CHAPITRE 37

6.7K 332 46
                                    

PDV Cassandre
Voilà notre plan tombé à l'eau! Tout ça à cause de David! Fait pas la fille énervée alors qu'au fond de toi tu étais très heureuse de le voir! Je vais faire comme d'habitude, c'est à dire ignorer cette stupide voix dans ma tête.

Une fois devant la porte d'entrée, je l'ouvre discrètement pour ne pas réveiller mes parents. Disons que je leur avais dit que je ne rentrerais pas tard et il est un peu 2h30 du matin. Je retire mes talons pour les prendre à la main et monte l'escalier jusqu'à ma chambre. Une fois à l'intérieur je referme la porte derrière moi.

Et dire qu'on était à deux doigts de toucher notre but. D'avoir vu David m'a complètement perturbé... Après ce qu'il c'est passé je m'attendais à avoir envie de le tuer mais je ne sais pas, j'ai ressenti comme une sensation étrange dans mon ventre. Ma faiblesse, celle qui va m'empêcher de m'endurcir est l'amour...

Pour essayer de me changer les idées, je décide d'aller prendre une douche. J'attache mes cheveux en une queue de cheval, mets un petit short gris et un débardeur blanc. Je n'ai plus d'autre chose à faire que d'aller me coucher. J'éteint toute les lumières et me glisse tranquillement sous la couette. Mes yeux se ferment peu à peu quand une étrange sensation de poids se fait ressentir à ma gauche. Je sens un bras passer autour de ma taille ce qui me fait lever d'un coup prête à me battre.

- Non mais qu'est ce que tu fous chez moi Brad?! Dis-je énervé.

Celui-ci se trouve en face de moi avec un sourire que je n'aime pas du tout.

- Je voulais te voir. Dit-il en faisant un pas.

Non mais à quoi il joue là?! Disons que depuis ça soirée, je n'ai pas tellement eu envie de lui reparler. Je sais qu'il n'y est pour rien dans cette histoire mais je pensais qu'il serait là pour moi et non, il n'a rien fait.

Ses pas se rapprochent de plus en plus de moi mais je recule à chaque fois. Son regard va de haut en bas comme si j'étais de la nourriture. Mon corps ne peut aller plus loin. Le voilà stoppé par le mur. Grâce aux petits exercices que Max m'a fait faire, je réussi à ne pas paniquer et le défis presque du regard. Son sourire n'est toujours pas parti et je le vois lever sa main pour la mettre sur mon visage. Sans perdre une minute, je lui attrape son poignet et le retourne. Le voilà maintenant ventre contre le mur avec son bras tordu dans son dos. Je pose mon autre main sur sa nuque pour qu'il ne bouge plus.

- Je t'ai demandé qu'est ce que tu faisais chez moi?! Dis-je avec insistance.

- Ok! Ok ça va Cassandre, pas la peine de me briser le bras! Dit-il pour me montrer que je peux le relâcher sans risque.

Toujours méfiante, je retire tout doucement mes bras. Je les croise sur ma poitrine attendant qu'il me dise la vrai raison de sa venu.

- Je t'ecoute? Dis-je impatiente.

- Je voulais savoir comment tu allais. Je n'ai pas été très présent... Et je sais que tu aurais bien voulu avoir du soutien après ce qu'il c'est passé.. Dit-il en baissant le regard.

Alors là, je m'attendais à tout venant de sa part mais pas vraiment à ce qu'il réagisse de cette manière là. Je recule et m'assois sur le lit en regardant le sol. Les images de la soirée refont surface ce qui commence à faire monter les larmes. Non Cassandre reprends toi! Oublie pas ce que Max t'a apprit!

- Tu vas bien Cassandre? Demande-t-il en s'asseyant à côté de moi.

Je repense à ce que m'a dit Max et je ne dois pas me laisser abattre par cette histoire même si elle m'affecte beaucoup. Je sens la main de Brad se poser sur ma cuisse ce qui me ramène sur terre. Je me lèves un coups tout en reprenant mes esprits.

Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now