CHAPITRE 25

8.4K 362 12
                                    

PDV Cassandre

C'est la dernière fois que je laisse Ava et Anaïs préparer mes affaire pour la journée. Tous les regards sont posés sur moi, chose que je déteste vraiment. Déjà que j'avais du mal quand j'étais vue avec David alors là je ne vous raconte même pas comme je suis maintenant.

Nous nous faisons un bisous avant de partir dans nos cours respectifs. Je me dirige vers ma salle de mathématique sous les yeux choqués des élèves. Je jure que je vais tous les tuer si ils ne regardent pas ailleurs. Je rentre dans ma salle de cours et m'installe au fond près de la fenêtre pour éviter de croiser une nouvelle fois tous ces regards. Les élèves commencent à se placer quand quelqu'un me tire de mes pensées.

- Excuse moi, je peux m'assoir à côté de toi? Demande un garçon que je ne connais pas.

Je me tourne pour voir qui c'est mais ne le reconnais pas. Il me regarde avec un grand sourire tout en me dévisageant de haut en bas. Non mais sérieusement je ne suis pas un morceau de viande! Je n'ai pas le temps de répondre qu'il se retrouve projeté au sol.

- C'est ma copine, alors tu dégages! Cri David.

Tout le monde nous regarde... Super!

- Mais qu'est ce que tu fais? Demande-je mal à l'aise.

- Je m'occupe de ma copine. Dit-il avec un immense sourire.

Je deviens totalement rouge chose qu'il a bien remarqué. Le prof fait son entrer dans la classe et David s'assoit à côté de moi. Je ne me préoccupe pas de lui et essaye d'écouter le cours. Mais cela commence à devenir de plus en plus compliqué car David vient de poser sa main sur ma cuisse. Je me tourne instantanément vers lui.

- Tu fous quoi là sérieux?! Dis-je énervée.

Il me regarde avec ce stupide sourire mais ne me répond pas. Mais c'est quoi son problème. Il commence à faire remonter sa main vers mon bassin. Alerte rouge! Alerte rouge! Oui j'ai vu merci. Je ne prends pas la peine de lui demander d'arrêter et me lève d'un coup de ma chaise. Et c'est reparti tout le monde me regarde..

- Quelque chose ne va pas Mademoiselle Folks? Demande le prof d'un air surpris.

- Euh.. Je.. Euh.. non monsieur... Dis-je en bégayant.

- Alors asseyez vous! Dit-il en haussant la voix.

Oh ça va calme tes pulsions! Sérieux c'est quoi ces gens agressives. Bon je me rassoie sans rien dire pour ne pas me faire plus remarqué que je ne l'ai fait. J'attends que le professeur se retourne et me tourne très énervé vers David.

- Non mais tu es complètement malade ou quoi?!

- Bah quoi tu aimes pas quand je fais ça? Dit-il avec un sourire tout en remettant sa main sur ma cuisse.

Mon cœur se met à frissonner d'un coup ce qui ne m'aide mais alors là pas du tout. Bien sur que j'aime... Je le sens remonter de plus en plus avec ses yeux qui ne font que me fixer. Oh Cassandre! Heureusement que cette conscience est là pour une fois je dois dire. Je me relève d'un coup mais cette fois je ne prends pas la peine de laisser le professeur me parler et sors de la salle très énervé. Il est complètement fou ou quoi de faire ça en plein cours! Je veux bien croire que ça fait depuis longtemps qu'on a pas eu d'intimité tout les deux mais quand même pas en cours sérieux. Je marche dans les couloirs tranquillement dans les couloirs quand mon téléphone se met à vibrer.

" Si tu crois que c'est terminé, tu te trompes. On se retrouvera Cassandre. "

Je m'arrête d'un coup de marcher et regarde autour de moi espérant voir quelqu'un que je pourrais connaître histoire de me rassurer mais il n'y a rien. Je sais très bien qui c'est mais j'espère au plus profond de moi que je me trompe. La panique commence à grandir en moi et je ne sais pas quoi faire. Au bout de quelques minutes, une main se pose sur mon épaule ce qui me fait sursauter.

Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now