Chapitre 11

62 1 0
                                    

       Le week-end est passé beaucoup trop vite à mon goût.

       Ce mardi matin je suis réveillée éblouie par les rayons du soleil qui transperce les verres épais des carreaux de la fenêtre de la chambre. Je m'assois sur le bord de mon lit, m'étire, baille un coup et décide de me lever malgré la profonde envie d'aller me recoucher. Je réveille au passage Rym en la secouant doucement et descends prendre mon petit-déjeuner. Izaac, Matt et Liam y sont déjà, la tête baissée vers leur repas respectif. Je me sers un bol de céréales et les rejoins à table.

 « Comment ça va ce matin ? », je demande à l'ensemble de la table.
« Bien », répondent-ils en cœur.

Je vois que le matin n'est pas propice à la conversation avec ces trois là. Je n'insiste pas et termine très vite mon petit-déjeuner avant de partir me préparer.
Après cela, je rejoins mes frères, Izaac et Rym devant la maison. Nous ne tardons pas à partir et prenons le chemin habituel en direction du lycée. Arrivée là-bas, j'aperçois Aaron assis sur un banc, pianotant sur son téléphone. Je salue de la main le groupe, en passant, qui est rejoint par Rym et vais à la rencontre d'Aaron.

 « Bonjour toi », je déclare en lançant mon sac à côté de lui.

Il lève aussitôt sa tête de son téléphone et se lève pour me déposer une bise sur les deux joues.

 « Tu vas bien ? », s'enquiert-il alors avant de reprendre sa place sur le banc.
« Très bien et toi ?
– Plutôt pas mal. Dis-moi, j'ai une question à te poser. »

 J'ouvre de grands yeux et sens soudainement le rouge me monter aux joues. Je me sens gênée mais lui fais comprendre d'un geste de tête qu'il peut poser sa question.

 « Tu es proche d'Izaac ? »

 Je le regarde, les sourcils plissés. Qu'est-ce que cette question veut dire ? Serait-il jaloux ? Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Mais je le ravise lorsque je me rends compte que je ne sais pas quoi répondre. Il est vrai que ces derniers temps j'ai passé du temps avec Zac, la plupart étant lors de mes entrainements et à la maison, mais nous sommes seulement amis. Nous devons vivre ensemble, voilà pourquoi nous sommes relativement proches. Je propose à Aaron cette réponse, quoi qu'en m'abstenant d'en dire les détails.

« Pourquoi cette question ?
– J'avais besoin de savoir. », avoue-t-il. « Je t'apprécie beaucoup tu sais Gemma Vixen et je n'ai pas envi de te partager avec qui que ce soit. », déclare-t-il en esquissant un immense sourire que je trouve très craquant.

 J'en reste bouche bée. Là, c'est sûr, j'ai les joues en feu. Il m'apprécie beaucoup. Mon esprit et mon cœur hurle de joie. Malgré cela, j'essaye de ne rien laisser paraitre. J'aimerais lui dire que je l'apprécie beaucoup moi aussi, mais je me sens trop timide pour le lui admettre. Je me contente de lui rendre son sourire.
Le portable d'Aaron posé sur ses genoux se met à vibrer. Après avoir lu le message qu'il vient de recevoir, il plisse les sourcils, un peu perturbé.

 « Je suis désolé. », commence-t-il. « Je dois te laisser. Il faut que j'aille voir un ami. »

 Je hoche la tête et nous nous séparons. Tandis qu'Aaron va rejoindre son ami, j'en profite pour aller saluer de plus près le groupe.
La sonnerie ne tarde pas à retentir et nous rejoignons chacun notre classe.

         Mon premier cours de la journée est français avec Miss Powell, ce qui me met en joie étant donné que je me trouve être à côté d'Aaron dans ce cours. En classe, nous continuons de discuter un peu de tout et de rien.

 « Ça te dit qu'on déjeune ensemble ce midi ? », me demande-t-il.

 Je me tourne instinctivement vers Zac qui est justement en train de nous toiser du regard. Je lui ais promis de déjeuner avec lui pour discuter de notre nouveau programme d'entrainement. Malgré cela, j'accepte la proposition d'Aaron, pensant qu'Izaac n'y verra aucun inconvénient.
Le cours passe tranquillement. J'avoue ne pas avoir écouté un traitre mot de ce que racontait Miss Powell, trop occupée à discuter avec Aaron. Lorsque la sonnerie retentie, je quitte Aaron et rejoins Izaac à la sortie de la classe pour lui annoncer que je déjeune avec Aaron.

« Aaron ? », répète-t-il.
« Oui, pourquoi, il y a un problème ?
– En fait, je crois que oui. », fait-il en m'agrippant par le bras et en m'emmenant dans un coin un peu reclus, à l'abris d'oreilles indiscrètes.
« Ecoute, je ne voudrais pas t'alarmer mais pendant le cours, j'ai cru voir la marque dépassée du tee-shirt d'Aaron.
– La marque ? Tu veux dire celle qui fait de nous un renard ? », je demande en étant sur le point d'exploser de rire.
« C'est ça. Je crois qu'Aaron est marqué. Et en plus, ce matin je l'ai vu discuter avec Marco, le renard que nous avions rencontré la semaine dernière dans la forêt, tu te souviens ?
– Je m'en souviens très bien, mais tu veux en venir où au juste ? »

 Zac se gratte alors l'arrière de la nuque avant de passer une main hésitante dans ses cheveux.

 « Ecoute, je ne sais pas, c'est peut être qu'une impression ou qu'une intuition, mais je crois que tu ne devrais pas faire confiance à Aaron. Je crois qu'il pourrait être un renard. Peut-être même un renard pur sang. »

 Je croise les bras sur ma poitrine et fais la moue. Comment peut-il dire ça ? J'ai confiance en Aaron, je sais que ce ne peut être un renard, un renard pur sang de plus. S'il l'était il aurait su que j'en étais un aussi et dans ce cas là, il n'aurait pas hésité à m'éliminer.

 « Oui, tu as raison, ce ne doit être qu'une intuition. Aaron n'est sûrement pas un renard et encore moins un renard pur sang. Je lui fais entièrement confiance. Tu n'as pas à t'inquiéter. »

VixenWhere stories live. Discover now