CHAPITRE 40

6.7K 335 18
                                    

PDV David

Me voilà comme un con devant la porte d'entrée de Cassandre ne sachant pas quoi lui dire. Si David tu sais très bien ce que tu dois faire! Oui mais je ne peux pas! Bon et puis merde de toute façon maintenant que je suis là autant faire quelque chose.
Je frappe à la porte espérant qu'elle n'ouvre pas mais en même temps qu'elle le fasse pour que je puisse voir si elle va bien. Après quelques minutes d'attente, Cassandre vient m'accueillir d'une manière pas très chaleureuse. En effet à peine a-t-elle vu mon visage qu'elle referma aussitôt la porte sur moi.

- Non Cassandre attend il faut qu'on parle! Cri-je en poussant la porte.

Me voilà maintenant à l'intérieur de la maison sous les yeux incrédules de Cassandre qui ne me pensait, je pense, pas capable de faire une chose pareille.

- Je ne veux pas parler avec toi! Tu n'es qu'un enfoiré et je ne veux plus jamais te voir! Cri-t-elle de toute ses forces.

Elle lève les bras en l'air pour montrer sa colère et recule à chaque pas que je fais pour être proche d'elle.

De la voir comme ça me mets encore plus en rage mais c'est un peu de ma faute si elle réagit comme ça. J'ai tellement envie de lui dire la maintenant tout ce que j'ai sur le cœur mais je sais très bien que ça détruirait nos plans.

- Sauf qu'on ne va pas s'éviter éternellement! Cri-je en marchant de nouveau vers elle.

- Tu avais qu'à y penser avant de me briser le cœur O'Connor! Dit-elle en reculant encore plus mais le mur la bloque dans ses pas.

Je sens de l'inquiétude sur son visage car elle me connaît et sait très bien que je ne m'arrêterais pas. Quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours. Elle est tout à mes yeux...

- Peut être, mais je suis le seul à pouvoir le reconstruire... Dis- je d'une voix plus basse.

Elle commence à perdre ses moyens, je le vois bien dans ses yeux. Mon corps s'approche dangereusement du sien et je remarque à sa cage thoracique, que sa respiration s'accélère. 

- David recule. Dit-elle sur le même ton.

- Oses me dire que tu veux que je parte. Dis-je en levant la main pour la poser sur sa joue.

Sa respiration augmente de plus en plus. Je suis à quelque centimètre de toucher ce qui m'appartient mais d'un coup son visage se refroidit et la voilà qui me repousse pour pouvoir retrouver un peu de son espace.

- Arrête ça David! Arrête de faire comme si tout aller bien alors que rien ne va! Dit-elle avec énormément de haine dans sa voix.

Argg!! Je ne supporte pas quand elle me repousse de cette façon! Tu l'as quand même un peu cherché!

- Mais qu'est ce que tu veux que je te dises! C'est dans ma nature de tout détruire je suis comme ça! Cri-t-il.

Cassandre se retourne instantanément vers moi avec les poings serrés. Voilà la scène des hurlements prend place.

- Non mais j'hallucine c'est ça ton excuse! Putain mais comment ai-je pu aimer un connard comme toi! Cri-t-elle.

Le fait qu'elle m'insulte devrait me mettre dans une rage folle mais je ressens plutôt de l'excitation. Putain mais cette fille me rend complètement dingue.

- Et puis tu sais quoi, de parler avec toi ne sert à rien alors tu dégages de chez moi et puis tu...

Je ne la laisse pas finir sa phrase et l'embrasse subitement. J'en peux plus de l'entendre et puis son corps m'avait manqué. Je m'attendais à ce qu'elle me repousse mais à la plus grande surprise elle répond à mes avances. La sensation est encore plus intense que la première fois. Mes mains descendent le long de son magnifique corps jusqu'à atterrir sur ses hanches. Nos langues dansent ensembles une valse et Cassandre n'arrête pas de tirer sur mes cheveux, signe pour moi qu'elle aime ce que je lui fais.
Je glisse mes mains plus bas et par réflexe, elle vient enrouler ses jambes autour de ma taille. Je l'attrape fermement et la plaque contre un mur tout en continuant de l'embrasser. Mon dieu si vous saviez comme j'ai envie d'elle là à ce moment précis. Notre baiser se transforme de plus en plus en quelque chose de torpide ce qui fait monter la pression en moi. Je peux déjà sentir mon sexe se durcir ce qu'elle a je pense remarqué car elle sourit sous notre baiser.

Le retour d'un passé caché...जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें