Chapitre 35

6 2 8
                                    

La semaine passe vite rythmée par nos retrouvailles chaudes avec Ezio, habitant toujours chez Andy, le manque nous rend plus imaginatif dans nos ébats sexuels. Quand je ne suis pas dans les bras d'Ezio, je travaille au studio pour apporter les dernières touches à mon album. Ce rythme effréné me permet de mettre de côté mon appréhension quant à samedi soir et de chasser toute pensée intrusive et négative de ma tête.

Samedi matin. Je me réveille la boule au ventre et anxieuse. Prise de nausées je fonce dans la salle de bain et vomis le contenu de mon estomac dans les toilettes. J'entends des pas accourir derrière moi et sent la main d'Andy me tenir les cheveux.

— Putain May c'est la troisième fois cette semaine que tu commences ta journée la tête dans la cuvette, tu veux pas aller consulter ?

— Ça va c'est rien juste mon anxiété qui prend le dessus.

— Mouais je ne suis pas convaincue et comme je savais que tu allais tenter de te défiler je t'ai acheté ça.

— Un test de grossesse ?! Sérieusement ? m'exclamé-je en regardant le bâtonnet que me tend Andy.

— On ne peut pas dire qu'avec Ezio vous soyez très vigilants sur la protection et vu la fréquence à laquelle vous baisez, le doute est permis.

Je soupire et me relève.

— Ouais on verra ça plus tard.

— Ah non t'as pas compris. Tu ne sors pas des chiottes tant que tu n'as pas pissé sur ce bout de plastique. S'il le faut, je te menotte aux WC et te regarde faire.

— Non ça ira je devrais y arriver par moi-même. me résigné-je en poussant Andy hors de la salle de bain.

— Je reste devant la porte et je veux voir le bâton utilisé en guise de preuve avant de te laisser sortir. crie Andy d'une voix déterminée que la porte fermée étouffe.

Je soupire suite aux paroles de mon bourreau et examine le bâtonnet, les battements de mon cœur pour métronome de mon anxiété.

— J'espère que tu te trompes Andy. marmonné-je en fixant le test entre les mains.

Je m'assois sur les toilettes et urine sur la languette. Je me rhabille, ouvre la porte et tends le test à Andy en lui disant:

— C'est bon Madame je peux sortir maintenant ?

Andy me regarde satisfaite et va s'asseoir sur le lit me laissant la voie libre.

— Plus qu'à attendre quelques minutes et on sera fixées.

Je m'affale de tout mon poids sur le lit en soupirant. Les minutes paraissent des heures et soudain j'entends Andy pousser un cri.

— Putain ne me dis pas que...

— Si May, je vais être marraine !! s'exclame pleine de joie Andy en agitant le graal dans sa main.

Je lui prends des mains et l'examine étant persuadée qu'elle me fait une blague. Mais malheureusement le résultat est sans appel, le test est bien positif.

— Putain ça ne peut pas être vrai ! Je ne peux pas être enceinte, pas maintenant!

Je commence à faire les cent pas et à paniquer puis Andy me prend par les bras et se met face à moi.

— Hé calme toi, ça va aller.

— Mais comment ça pourrait aller ? Ma carrière est en plein essor, mon mec est un putain de mafieux et sa famille me déteste. Notre quotidien est dangereux et absolument pas sain pour accueillir un bébé. Je ne suis même pas prête à cette idée alors imagine la réaction d'Ezio ?!

Le phénix - Consumation ( FR )Where stories live. Discover now