Porte 11 : Star.

2.3K 262 18
                                    

En arrivant, je suis à nouveau aveuglée par des lumières sortant d'appareils. Mais que sont-ces choses. J'examine ma tenue : Je porte une petite robe noire qui m'arrive au dessus des genoux. Elle n'a pas de bretelles. Agacée, j'avance sur ce long tapis rouge pour fuire les lumières aveuglantes. Peut-être que c'est la magie des gens d'ici ... Je dois à tout prix trouver Gray-sama. Mais la foule est beaucoup trop importante. Où vais-je bien pouvoir le trouver ? Soudain, j'entends des cris hystériques.

-"AAAAAH GRAY FULLBUSTER !"

D'un coup, je me sens bouillir de rage. Si l'on était pas dans un monde parallèle, je les aurai sûrement assassinées, ces filles. Mais une chose est sûre, Gray n'est pas loin. Je continue d'avancer sur ce long et interminable tapis. Une nouvelle fois, j'entends des cris, mais cette fois-ci, masculins.

-" Juvia Lockser !"

Je me tourne, et derrière des barrières, je vois des hommes me regarder. Comment me connaissent-ils ? Je hausse les épaules et continue ma route sans même leur adresser un sourire. Ça m'énerve de ne pas trouver Gray et d'être sans cesse aveuglée par ces objets étrange. Une chose est sûre, je ne suis pas à Fiore. Enfin, je vois une chevelure ébène bien connue : Gray-sama.
En criant, je cours jusqu'à lui. À ma grande surprise, il prend la pose devant les objets aveuglants. Que fait-il ? Je m'arrête net devant lui, et il me regarde en levant un sourcil.
Il porte une tenue pour le moins très classe, il faut le reconnaître. Cela me donne encore plus envie de le serrer dans mes bras, mais je me retiens. Tout le monde nous regarde, me regarde. Si je le pouvais, je me cacherais volontiers sous terre. Et ces appareils insupportables ... Soudain, je vois un homme chauve chuchoter quelque chose à Gray. Je ne sais pas ce qu'il lui a dit, mais il grimace. D'un coup, il s'avance vers moi et me tire par le bras. Je ne comprends pas, mais il fait preuve de rigidité. Puis, il m'ammène dans une petite pièce. Sur la porte, il est écrit son nom. La pièce en elle-même est très éclairée. Il y a un mirroir avec beaucoup de lumières autour et un tas d'objets qui traînent.

-" À quoi tu joues ?!" demande Gray.
-" Ben ... Euh ... C'est ..."
-" C'est pas parce qu'on sort ensembles dans le film que c'est la vraie vie. Quand on a signé pour être acteurs, on le savait !"

Je ne sais pas quoi répondre, surprise.

-" Mais bon ... Mon agent m'a demandé de t'embrasser en public pour créer le buzz ..."

Je veux répondre, mais me contente de hocher la tête. Au moins, mon objectif sera atteint. Nous sortons donc de la petite pièce, pour retourner au milieu de cette foule qui nous acclame. Quand tout le monde est concentré sur nous, Gray prend la parole.

-" Bien, je voulais vous annoncer que Juvia et moi, sommes en couple."

Et là c'est la cohue. Entre les filles jalouses et les cupidons de services, je ne m'entends même plus penser. Mais Gray s'avança vers moi et m'embrassa. Son baiser n'était pas sincère et je le vois bien. Mais avant qu'une admiratrice de Gray-sama ne me saute dessus pour m'étrangler, je disparais à la surprise générale. En arrivant, je soupire de soulagement.

-" C'est pas passé loin ..."
-" Non, en effet. Bon, prête pour la douzième porte ?"
-" Oui !"

Et j'entre alors dans le monde de la douzième porte. Ne pas perdre espoir ...

50 Nuances De Gray Fullbuster.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें