CHAPITRE 11

9K 432 32
                                    

PDV David

Je suis rentré chez moi avec Jacob histoire de me changer les idées même si cela ne marche pas du tout. Je ne peux pas imaginer ma vie sans cette fille, c'est juste impossible. Elle a pris une trop grosse ampleur dans mon être, je ne pourrais pas la faire partir comme ça.

- Mec Dis moi ce qu'il se passe avec Cassandre. Sa fait depuis qu'on a quitté le lycée que tu n'a pas ouvert la bouge. Qu'est ce qu'il c'est passé? me demande Jacob.

Je passe mes mains dans mes cheveux tout en étend assise sur le rebord de mon lit. Cette fille me bouffe littéralement de l'intérieur, s'en est presque horrible. Jacob est debout en face de moi, attendant que je lui dise ce qu'il se passe. Je n'ai pas vraiment envie mais bon après tout c'est mon meilleur ami et ses conseils peuvent peut être m'aider.

- Quand j'allais pour me battre avec Kyle, Cassandre m'a embarqué à l'écart pour parler.. En gros je vais pas rentrer dans les détails, elle m'a clairement fait comprendre que si je ne lui disais rien avant la fin de la semaine elle irait voir Kyle pour avoir des réponses..

- C'est tout ? rajoute Jacob.

- Elle m'a aussi dit qu'elle me quitterait...

Ma tête se baisse en disant cette phrase. Rien que de le prononcer j'en ai des haut le cœur. Je ne veux pas penser au pire... je ne veux pas penser que tout va peut être se terminer.. Jacob reste sans voix à ce que je viens de lui dire. Son regard est grand ouvert sur moi. Si tu savais le mal que sa me fait, tu aurais les yeux encore plus ouvert..

- Tu es pas sérieux là? demande Jacob.

- Tu crois sincèrement que je serais dans cet état là ?!! lui dis-je en haussant le ton.

Il passe sa main derrière la nuque comme pour montrer qu'il n'a rien dit. Je me lève pour aller fumer une cigarette au balcon. Depuis que j'ai rencontré cette fille, je crois que j'en suis à mon 10eme paquets. Elle me rend complètement dingue. Jacob me suis du regard et vient me rejoindre au balcon.

- Tu l'as dans la peau cette fille? demande Jacob très sérieux.

Un grand blanc s'installe entre nous. Mais je l'ai pire que dans la peau. C'est limites mon cœur qui bat, mon sang qui circule dans mes veine, mes poumons et j'en passe. J'arrive pas à imaginer mon futur avec une autre fille qu'elle.. J'aspire à plein poumon la nicotine de ma cigarette avant de lui répondre.

- Je crois bien..

- Alors fonce, va lui dire. Dis lui tout de toi. Dit Jacob avec un petit sourire.

- Quoi?! Non mais tu es malade! Elle ne voudra plus jamais me voir.. Déjà que je n'arrive même pas à me regarder dans le miroir par rapport à ce que j'ai fait alors je n'ose même pas imaginé Cassandre...

- Si elle t'aime vraiment, et que c'est la bonne, elle ne te quittera pas. Fais moi confiance. Envoie lui un message pour lui dire que tu as besoin de parler avec elle.

Ses mots me redonnent un minimum espoir même si je suis toujours un peu septique à l'idée de lui tout lui dire mais si c'est la seule chose à faire pour la garder au près de moi, je le ferais. Je le regarde et attrape mes clé de voiture. Quitte à lui dire, autant le faire en face. Après ces quelques mots, je me dirige précipitamment près de ma voiture pour rejoindre Cassandre chez elle. Désolé Jacob, mais l'heure est grave.

Me voilà dans ma voiture le cœur battant à cent à l'heure. J'ai à la fois peur mais en même temps je suis excité de pouvoir enfin avouer mon passé à la personne que j'aime. Sans m'en rendre compte, me voilà déjà arrivé chez elle. Oh putain il est 23h40! J'espère que personne ne dort car je passerais bien sinon. Je sors de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée. Mon cœur bat à n'en plus pouvoir tellement la peur me gagne. Aller David, tout va bien se passer, pense à ce que t'a dit Jacob. Je prend une grande inspiration et frappe à la porte. Au bout de quelques minutes une femme vient m'ouvrir avec un air d'incompréhension.

Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now