Chapitre 15

62 1 0
                                    


           Le lendemain est assez dur. J'ai encore des perles d'eau accrochées à mes joues. Je n'ai pu m'empêcher de pleurer durant la nuit. Je devrais être la plus heureuse car à présent je suis avec Aaron, seulement ma dispute avec Zac m'attriste. Je me lève péniblement et descend à la cuisine où j'y retrouve Liam et Izaac. Lorsqu'il m'aperçoit, ce dernier bondit de sa chaise et quitte la cuisine, laissant son petit déjeuner en plan. Je me pince les lèvres. Maintenant, en plus d'être en colère contre moi, Izaac m'évite. Je ne sais pas jusqu'où cette histoire va aller mais j'espère qu'elle va rapidement s'arranger car je ne supporte pas d'être en conflit avec lui. Je m'assois en face de mon jumeau et commence à prendre mon petit déjeuner.

 « Tout va bien avec Izaac ? », s'enquiert-il, soudain.

« Nous nous sommes disputés à cause d'Aaron, rien de grave. » 

Nouveau mensonge. Je ne veux pas que mon frère se mêle trop de ma vie, même s'il s'agit de mon jumeau.

 « Tu es sûre ? J'avais l'impression qu'il y avait un vrai froid entre vous. En tout cas, j'espère que ça va s'arranger.
– Je l'espère aussi. », j'avoue en baissant la tête vers mon bol de céréales. « Et toi, alors. Comment ça se passe avec Emily ? Je vous ai vu vous embrasser hier soir. » 

Je pose un regard sur mon jumeau et remarque que le rouge lui monte aux joues. Visiblement, cela a l'air de le gêner. On dirait un petit garçon qui est pour la première fois amoureux, bien que ce ne soit pas trop loin de la vérité étant donné qu'Emily est la première petite amie de mon frère. Je suis amusée de sa réaction.

 « Emily a l'air d'être une bonne fille. Je suis contente pour vous. Vous faites un très beau couple. », j'ajoute voyant que mon jumeau n'ose dire un mot.

« C'est gentil. C'est vrai qu'Emily est géniale. Je l'aime énormément. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne. C'est une sensation étrange d'être... amoureux. » 

Ses yeux brillent. Je le trouve adorable. Ça se voit que Liam éprouve des sentiments pour Emily. Elle ne risque pas d'en douter.
Cette discussion s'achève finalement quand Liam remonte à l'étage. Je reste seule dans la cuisine, mon esprit secoué. Tellement de pensées me traverse l'esprit. Je pense à Zac, évidemment, Aaron, mon jumeau et Emily et enfin, mes parents. J'aurais aimé les avoir avec moi en cet instant. Pouvoir leur confier tous mes doutes et ce que je ressens envers Aaron et Izaac. Ma mère saurait sûrement me conseiller. Elle avait toujours su être une oreille attentive et elle avait constamment de très bons conseils. Elle me manque. Elle et mon père me manquent.
Je cesse d'y penser et finis mon petit déjeuner dans le calme.
En ce samedi, je passe le plus clair de mon temps enfermée dans la chambre. J'y reste pour lire ou écouter la musique. Je n'ai envi de rien faire et ne veux parler à qui que ce soit. Après le dîner, je prends ma douche et pars me coucher. Je me sens fatiguée et faible. Je m'endors paisiblement, malgré ce qu'il se passe ces derniers temps. Mon esprit est vide. Je ferme les yeux et pars au pays des rêves.

            Bien que je me réveille vers six heures le lendemain, j'ai l'impression d'avoir dormi toute une journée. Je me sens très en forme et d'attaque pour cette journée particulière. En effet, aujourd'hui est un jour spécial. Cela fait exactement un mois que mes parents ont été retrouvé morts. Malgré ma nouvelle vie, je n'arrive pas à les oublier. Pour cette occasion, une veillée funèbre a été organisée en leur honneur. Toutes les personnes qu'ils connaissaient y ont été conviées. Etant très appréciés de tous, tout le monde a accepté d'y participer pour dire une dernière fois adieu à Rose et Paul Vixen. Il est près de dix huit heures. Les invités commencent à s'agglutiner dans le jardin de la maison des Kalling où se tient la veillée.
Je suis heureuse de voir qu'autant de monde a fait le déplacement mais également triste car cette fête ne peut me faire penser qu'à mes parents.

VixenWhere stories live. Discover now