CHAPITRE 18

8.6K 421 54
                                    

PDV David

Jacob vient à peine de finir sa phrase que je me précipite comme un dingue vers ma voiture. Tout le monde fait comme moi et nous voilà tous partis à l'hôpital. Qu'est ce qu'il y a bien pu se passer pour que Cassandre se retrouve aux urgences? Si il lui arrive quelque chose de grave je ne pourrais jamais me le pardonner...

Me voilà enfin arrivé. Je ne prend pas le temps d'attendre les autres et pars en courant à l'intérieur. Je suis complètement paniqué ne sachant pas ce qui lui arrive. Je regarde tout autour de moi et aperçois Mark assis dans la salle d'attente. En me voyant, il se lève d'un coup pour s'avancer vers moi.

- Où elle est?! Dis-je sans attendre une explication de sa part.

- Elle est en salle d'opération.. Dit Mark un peu mal à l'aise.

Quoi? Oh! Comment ça en salle d'opération? C'est quoi cette blague là? J'entends des pas arrivés derrières moi. Tout le monde me regarde attendant des informations.

- Comment ça ?! Dis-je en colère.

- On était dans le salon, elle s'inquiétait et là d'un coup elle c'est levée mais est tombée par terre se tordant de douleur. J'ai pris la voiture et l'ai amené à l'hôpital le plus vite possible... Le médecin l'a directement emmener en salle d'opération.. Je n'ai pas plus de nouvelles ... Dit-il désolé.

La colère me gagne peu à peu. Putain mais c'est pas possible?! Je ne suis même pas capable de la protéger... Quel copain je fais sérieux... Au bout de quelques minutes, un médecin s'avance vers nous. Je me précipite vers lui pour avoir des nouvelles.

- Vous êtes les proches de mademoiselle Folks? Demande-t-il.

- Oui, répond Mark.

- Bon alors, Cassandre a fait une hémorragie interne au niveau de l'abdomen. Mais cependant nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle.

Non mais c'est quoi cette journée de merde sérieux! Mon cota de colère est tellement haut que je ne pourrais vous le décrire. Si ce trou du cul de Nate ne s'était pas enfui de chez moi, j'aurais pu sauver Cassandre, mais non bien évidemment il faut toujours que sa arrive quand je ne suis pas là.

- C'est à dire? Demande calmement Mark.

- La bonne c'est que nous avons réussi à arrêter l'hémorragie..

- La mauvaise? Dis-je impatient.

- Elle a perdu beaucoup de sang. Il lui en faut en quantité suffisante mais le problème c'est que nous sommes en rupture du groupe sanguin de Cassandre, qui est O négatif. Je ne vais pas passer par quatre chemins, si vous voulez que votre amie passe la nuit, il faut qu'un donneur compatible lui en donne sinon..

- Elle meurt. Dis-je froidement.

Je suis tellement énervé que j'explose mon poing sur le mur qui se trouve à côté de moi. Le médecin sursaute et commence à avoir peur. Putain mais comment il veut qu'on fasse pour trouver du sang en si peu de temps?! Je n'arrive pas à me calmer ce qui fait que Jacob prend la relève pour poser des questions.

- Comment faire pour en trouver? Demande-t-il.

- A t-elle de la famille? Demande le médecin.

- Non elle n'a plus que moi. Dis-je sans les regarder.

Mais qu'est ce que tu racontes David? Bien sur qu'il lui reste de la famille! La connaissant, elle n'aurait jamais voulu que je leur demande.  Jack et Jacob me regardent avec de grands yeux car ils savent très bien que je mens mais il vaut mieux pour eux qu'ils ferment leur gueule.

Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now