CHAPITRE 31

6.9K 323 35
                                    

PDV Cassandre

C'est une blague?! Mon cœur bat à n'en plus pouvoir et je sens les murs se refermer sur moi comme si je manquais de souffle. Comment a t-il pu faire ça? Comment pouvait-il savoir. Je ne peux rester une minute de plus dans cette pièce. Je me précipite à toute allure en dehors de la salle et cours dans les couloirs. Mes jambes n'arrivent plus à me tenir debout ce qui fait que je m'effondre au sol en larme. J'ai l'impression de recevoir des milliards de coups de petit couteau dans mon cœur. Je regarde mon téléphone encore une fois pour être sur que je ne me trompe pas mais je constate avec horreur que tout cela est bien réel. En effet, un inconnu m'a envoyé une photo d'Ava ma meilleure amie en train d'embrasser David. Et dire que je lui courais après essayant de comprendre pourquoi il était si désagréable avec moi...

Mon corps est toujours posé sur le sol quand la porte de ma salle de classe s'ouvre d'un coup. Heureusement pour moi ce n'est pas David.

- Cassandre est ce que tout va bien? S'inquiet Brad.

Mon regard le fixe mais aucun son ne sort de ma bouche. Il s'approche de moi en se baissant à ma hauteur. Il pose ses mains sur mon visage pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Brad fini par regarder mes mains et attrape mon téléphone. À la vue de son regard, je constate qu'il vient de voir la photo.

- Cassandre... Je... Désolé... Tu la connais cette fille? Demande-t-il mal à l'aise.

En entendant cette question, je reviens un peu à la réalité et ravale mes larmes ainsi que toute ma tristesse. Il faut que je sois forte. Les sentiments détruisent toujours tout donc il va falloir que je me construise un mur digne de ne pas être démoli pas la haine et le chagrin ainsi que tout autre sentiment qui anéantissent notre être.

- C'est ma meilleure amie. Enfin du moins c'était. Dis-je en me relevant.

Brad fait de même et me rend mon téléphone. Comment ai-je pu croire que David O'connor n'était pas ce garçon trompeur et arrogant qui veut toutes les filles. Comme d'habitude, Cassandre tu as été trop aveugle pour espérer ne serait ce qu'un petit bout d'avenir avec lui.

- Tu veux retourner en cours? Demande-t-il toujours aussi mal à l'aise.

- Oui. Dis-je froidement en marchant droit devant moi.

Mes pas se dirigent vers la salle sans que je ne commande quoi que ce soit. En ouvrant la porte, tous les regards se posent sur moi dont celui de David qui à l'air inquiet. Rien que de le regarder, j'ai des envies de meurtre mais je suis plus intelligente.

- Vous allez mieux mademoiselle Folks? Demande le prof.

- Oui. J'avais juste besoin de prendre l'air. Certaine vue m'ont un peu retourné l'estomac. Dis-je tout en lançant un regard meurtri à David.

Le prof ne pose pas plus de question et me laisse me rassoir ainsi que Brad. Je n'ai pas écouté une seule fois le cours, je repensais à ce message que je trouve tout de même étrange mais la photo de ne trompe pas. Brad n'a pas essayé de ma parler ce qui est sympa de sa part.

Pour mon plus grand bonheur, la sonnerie retentit enfin. Je me précipite vers la sortie pour aller me rafraichir un peu au toilette. En me regardant dans le miroir, je vois une fille avec un visage sans émotions, tout ce que je voulais. Je ne veux plus jamais me faire détruire par les gens et tout particulièrement par les sentiments.

Je me dirige vers les bus mais je ne peux m'empêcher de regarder dans la direction de David. Il est avec ses potes comme si de rien n'était, comme si tout aller bien. C'est plus fort que moi, je ne peux pas rester là sans rien faire. Cassandre c'est une mauvaise idée. J'en ai mais alors vraiment rien à foutre. J'avance d'un pas assuré ce qui se fait remarquer puisque toutes les personnes de la bande se tournent vers moi. Arrivée à sa hauteur je ne perds pas une minute de plus et lui donne la gifle la plus violente que je pouvais lui mettre. Une fois fini, je repars vers les bus mais une main m'attrape le bras ce qui me fait retourner.

Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now