Porte 13 : Père de famille.

2.3K 259 114
                                    

Je me retrouve cette fois-ci devant une porte. Autour de moi, il y a un petit jardin avec des fleurs de chaque côté de l'allée, un petit bac à sable et un toboggan. Visiblement, il y a des enfants, ici. Je conclus donc que je dois sonner à la porte. J'appuie sur la sonnette, et entends une voix féminine familière me crier : "J'arrive !" Elle m'ouvre la porte et je découvre avec stupeur le visage encadré de mèches blondes de Lucy. Mais que fait-elle ici ?

-" Ah, Juvia. Entrez, je vous en prie. Par contre je dois filer, j'ai rendez-vous chez la coiffeuse, aha. Vous pouvez faire la chambre d'Aurora et Rin ? Merci !"

Elle me fait un grand sourire, puis file en dehors du jardin sans me laisser répondre. Qui sont Aurora et Rin ? Soudain, je vois arriver Gray-sama portant un jean et un t-shirt.

-" Bonjour, Juvia. Lucy à laissé vos produits de ménage dans le salon." Il me sourit.

Alors là, je crois que je vais devenir folle. Non seulement je suis leur femme de ménage, mais en plus Gray-sama est le mari de Lucy ! Non, ça ne peut pas être ça, ça doit être sa sœur ou ... une amie. Je ne peux pas y croire. En entrant, je vois deux enfants me saluer d'un sourire.

-" Bonjour Juvia-chan !"
-" Bonjour !"

En parcourant la pièce familiale du regard, je découvre avec horreur une photo où Gray et Lucy sont en tenue de mariage, s'embrassant tendrement.

-" RI-VALE A-MOU-REUSE !"

Gray me dévisage en haussant un sourcil, puis sourit.

-" Quoi ?"
-" Heu ... Rien, rien." Je rougis.

Intérieurement, je bouillone. Comment vais-je pouvoir embrasser un homme marié à Lucy-san ? Heureusement pour moi, je sens qu'il me reluque de la tête au pieds, ce que je fais mine de ne pas voir.

-" Vous voulez que je vous montre la chambre des enfants ?" demanda Gray.

Je hoche doucement la tête en attrapant le chariot de ménage. Je cache mon exaspération et suis le brun en soupirant. La chambre est tout au fond à gauche. Fidèle à son nom de chambre d'enfants, elle est totalement en désordre. J'espère arriver à embrasser Gray avant de devoir m'y attaquer.

-" Depuis combien de temps vous êtes marié à Lucy ?"
-" Depuis ... 3 ans."
-" Oh, d'accord."

Je hoche la tête et il pose ses mains sur ses hanches.

-" Bon je suis désolé mes enfants ne sont pas très ordonnés ..."
-" Oh, ce n'est rien. Nous savons comment sont les enfants."

Il rit doucement, mais au lieu de quitter la pièce, nous nous regardons dans un grand silence aussi gêné qu'intense. En effet, il me regarde fixement, et je fais de même en me mordant la lèvre.

-" Vous êtes en couple, Juvia ?"
-" Oh non ..." Je ris.

Mais je suis folle amoureuse de vous, ajoute ma conscience mais je la fais taire. J'aimerais tellement qu'il m'embrasse, mais il n'en fait rien et commence à quitter la pièce mais je le retiens par la veste.

-" Gray-sama ..."
-" Mh ?"
-" Restez. J'ai besoin de vous."
-" Mais je suis marié, Juvia."
-" Gray-sama ..."

Je le regarde avec supplication et il rougit. Subitement, il s'approche un peu plus de moi.

-" Juvia ... T'as un effet sur moi que je ne contrôle pas."

Je rougis fortement alors qu'il m'attrape par les épaules.

-" Laisse-moi t'embrasser."
-" Oui !"

Je sens à son visage qu'il en a plus besoin qu'envie, mais je ne bronche pas et me laisse embrasser. Je rougis même quand il mordille ma lèvre, puis je disparais aussi vite que je suis apparue.

Dans le monde des portes, je m'époussette, et avance vers la quatorzième porte. J'arrive, Gray-sama.

50 Nuances De Gray Fullbuster.Where stories live. Discover now