Porte 49 : Homme de Cro-Magnon.

1.9K 212 160
                                    

Quand j'arrive derrière cette avant-dernière porte, se dresse devant moi un paysage exotique et végétal. De drôles d'oiseaux volent dans le ciel, des espèces que je ne connais pas marchent autour de moi. Un soleil écrasant me brûle la peau. Où suis-je ? De plus, ma tenue est faite en peau d'animal, exposant un peu trop ma peau au soleil.

Alors que je commence à marcher vers un coin d'ombre, une sorte de panthère me barre la route en montrant ses canines aiguisées comme des couteaux. Peu rassurée, je me mets en position de combat, prête à user ma magie, mais rien ne vient. La panique commence à me gagner au moment où la bête court vers moi, en rugissant. Criant à mon tour, je cours à toutes jambes pour l'éviter. Le sol entaille mes pieds nus, mais je préfère ça que me faire déchiqueter.

Alors, s'engage une course poursuite, frôlant le ridicule. J'ai l'air d'une hystérique, à courir partout et à crier. Plus j'accélère, plus la bête derrière moi semble se délecter de ma frayeur. L'idée me vient alors de grimper dans un arbre. Oui, c'est une bonne idée.

Rassemblant toutes les forces qu'il me reste, je prends mon élan et saute à la branche du premier arbre que je vois. Au moment où la panthère saute pour me mordre le pied, je lui administre un coup de pied qui la fait tomber. Je me hisse alors sur la branche au-dessus. Je suis maintenant en sûreté.

Je soupire de soulagement, et observe les alentours. Avec cette folle aventure, j'en avais oublié ma mission. Mais je ne vois pas de Gray-sama à l'horizon ... Vais-je faillir aux portes de la réussite ? Non, je ne peux pas, je ne dois pas. Gray m'attend et mourra si je perds.

Perdue dans mes réflexions, je n'avais pas remarqué que la panthère avait filé, ce qui me rassure. Mais, au moment où j'allais jubiler, je perds l'équilibre et tombe en arrière.

-" AAAAAAAAH !" je crie.

Ça va faire mal .... Mais au lieu de rencontrer le sol, je tombe dans les bras de Gray-sama. La surprise se peint alors sur mon visage et je ne peux m'empêcher de passer mes bras autour de son cou et de le serrer de toutes mes forces.

-" Merci !"

Lui, me regarde en haussant un sourcil. Soudain, contre toute attente, il se met à ... Me renifler ?!

-" G-Gray-sama ?" je ris nerveusement.
-" Ouh. Toi, femelle. Moi content avoir pu sauver toi."
-" Aaah ... D'accord."

Je remarque alors qu'il ne porte qu'une peau de léopard en guise de "jupe". Son torse est recouvert de poils. Très bien. Peu rassurée, je m'extirpe de son emprise et me remets debout sur mes pieds.

-" Moi Gray. Toi ?"
-" Juvia." je souris.
-" Oooh ! Femelle Juvia." répète-t-il.
-" O-Oui ..."

Il ne doit pas lire la perplexité de mon visage, car il gesticule comme un singe en me regardant. Au secours ...

Alors, je décide de prendre sur moi et de feindre une quelconque attirance envers lui ...

-" Gray-sama ... Juvia aimerait vraiment ..." je cherche mes mots.
-" Devenir femelle de moi ?" Demande-t-il en souriant.
-" Euh ..." je lève un sourcil. "Oui ..."

C'est la première fois que je suis pratiquement dégoûtée par Gray-sama, ce qui me fend le cœur.

-" Oh !" Il se tape le torse. "Moi promettre de toujours protéger toi. Moi vouloir beaucoup enfants de toi. "

Il m'étreint dans ses bras, mais je disparais à ce moment là. Je retourne dans le monde des portes.

Au moment où j'arrive, ma bouche s'ouvre en un "O" parfait. Je ne m'y attendais vraiment pas ...

-" Juvia ... " commence Méphisto. "Je trouvais cette histoire vraiment ennuyante alors je me suis permis d'inviter ce cher Gray. "

Il regarde avec fierté mon brun ligoté, incapable de bouger. Sa bouche est scellée par un baillon, l'empêchant de parler, mais son regard est aussi glacial que sa magie.

-" Qu'est-ce que vous voulez ?!" je m'énerve.
-" Oh, je veux ... Que dans la dernière porte, tu rejettes l'homme que tu aimes, comme si c'était l'être le plus effroyable sur Terre. Bien sûr, il s'agira d'une copie exacte de celui-ci. Tu auras gagné ... Si tu l'as tué. Ah, oui, et ton petit chéri assistera à la scène aux premières loges."

Mes genoux tombent inconsciemment au sol. Qu'ai-je fait ?

Je ne laisse pas le temps à mes larmes de couler, et me réfugie derrière la cinquantième porte, pour ne pas affronter le regard de MON Gray-sama ...

50 Nuances De Gray Fullbuster.Where stories live. Discover now