se rapproche de moi et me relève le menton de son index. Il effleure ses lèvres sur les miennes, il me lèche l'oreille puis me la mordille. Je gémis sentant la chaleur montant en moi.

— Est-ce que tu te sens assez en forme pour ça ?

Je lui embrasse le cou et lui susurre à l'oreille :

— Toujours.

Il s'empare de mes lèvres et m'embrasse langoureusement et fougueusement comme si c'était la dernière fois. Il me soulève et place ses mains sous mes fesses et je place alors mes jambes autour de sa taille. Tout en nous embrassant, il se dirige vers la cuisine où il me pose sur l'îlot central. Nous échangeons un baiser torride et je lui retire son t-shirt. Il m'embrasse le cou puis me retire mon haut.

Le phénix - Consumation ( FR )Where stories live. Discover now