CHAPITRE 23

8.7K 381 38
                                    

PDV Cassandre

Me voilà pris au piège dans la chambre de David. Et dire que je voulais jouer un peu et bah c'est raté. Maintenant c'est moi qui suis en position de faiblesse. Je suis couché sur le lit avec mon cher petit ami au dessus de moi. Il me regarde avec beaucoup de désir et cela s'entend aussi par sa voix.

Il s'approche de mon visage et commence à m'embrasser tendrement. Mais ce baisé se transforme peu à peu en passion ce qui fait monter la température dans la chambre. Si tu savais comme j'ai envie de toi David, mais je suis encore trop faible pour faire quoi que ce soit. A contre cœur, je le repousse doucement avec mes mains pour ne pas trop le frustrer.

- Quelque chose ne va pas? Demande-t-il un peu inquiet.

- J'ai encore un peu mal à ma cicatrice et puis je n'ai pas assez de force. Dis-je en détournant le regard.

David m'attrape le visage pour que je le regarde. Il me sourit avant de déposer un dernier baisé tendre sur mes lèvres. Il se relève pour venir se coucher à côté de moi. Je pose ma tête sur son torse tandis que lui passe ses bras autour de mon petit corps. Nous sommes plongés dans l'obscurité, regardant le plafond. Depuis tout à l'heure, je n'arrête pas de me poser des questions sur son absence et je ne vous cache pas que j'ai affreusement envie de lui les poser, mais je sais déjà que si je le fais, nous allons nous engueuler. Pour une fois je vais devoir mettre ma curiosité de côté pour lui faire confiance..

- A quoi tu penses? Demande David.

- Euh.. à nous... Dis-je tout bas.

- Et comment on était? Dit-il joyeusement.

Je me relève pour être face à son visage. Mes dans le noir ses yeux sont perçant. Je pose ma main sur sa joue et lui souris.

- On s'aimait plus que tout. On était heureux.

David s'assoit à son tour pour être à ma hauteur. Son air est devenu plus sérieux ce qui le rend horriblement sexy. Oh Cassandre calme tes pulsions! Ouais bah excuses moi, mais c'est les hormones.

- Ce ne sont pas des pensées, c'est la réalité Cassandre.

Il m'attrape le visage pour venir m'embrasser. Son baisé est rempli d'amour comme si il voulait me prouver son amour. J'ai tellement peur de le perdre. De n'être que dans un rêve et que notre histoire n'existe pas... J'ai peur que tout ça ne soit qu'une fiction... Sans m'en rendre compte, une larme coule sur ma joue. David la sent et retire ses lèvres.

- Pourquoi tu pleures? Dit-il inquiet.

- J'ai peur de te perdre... Je t'aime tellement David... Je ne veux pas que tu partes... Dis-je en m'effondrant dans ses bras.

David ne comprend pas ma réaction. Il me serre de plus bel dans ses bras et caressant ma tête comme pour me rassurer.

- Cassandre, tu ne me perdras pas. Je t'aime comme un fou et te dire n'est pas assez pour te montrer tout cet amour que j'ai pour toi. Je ne t'abandonnerais jamais. Toi et moi c'est pour la vie. Dit-il en me resserrant encore contre lui.

Ses paroles raisonnent dans mon corps. Il ne m'avait jamais dit qu'il voyait , entre autre, un avenir avec moi. Il attrape mon visage entre ses mains pour me regarder droit dans les yeux.

- Pour la vie. Répète-t-il.

Je le reprends dans mes bras et l'embrasse une dernière fois. Nous nous couchons tout les deux enlacés l'un avec l'autre. La fatigue s'empare de notre être pour nous plonger dans un sommeil profond.

* Ellipse jusqu'au lendemain *

PDV David

Je me réveille tout doucement avec une magnifique femme dans mes bras. Je repense à tout ce qu'elle m'a dit hier. Je ne l'avais jamais vu comme ça, aussi inquiète. Je me rends compte qu'elle bien plus que ma propre vie... Je n'arrive même pas à imaginer mon futur sans elle... Pourtant tu sais très bien que c'est ce qui risque d'arriver... Je n'ose pas y penser...

Le retour d'un passé caché...Where stories live. Discover now