CHAPITRE 32

6.8K 337 38
                                    

PDV David

Non mais cette histoire devient vraiment n'importe quoi! Je ne peux pas laisser passer ça, je risque de perdre pour toujours Cassandre si je ne contrôle pas moi même la situation.

Je me précipite vers ma voiture pour tout dire à Cassandre. Je sais qu'elle me comprendra, elle l'a toujours fait. Je conduis très rapidement ce qui fait qu'au bout de cinq minutes je me retrouve devant chez elle. Tiens bizarre il y a déjà une voiture garée à ma place. Je me dirige vers la porte d'entrée avec le cœur qui bat très rapidement. J'en peux plus de tout garder pour moi. Je sonne et la mère de Cassandre vient m'ouvrir mais contrairement à d'habitude, elle n'a pas tellement l'air heureuse de me voir.

- David, qu'est ce que tu es venu faire ici? Demande-t-elle en callant la porte entre son corps pour ne pas que j'entre.

- Je viens voir Cassandre. Il faut que je lui parle c'est assez urgent. Dis-je pressé.

- Elle ne veut pas te voir. Dit-elle pour que je parte.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose et sincèrement je commence à perdre patience. Tout d'un coup je me rappel qu'il y a une voiture mais étrangement, je n'ai pas l'impression que sa soit une visite pour elle mais plutôt pour Cassandre.

- Sauf que je dois lui parler. Dis-je avec un regard noir.

Je vois bien quelle tient fermement la porte. S'en est trop je ne peux pas attendre. Je pousse la porte violemment ce qui fait perdre l'équilibre à la mère de Cassandre. Je regarde à droite et à gauche pour essayer de trouver la personne concernée mais je ne vois rien.

- David sors de nous, sinon j'appelle la police! Cri-t-elle.

Sincèrement, elle peut dire tout ce qu'elle voudra, je ne partirais pas tant que je n'aurais pas vu Cassandre. Je me rends à l'évidence qu'elle est dans sa chambre et commence à monter les escaliers deux marches par deux. Mon cœur bat de plus en plus fort ce qui 'arrange en rien mon état. Me voilà devant la porte. Je ne perds pas une minute de plus et entre sans frapper. Mon cœur qui ne faisait que s'emballer, s'est arrêté net de battre.

- Putain! Non mais vous foutez quoi là?!! Cri-je dans la chambre.

Devant moi se trouve Cassandre assise sur les genoux de Brad qui lui est torse nu. Oh non il a pas osé?! Je ne réfléchis même pas et m'approche de lui rapidement. Cassandre descend de Brad pour ce mettre un peu en retrait. Je sens de la provocation dans le regard de ce connard.

- C'est ma copine espèce d'enfoiré!! Cri-je en lui mettant une droite.

J'entends Cassandre pousser un cri derrière moi mais sincèrement, ce n'est pas elle qui m'arrêtera. Brad se lève à son tour et me plaque contre le mur en face du lit.

- Ta copine que tu as trompé! Cri-t-il de colère mais je peux voir un léger sourire apparaître sur son visage.

Quelle enflure! Il profite de la situation pour se mettre Cassandre dans son lit, je vais le tuer. Je donne un coup de genou dans les côté de Brad ce qui le fait tomber par terre. Je me mets au dessus de lui et continu de lui lancer des coups dans le visage.

- David!! Stop arrête tu va le tuer! Cri Cassandre complètement paniquée.

C'est exactement ce que je veux faire. La vision d'horreur que j'ai eu en arrivant dans la pièce, défile devant mes yeux ce qui me donne encore plus de rage ainsi que plus de force. Mes coups se font de plus en plus réguliers et brutal mais je ne peux finir ce que je suis en train de faire car de bras viennent m'attraper par derrière pour me séparer de Brad.

Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now