Chapitre 22

38 1 2
                                    

                  

Deux semaines ont passé depuis l'incident avec les renards de Sébastian.   
En ce samedi matin, je me lève un peu sonnée. Je suis épuisée. Il faut dire que ces dernières nuits je dors très mal. Je repense à cette attaque et me réveille souvent en sursaut et en sueur. Je tremble à l'idée de me faire de nouveau attaquer par Marco, Aaron ou l'un de leurs acolytes.            
Je me lève finalement et, éblouie par les rayons du soleil qui filtrent les carreaux de la chambre, me frotte les yeux.       
Nous avons mis au courant Franck de cette altercation qui a décidé d'en parler avec le chef de la meute des renards purs sangs. Aujourd'hui est le jour où nous devons rencontrer Sébastian. Franck a proposé à Izaac, Rym, Matt, Liam et moi de l'y accompagner. Mon jumeau a décliné l'offre, voulant rester auprès d'Emily. J'ai accepté d'y aller, seulement je suis un peu effrayée à l'idée de rencontrer le chef des purs sangs. Je me pince les lèvres en pensant à cette rencontre qui m'angoisse. Je me prépare rapidement car notre chef ne devrait plus tarder à arriver. En rejoignant ma chambre, je croise Zac qui me retient en agrippant mon bras.           

« Tu es sûre de vouloir y aller ? », s'enquiert-il en constatant que je fais une petite mine.         

J'acquiesce malgré tout.    

« Je veux être là. Je veux faire face à Sébastian pour que lui et Franck cessent cette guerre. »   

En effet, à travers cette rencontre, Franck a dans l'idée de trouver un arrangement avec Sébastian pour que cette guerre se termine. Je ne sais pas encore quelle sera la réaction du chef des purs sangs, mais j'espère qu'il acceptera la proposition de Franck.             

« De toute façon, je serais là s'il y a un problème, OK Em' ? »          

Je hoche la tête. Je sens mon cœur s'alléger. Comment tout ce temps je n'ai pas pu me rendre compte que celui qui tenait vraiment à moi était Izaac ? Il est toujours là pour moi, même quand nous sommes en froid et je le remercie pour ça. Comment ai-je fais pour ne pas voir que c'était lui mon âme sœur ? Je continue de me préparer en cherchant une réponse à cette question, ce qui me fait penser à autre chose et me fait oublier mes angoisses concernant la rencontre avec Sébastian.

Une heure plus tard, Rym, Izaac, Matt et moi sommes réunis dans le salon, attendant l'arrivée de Franck. Jane et Marc sont là eux aussi. Ces derniers temps, Marc passe énormément de temps à la maison, avec  Jane et j'ai l'impression qu'il serait possible qu'il s'y installe définitivement prochainement. Ce serait une bonne chose pour Jane, Rym, et même Zac qui commence à renouer progressivement des liens avec son père.       
Je suis ramenée à la réalité par la sonnerie de l'entrée qui vient de retentir annonçant l'arrivée de Franck. En effet, ce dernier apparait dans l'entrée du salon, accompagné de Jane qui est allé lui ouvrir.

« Vous êtes prêt à y aller ? », s'enquiert-il.        

Nous hochons la tête à l'unisson.

« Bien. Sachez que cette rencontre a pour unique but de trouve un compromis entre les renards purs sangs et demi-sang. Donc il faudra uniquement me laisser parler pour que je convainque Sébastian de me suivre. », nous prévient Franck.   
« Et qu'est-ce que vous avez prévu de lui proposer ? », demande mon petit frère, toujours aussi curieux.
« Tu le verras sur place. Je ne veux pas trop vous en dire justement pour éviter que vous n'interveniez dans cet arrangement. », répond simplement Franck avant que nous lui emboitons le pas à l'extérieur.            

Nous montons dans sa voiture garée dans l'allée et prenons la route de la maison de Sébastian. Nous mettons peu de temps pour y arriver. Je sors de la voiture et observe la maison qui s'étend devant moi. Il s'agit d'une demeure qui ressemble en tout point à celle de Franck. Seule la couleur des briques est différente. Elles sont couleur lin tandis que chez Franck, elles étaient beiges. Nous montons les quelques marches du perron et frappons à la lourde porte en bois brun de l'entrée. Sébastian vient nous ouvrir. Je ne l'avais jamais vu auparavant et le découvre donc à cet instant. Il est assez grand et longiligne. Il a les cheveux bruns coupés courts et une barbe de trois jours qui lui pousse sur le menton. La peau claire, il a des yeux d'un vert brillant, un peu comme les miens. Il est vêtu d'un jean et d'un tee-shirt blanc recouvert d'un blazer noir. Il nous fait entrer et nous conduit dans son salon. La pièce, haut de plafond, comporte deux banquettes de tissu rouges, une lampe sur pied dont des franches tombent de l'abat jour, une immense bibliothèque remplie de centaines de livres et un bureau victorien.     

VixenWhere stories live. Discover now