CHAPITRE 5

12.4K 522 45
                                    

PDV Cassandre

Ma colère est maintenant arrivée au stade où je ne veux plus voir David. Du moins tant qu'il ne me dira rien, je ne lui donnerais plus de signes de vie. J'en ai marre d'être la plante qui est sur le côté et qui n'est jamais mis au courant... Il faut qu'il comprenne que je ne veux pas être dans un couple où la confiance n'existe pas.

Un silence pesant règne dans la voiture ce qui rend mal à l'aise Jacob. Il n'ose pas parler ce qui est mieux pour lui je pense, mais j'espère tout de même qu'il me dira qu'est ce qu'il se passe entre David et Kyle. De toute façon je découvrirais qu'elles sont leurs secrets avec ou sans leur aide..

Nous voilà arrivé chez moi. Il est 3h du matin donc aucune chance pour moi de croiser mes parents. Je m'apprête à partir quand Jacob m'attrape le bras.

- Écoute Cassandre, je sais que tu veux découvrir tout ce qu'il se passe et je te comprend car j'aurais fais la même chose mais David a raison, moins tu en sais et..

- Mieux c'est, j'ai compris le message c'est bon. Sauf que quand je suis concernée ou du moins quand ma vie l'est et qu'il y a de grandes chances pour que je sois en danger, disons que votre phrase à la con, bah je m'en balance!

Je sors précipitamment de la voiture sans attendre la réponse de Jacob. Les secrets et les mensonges, je déteste ça et si David ne veut pas que je l'ignore comme je le fais avec mes parents, il va devoir tout me dire. Pas de réponses, pas de Cassandre. Même si cette situation ne me fait pas plaisir, je suis obligée de le faire...

Me voilà arrivée devant chez moi avec une petite boule au ventre. J'ouvre la porte avec précaution pour ne pas réveiller mes parents. Je fais un pas dans le hall et la lumière du salon s'allume.. Super.. Je suis vraiment dans la merde ..

- Tu as vu à quelle heure tu rentres Cassandre?!! Cri ma mère.

Je pars pour l'ignorer mais elle me rattrape et me tourne violemment pour que je lui fasse face. Mes yeux s'agrandissent d'un coup tellement je suis surprise de sa réaction.

- Tu vas arrêter de faire ta propre loi! Tu n'as que 17 ans et tu es sous notre toit alors tu vas vite arrêter de jouer à ce jeu avec nous!

Les cris de ma mère sont tellement fort que mon père se lève à son tour pour venir voir ce qu'il se passe. Ce n'est mais alors vraiment pas du tout le moment de me hurler dessus car je pense que ma réaction pourrait être encore pire que la leur. Je me détache de son emprise brutalement et la regarde froidement.

- Oh mais rassure toi maman, je suis bientôt majeur, tu n'auras plus à t'inquiéter pour moi. Parce que maintenant que River est mort il faut se raccrocher à ce qu'il reste car en réalité je ne suis que le reste de votre merdier!

A la fin de cette phrase, ma mère me donne une gifle. Par reflexe je passe ma main sur ma joue pour essayer de masquer la douleur. Je la regarde avec dégoût mais son regard à elle est rempli de désolation. Alors là je pensais vraiment à tout venant de sa part mais jamais je n'aurais imaginé qu'elle en arriverait à là.

- Cassandre, je suis désolé..

- Je crois qu'on c'est tout dit. Plus que deux mois à tenir et je me tire d'ici!

Je hurle et me précipite dans ma chambre en pleurant. Je me jette sur mon lit avec énormément de colère en moi. Je ne fais que penser à River. Il me manque tellement.. De voir mes parents tout les jours me rappellent le corps blanc et sans vie de mon petit frère. Je revois ce temps qui c'est complètement arrêté autour de nous.. J'ai perdu ma seule raison de vie...

- Putain de merde! Mais pourquoi toi! Pourquoi toi merde!! Hein pourquoi!! C'est injuste! Cette vie sans toi est injuste! River tu me manques tellement!! Criais-je en pleurant.

Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now