Porte 19 : Homme d'affaires.

2.1K 236 86
                                    

En arrivant dans ce monde de la dix-neuvième porte, je me retrouve assise sur une chaise. Le décor de la pièce est très moderne. Tout est de gris et de blanc. Parfois même de noir. Le fauteuil dans lequel je suis, quant à lui, semble être fait de fourrure noire. Quel drôle d'endroit. Dans mes mains, je tiens un petit carnet où plusieurs questions sont écrites. Au-dessus de ces questions, il est écrit un gros titre : Questions pour Monsieur Gray.
Donc ici, je dois poser des questions à l'homme de ma vie. Comme si je ne connaissais pas les réponses. Je joue alors avec le petit crayon dans ma main. Je me demande si je dois partir à la recherche de Gray-sama ou attendre. Comme s'il avait lu dans mes pensées, je vois arriver devant moi un homme habillé de manière très sobre et classique. Il porte même une cravate. Ses cheveux noirs et son air impassible ajoutent à sa personne un certain charisme.

-" Mademoiselle Heartfillia, je présume ?" demande-t-il en s'asseyant.

J'ai vraiment la tête de Lucy ? Je secoue la tête et réponds doucement.

-" Non, Lockser. Je suis Juvia Lockser."
-" Oh, oui. Elle m'avait parlé d'une remplaçante. Ravi de vous rencontrer alors. Bien. Quelles sont vos questions, Mademoiselle Lockser ?"
-" Appelez-moi Juvia. Alors .... Quel est votre but dans la vie ?" dis-je en lisant.
-" Hm ... Je dirai réussir dans tout ce que j'entreprends. J'aime avoir la main mise sur tout."
-" Oh !"

Pendant environ une demie-heure, je lui ai posé des questions auxquelles il a répondu sans la moindre hésitation, comme s'il avait déjà prévu à l'avance ce que j'allais lui demander.
Puis, au bout d'un moment, il me regarde fixement et me demande avec un léger sourire en coin.

-" Et vous, Mademoiselle Lockser, qu'avez-vous à me dire sur vous ?"
-" Juvia." je réponds, avant d'ajouter. "Oh, et bien, il n'y a pas grand chose à dire sur moi ..."
-" Je suis sûr que si." Il sourit.
-" Et bien, pas vraiment ..." je ris nerveusement.

Le brun soupire. Il ne lâche pas son regard insistant. Il est tellement intimidant. Mais, je tente de ne pas perdre la face, ou je vais lui sauter dessus, sans mauvaises pensées.
Soudain, il s'approche de moi. Il pose ses mains sur les accoudoirs de ma chaise, et me fixe avec un sérieux déstabilisant. Je ravale ma salive et me renfonce dans mon siège.

-" Je vous trouve très fascinante, Mademoiselle Lockser."
-" Oh, vraiment ?" je rougis.

L'homme hoche la tête en se mordillant la lèvre inférieure. Je ne peux me détacher de ses yeux sombres. Il fait glisser son index le long de mon bras, et le pose sous mon menton. Je me sens rougir comme pas possible, et mes mains de devenir moites. Des sueurs froides me traversent le dos.
Le brun se penche un peu plus vers moi et mordille doucement ma lèvre inférieure. Il me fait languir, et il le sait. Son odeur de parfum envahit mes narines, afin de me torturer un peu plus. Je sens que je vais perdre le contrôle. Il me rend folle.
De son autre main, il me bloque toujours, ce qui m'empêche de bouger. Mais je décide de ne pas attendre éternellement et saisis son col de mes mains et l'embrasse désespéremment avant de disparaître. Ce baiser m'aura bien fait perdre la tête ...

Arrivée près de Méphistophélès, je le vois me lancer un regard amusé, mais il ne fait aucun commentaire, et ça m'arrange. Puis, je vais sans attendre vers la vingtième porte.

_________________________________________

Heeeey ! Vous aurez sûrement remarqué l'allusion à 50 Nuances de Grey ( Au passage je n'aime pas ce film, je précise hein ^^). Mais ce n'est pas de ça que je voulais vous parler. Je voulais vous prévenir que je ne vais exceptionnellement ne pas publier de chapitre jusqu'à la fin de semaine car comme tout élève de 3ème, j'ai mes brevets blancs (Que je n'ai pas encore bossés) et l'histoire des arts que je dois terminer. Je vais donc pour ces raisons ne pas publier, je suis désolée. Mais je vais profiter de cette pause pour bien bosser et écrire un chapitre par jour, même si je prend souvent de l'avance est très compliqué. J'espère que vous me comprendrez. 😊

50 Nuances De Gray Fullbuster.Where stories live. Discover now