Prologue.

6.7K 358 88
                                    

Comme chaque matin, moi, Juvia Lockser, je marche sur le chemin dallé de Magnoria pour me rendre à ma guilde : Fairy Tail. Depuis que j'y suis, ma vie est un rêve et Gray-sama est là. Même s'il me rejette, je sais qu'un jour, notre amour sera dévoilé au grand jour. Rien qu'en y pensant, des frissons me traversent tout le corps.

Une fois devant le grand bâtiment, je pousse les portes de bois et entre dans la cohue quotidienne. En soupirant, j'évite une chaise qui manque de m'assomer, et vais vers le comptoir où Mirajane, Cana et Erza discutent tranquillement.

-" Bonjour Juvia-san !" s'exclame la blanche en me voyant.
-" Bonjour les filles !" dis-je en souriant.

Mira, Cana et Erza sont les filles desquelles je suis la plus proche dans cette guilde. Elles sont toujours là pour me soutenir et inversement. C'est comme un petit groupe qui s'est formé.

-" Alors les missions ça avance ?" demande Erza.
-" Ouais, on a gagné une grosse somme en arrêtant une guilde de bandit à Hargyon avec Elfman et Lisanna." dit Mira en souriant.
-" Moi j'ai fait une mission où je devais prédire le futur amoureux d'une ado pourrie gâtée. À moi le jackpot !" jubile Cana.

À ces mots, nous avons toutes un petit rire. La brune ne mâche pas ses mots, ce qui nous amuse beaucoup.

-" Et toi Juvia ?" me demande Erza en souriant.
-" Hem ... Et bien ... La dernière mission que Juvia ai faite remonte à la semaine dernière avec Gajeel-kun. On a dû terasser un meutrier attaquant uniquement la nuit. Ça a été facile."
-" Normal, vous étiez dans l'élite de Phantom Lord." fait remarquer Mirajane en souriant toujours.

Je hoche la tête avec un léger sourire. Puis, je me relève, une idée me traversant l'esprit.

-" Bon les filles, Juvia a quelques courses à faire ! Je reviendrai dans l'après-midi."

Sans un mot de plus, je leur adresse un signe de la main et quitte la guilde avec un air déterminé. Il y a 7 ans, j'avais acheté une potion d'amour à un prix exhorbitant, qui au final n'a pas marché sur Gray et a semé la pagaille dans la guilde (enfin plus que d'habitude). Mais cette fois, j'ai décidé d'aller rendre visite au nouvel apothicaire de la ville : il pourra sûrement m'aider !
Une fois à destination, j'entre dans la petite cabane, que je trouve assez mignonne, entourée de champignons et de petites fleurs. D'une main hésitante, je frappe trois coups à la porte qui s'ouvre sur un vieil homme trappu, et barbu. Le regard qu'il pose sur moi me fait frissonner, mais je prend sur moi.

-" C'est pour ?" demande-t-il.
-" Hem ... Juvia vient pour des conseils en matière d'amour ... Pour obtenir le cœur de celui qu'elle aime."

L'homme hoche la tête et s'effaçe pour me laisser entrer. Je jette un bref coup d'œil à l'intérieur : tout est sombre et éclairé à la bougie. Au milieu de la pièce, trône une table en bois ronde entourée d'une dizaine de petits tabourets qui semblent être des troncs d'arbres. Il s'assoit et je fais de même.

-" Bien. Donc, dis-m'en plus sur ton aimé, petite."
-" Et bien, il s'appelle Gray Fullbuster. C'est un mage de glace à la guilde de Fairy Tail. Je l'ai rencontré lors d'un combat entre nos deux guildes, puisque Juvia faisait partie de Phantom Lord avant ..."
-" Oh, je vois. J'ai peut-être le moyen de te faire arriver à tes fins, mais avec moi, rien n'est gratuit."
-" Juvia est prête à tout, si le résultat est garanti !"
-" Évidemment ... Et bien, laisse-moi t'expliquer ..."

Le vieil homme se lève et attrape un livre sur une étagère. Il est plein de poussière et il souffle dessus pour en retirer le plus possible. Puis, il revient s'asseoir face à moi.

-" Ceci est le livre des 50 Nuances. Tu devras découvrir l'homme de tes rêves sous 50 formes et personnalités, et obtenir de lui un baiser. Si tu y arrives, cet homme se rendra compte de tes sentiments et n'y sera plus indifférent. MAIS, durant la période des 50 portes, tu seras à ma merci, donc tu n'auras droit à aucun contact avec le monde extérieur. Tu es d'accord ?"

J'ouvre la bouche de surprise. Suis-je seulement capable d'obtenir un baiser de lui sous sa vraie nature ? Et puis, rester à la merci de ce vieil homme durant toute cette période ne m'inspire pas trop.

-" Hem ... Juvia ne sait pas. Ses amis vont s'inquiéter pour elle ..."
-" Mais non, dans mon monde, le temps s'écoule différemment. Le temps que tu finisses si tu respectes le temps donné, tu reviendras dans l'après-midi."
-" Le temps donné ?"
-" Ah oui, si tu traînes trop, ton Gray perdra peu à peu son corps et sa mémoire et finira par disparaître. Tu devras obtenir ton baiser entre le lever et le coucher du soleil dans mon monde."

Je serre les poings. Je ne sais pas si je vais, y arriver, mais Gray est plus important que tout pour moi. Je ne veux pas mettre sa vie en jeu. Mais si je me dépêche ...

-" J'accepte."

La bouche de l'homme se tord alors en un rictus victorieux et je sens que je vais le regretter, mais la vie de Gray-sama est mise en jeu, je n'ai pas le droit à l'erreur. Mais soudain, je me retrouve transportée : Tout ce que je vois ressemble au monde des Esprits Célestes, mais sans toutes ces planètes. De petites étoiles brillent autour de nous et face à moi, je vois un homme à la peau cramoisie, des cornes et des jambes de ... chèvre ? Je pousse un cri de surprise en reconnaissant l'apothicaire.

-" Mon nom est Méphistophélès, et je suis le diable. Et quand on passe un pacte avec le diable, on le respecte. Es-tu prête à franchir ces 50 portes qui te mèneront à Gray Fullbuster ?"

Ravalant ma salive, je hoche la tête avec un air déterminé. Gray-sama, j'arrive !

----------------------------------------------------
Hey ! Pour cette histoire, j'ai décidé de publier un chapitre par jour, puisqu'ils sont très courts. J'espère que cela vous plaira et bonne lecture ! ♡

50 Nuances De Gray Fullbuster.Where stories live. Discover now