CHAPITRE 26

7.9K 359 19
                                    

PDV Cassandra

- Putain mais tu es malade ou quoi?! Cri-je.

- Dit la fille qui vient de me balancer un cahier en pleine face! S'écrit David.

Je repose le cahier que je tiens toujours fermement en main. Il ne se rend pas compte de la peur qu'il m'a foutu. Il croit quoi lui que je souris quand des personnes s'introduisent chez moi comme ça sans prévenir. David se relève en se passant la main sur sa joue rouge. Je ne peux m'empêcher de rire en le voyant par terre.

- Ah parce qu'en plus sa t'amuse de me voir comme ça?! Dit-il en me lançant un petit sourire.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il m'attrape les bras. Me voilà par terre avec David au dessus de moi. Il lève ses mains pour venir me faire la pire torture au monde: Les chatouilles. J'essaie de cacher mes rires pour ne pas que mes parents débarquent dans ma chambre.

- Arrê... Arrête!! Haha! Rigole-je de plus bel.

-  Excuse-toi avant et dit moi que tu m'aimes!

Non mais il croit quoi lui! Il entre comme ça sans prévenir, me fait des chatouilles et veut que je lui dises que je l'aime? mais je ne suis pas une fille facile moi. J'essaie tant bien que mal de me glisser hors des mains de David, mais il m'attrape par les hanches ce qui me fait frissonner de partout. Il s'en rend compte et me fait un sourire que je n'aime pas du tout mais qui en même temps le rend terriblement sexy.

- Je te fais de l'effet à ce que je vois? Dit-il en un murmure.

Oh mon dieu cette voix... Je sens peu à peu la chaleur monter en moi... Son visage se rapproche du mieux et je vois très bien dans son regard qu'il profite de ma réaction face à lui. Oh David, si tu crois t'en tirer comme ça, tu te trompes totalement. Je mets une de mes mains sur sa joue et commence à la faire glisser le long de son corps tout doucement. Son sourire a disparu, ce qui est un bon point pour moi. Arrivée vers son bassin, je défais la ceinture de son jean tout en continuant de le regarder droit dans les yeux. Je peux sentir son cœur accélérer ainsi que ses muscles se raidirent.

- Tu es à moi maintenant... Dis-je sensuellement.

Je passe ma main à l'intérieur de son pantalon et remarque que son sexe a déjà bien durci. Si tu savais ce que je vais faire David ou pas... Je m'apprête à finir ce que je venais de commencer mais David me coupe net en m'embrassant fougueusement. L'adrénaline monte instantanément ce qui  me fait oublier ce que j'étais en train de faire. Notre baisé se fait de plus en plus profond et mes jambes commencent à perdre leur force ainsi que tout le reste de mon corps. David fait à son tour baisser une de ses mains vers mon bassin et commence à soulever mon chandail. Lorsqu'il passe un de ses doigts sur le bas de mon ventre, je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri. Je suis complètement sous son emprise... Il s'approche de ma culotte tout en continuant de m'embrasser. Mais il s'arrête d'un coup. Non mais il me fait quoi là?! Ma respiration est complètement saccadée et mes joues sont rosées pas la température qui c'est installée dans la pièce. Je le regarde avec incompréhension tandis que lui commence à se relever.

- Euh? David? Dis-je un peu perdu.

Il se tourne vers moi avec un grand sourire.

- Je sais pas si tu te rappel mais un jour tu m'as fait quelque chose que je n'ai pas trop apprécié. tu sais quand tu as mis ta main sur mon sexe? Oui ce jour là et bien après tu m'as laissé, alors je voulais que tu ressente cette frustration aussi. dit-il avec ce même sourire.

Non mais attend, il se fout de moi là j'espère. Je suis toujours dans la même position avec les coudes replié. Voyant ma tête se décomposer, David se met à exploser de rire. Ah et en plus il se fout de ma gueule super. Je me lève d'un coup et pars m'enfermer dans la salle de bain. Je n'ai jamais ressenti cette sensation de colère mélangée à de l'humiliation ... Oh ça va Cassandre, je te rappel que tu lui as fait la même chose! Et alors?! Ahrrr! Je suis super énervée.

Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now