CHAPITRE 30

7.6K 331 18
                                    

PDV Cassandre

Brad?! Je me lève immédiatement de mon lit. Comment a t-il eu le numéro de Anaïs?! Je m'approche d'elle et lui attrape le téléphone des mains. Sur celui-ci nous pouvons très nettement lire : soirée chez moi mercredi à partir de 20h.
Non mais c'est quoi ces conneries?!

- Tu le connais ? Redemande Anaïs.

- Euh.. Ouais c'est un ami d'enfance de David. Dis-je dans quitter mes yeux du téléphone.

Vous devez sans doute vous demandez pourquoi j'ai cette réaction mais si je vous dis que j'ai un mauvais pressentiment vous me croyez? Disons que la première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite senti que quelque chose de malsain posséder ce personnage... Bon aller Cassandre tu vas te laisser abattre juste pour un malheur message. Oui c'est vrai après tout. Je rends le téléphone à Anaïs.

- Tu veux qu'on y aille? Demande-t-elle.

Je suis un peu surprise de sa question. Je pense qu'elle sait très bien que Jacob y sera...

- Euh.. Je n'ai pas eu d'invitation moi et puis tu es vraiment sur de vouloir y aller? Enfin il y aura..

- Jacob, je sais. Mais après tout peut être qu'on pourra parler..

Je sais qu'elle garde un peu l'espoir que tout redevienne comme avant mais je ne pense pas que sa lui fera du bien de le voir. Après tout je n'ai pas à choisir pour elle mais bon je la connais bien et je ne veux pas qu'elle souffre encore plus.

- On verra demain. Allons nous coucher sinon on sera crevé. Dis-je pour changer la discutions.

Sans dire un mot nous nous dirigeons vers le lit. J'espère que la nuit sera lui porter conseil...

* Ellipse jusqu'au lendemain *

Le réveil se fait tout en douceur mais je vois bien, sur le visage d'Anaïs, qu'elle n'est pas très bien. Je décide de la faire rire un peu pour retrouver cette fille pleine de vie qu'elle est.
Je lui saute dessus et commence à lui faire des chatouilles de partout. Son rire se fait entendre dans toute la pièce ce qui redonne de la joie sur son magnifique visage.

- Arre... Arrête Cassandre! Dit-elle entre deux rires.

À bout de force je me laisse tomber sur le côté du lit. Nos respirations sont les seules choses que nous entendons. Après avoir repris mon souffle, je me lève et me dirige vers mon armoire pour nous trouver des vêtements. Pour Anaïs, sa sera un short noir, tee-shirt rouge accompagné d'une chemise à carreaux et des converses blanches.

Pour moi, sa sera jupe, tee-shirt blanc et veste en jean

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour moi, sa sera jupe, tee-shirt blanc et veste en jean.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now