CHAPITRE 15

9K 434 23
                                    

PDV David

Je suis dans ma voiture sans réellement savoir où aller. Le visage couvert de blessure de Cassandre n'arrête pas de défiler dans ma tête... Putain mais où elle est?! Comment je vais pouvoir la retrouver.. La phrase que sa mère m'a demandé de lui transmettre me fait plus de mal qu'autre chose. J'ai déjà menti à une personne mais là je dois dire que cela me pèse sur la conscience...

Je roule en direction du cimetière pour pouvoir aller parler aux seuls en qui j'ai réellement confiance. Il est plus de 23h mais peu importe j'ai besoin d'évacuer dans un endroit calme. Je me dirige vers leur tombe et commence à raconter ce qu'il c'est passé ces derniers jours.

- Je ne sais plus quoi faire.. J'ai causé tellement de malheur et de souffrance au gens que j'aime..

Des larmes coulent sur mon visage.. Je ne peux pas retenir ce mal être qui c'est rependu dans tout mon corps. Je décide de m'assoir près d'un arbre pour reprendre un peu mes esprits et essayer de trouver un moyen de la retrouver. Je profite de cette occasion pour fumer une cigarette. Si Cassandre avait été là, elle me l'aurait arraché des doigts.. MAIS ELLE N'EST PAS LA PUTAIN!! En ayant cette pensée je jette au loin ma cigarette. De toute façon rien y fait je suis trop en colère pour pouvoir réfléchir.. Je n'ai pas tellement le choix que de rentrer chez moi. J'espère que ce connard est partie car sinon je jure que je le tue moi même!

Après avoir récupéré ma voiture, je me dirige vers la maison à toute allure. Me voilà enfin arrivé avec cette rage qui me ronge de l'intérieur. Je tourne la tête sur le côté et remarque que la voiture de Mark est toujours là. Putain je vais le.. David, on ne sait pas si il est là ou pas, alors ne te fais pas ton propre jugement sans connaître la suite! Arhhh! Conscience de merde!

Je franchi la porte d'un pas énervé. En arrivant je me rend compte que Nate est toujours là. Putain non mais il se fout de ma gueule. Je me précipite brusquement sur lui.

- Je t'avais dit de partir espèce d'enculé!! Je vais te tuer connard!! Cris-je de plus en plus fort.

Tout le monde se précipite sur moi pour essayer de me séparer de Nate. Mes yeux ne fixent que cet enfoiré, et la seule chose que mon cerveau me dit c'est de le tuer. Je vais le faire pour venger Cassandre, pour la venger de tout ce qu'elle a subi, de tout ce qui lui est arrivée. Je le ferais pour elle.

Jacob ainsi que les autres n'arrivent pas à me mettre à l'écart de Nate tellement ma rage est intense. Tout d'un coup quelqu'un arrive à me pousser violement sur le mur d'à côté. Mais qui c'est? Je ne l'ai jamais vu ici et je ne l'ai surtout jamais invité à venir chez moi. Il fait à peu près ma taille mais est beaucoup plus musclé que moi. Il a de grand yeux verts que j'ai l'impression d'avoir déjà vu.

- Tu te calmes mec! Me cri-t-il après.

- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire! Tu ne me connais pas et tu ne sais pas pourquoi je fais ça, alors mêle toi de ce qui te regarde! Et puis d'abord t'es qui? lui dis-je fermement.

Il me tient de plus en plus fort comme s'il avait peur que je parte.

- Max. Dit-il simplement.

Mais en faite je m'en fous de savoir qui il est, je veux qu'il me lâche pour que je finisse le travail que j'avais commencé. De toute façon personne ne pourra m'empêcher de faire ce que j'ai concrètement l'intention de faire. Personne.

- David?

Une voix surgit de la cuisine. Putain c'est porte ouverte chez moi ou quoi. Le prétendu Max me relâche pour que je puisse reprendre le contrôle de mon corps. Je tourne la tête pour comprendre ce qu'il se passe et aperçois Anaïs sortir de la pièce en train de s'essuyer les mains.. qui sont pleine de sang! Putain mais qu'est ce qu'il c'est passé.

Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now