CHAPITRE 44

12.7K 541 167
                                    

PDV Cassandre

- Papa! Cri-je de toute mes forces.

Tout le monde s'arrête de bouger tout comme mon cœur. Comment a-t-il pu faire ça? Comment a-t-il pu savoir qu'on était dans cette salle? Comment? Mon regard se tourne alors vers Kyle qui a la jambe en sang. Mon père lui a l'arme de ce dernier en main.

- Arhhhhh! Mais c'est qui ce con qui vient de me tirer dans la jambe?!! S'écrit Kyle de douleur.

Mon père le regarde avec énormément de haine dans les yeux. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je dois avouer que cette réaction me surprend vraiment... Je crois même que j'ai peur de lui. Je suis debout face à lui avec tout mon corps qui tremble. Soudainement une main vient se glisser dans la mienne. C'est David. Je n'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'est lui.

- Ce con comme tu dis, tu lui as volé sa première femme, tu lui as privé de voir son fils grandir , et pour finir tu as brisé le cœur de ma fille! Tu mérites qu'une chose de mourir! Cri-t-il en pointant son arme avec détermination sur Kyle.

D'un coup la peur me prend, jamais mon père n'avait parlé comme ça au paravant. Ce qui est le plus étrange c'est que personne, du gang de Kyle, ne vient au secours de ce blesser. À vrai dire, tout le monde se regarde ne sachant pas quoi faire. Je décide alors de briser ce silence qui devient de plus en plus pesant.

- Papa... Dis-je d'une petite voix.

Celui-ci tourne son regard vers moi mais ne bouge pas ses bras pour autant. Au plus profond de moi je veux que toute cette histoire se termine, je veux voir Kyle mort mais d'un autre côté je ne veux pas que mon père le tue... Je ne sais plus ce que je veux vraiment.

Par mon simple regard, j'arrive peu à peu à faire résonner mon père et je le vois qui baisse tout doucement son arme. Je m'avance encore un peu pour être proche de lui et ainsi pouvoir lui prendre son pistolet. Je ressens comme dans l'inquiétude dans ses yeux comme si quelque chose de grave aller se passer.

Je fais encore un dernier pas mais un homme du gang de Kyle se précipite sur moi et pose son arme sur ma tempe. Je suis complètement pétrifié et je ne peux en aucun cas bouger. La panique c'est installée chez tout le monde et chaque personne vise un membre dans leur camps adverse. Mon père, lui, a reporté son arme sur Kyle et sincèrement je ne pense pas que cette fois je pourrais le dissuader de ne pas commettre l'irréparable...

- Tyler, tu la relâches tout de suite! Cri David en pointant son arme sur lui.

- Je veux d'abord que l'autre malade recule de Kyle! On est venu pour faire une mission et on ne repartira pas tant que tout cela ne soit pas réglé! Cri mon agresseur en enfonçant encore plus, l'arme sur ma tempe.

Je dois rester neutre face à ce qu'il se passe mais j'ai bien peur que mes dernières heures sont actuellement celles que je suis en train de vivre maintenant.

- Ça tombe bien parce que nous aussi on ne partira pas tant qu'on n'aura pas fait le ménage. Dit un homme derrière nous.

C'est en reconnaissant légèrement la voix que je comprends que c'est Mark. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je suis contente de le voir.
Nous sommes maintenant dans une espèce de cercle infernale. Je ne sais pas comment tout ça va se terminer mais je ne pense pas qu'il n'y aura que de simples blessés...

J'arrive enfin à capter le regard de mon père pour avoir un sentiment de sécurité. Je sens qu'une larme coule sur ma joue car oui je n'ai pas honte de le dire, j'ai peur... J'ai horriblement peur de mourir. Je commence à me rendre à l'évidence que nous n'avons plus d'autre solution que de tuer Kyle... Je sais déjà qu'elles seront les conséquences qui vont s'ensuivre mais il n'y a plus d'autre possibilité...

Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now