Porte 41 : Chanteur K-Pop.

1.8K 213 70
                                    

J'arrive cette fois-ci dans ce qui ressemble à une loge. Un mirroir est surmonté de petites lampes. Plusieurs vêtements sont dispersés dans la pièce ainsi que des accessoires tels que des lunettes de soleil ou des casquettes. Le sofa est très mal rangé, on distingue à peine le beau cuir rouge. Je pousse un petit soupir en pliant les vêtements et en les rangeant dans le petit placard prévu à cet effet. Cela me prend environ une bonne heure, et toujours pas de Gray-sama. Je me dis que si je bouge, je vais le perdre de vue, alors je reste ici en pensant qu'il reviendra.
Je dois avouer que ranger ses petites affaires me fait me sentir toute drôle. Qu'en sera-t-il quand nous vivrons ensembles ?
Je fais taire ma conscience en posant mes mains sur mes joues écarlates.

Enfin, la porte de sa loge s'ouvre et il entre en refermant illico la porte. Quand il me voit, il étouffe un cri de surprise et moi aussi.

-" Qui êtes-vous ?" demande-t-il en reprenant son souffle.
-" Euh ... Juvia est désolée."

Il esquisse un sourire amusé. Puis, il se met à rire en me voyant rouge comme une tomate. En soupirant, il s'étale sur le canapé en ne faisant même pas attention au fait que je l'ai dégagé de son bazar.

-" Bon, t'as aimé le concert au moins ?"
-" Quel concert ?"

Il me dévisage, surpris. Je lis la perplexité dans son regard sombre.

-" Tu connais pas notre groupe ?"
-" Non, j'en ai bien peur ..."

Il a un petit rire face à mon air médusé.

-" Ok, ok. Bon ... Alors permets-moi de te demander ce que tu fais ici ?"

Je dois trouver une excuse, et vite ...

-" En fait ... Juvia était venue pour ranger. Elle est femme de ménage." je fais le sourire le plus faux de mon répertoire en me retenant de rire de ma piteuse excuse.

Il faut un petit hochement de tête accompagné d'un rire amusé. Alors, pour combler le silence, il se met à danser et je le regarde en levant un sourcil alors qu'un sourire en coin se forme sur mon visage. Comment peut-il danser sans musique ?
Tout en dansant, il me regarde et tape dans ses mains. Il danse vraiment super bien ...

-" Allez, danse !"
-" Euuuuh non, je ne sais pas danser !" Je ris nerveusement.

Mais le brun n'est pas de cet avis et me tire par le bras, me forçant à danser avec lui. Je crie de surprise, puis me mets à rire quand il me fait tourner dans tous les sens. Puis, il se met à chanter. Je ne comprends pas les paroles tant il chante vite, mais il chante à merveille. En plus, il met de la musique sur son téléphone, ce qui me fait rire car la musique est très rythmée.

("Fire" des BTS. )

Gray-sama danse à un rythme effreiné. Il se croit encore en concert ... Mais ses pas sont parfaitement effectués et en accord avec la musique. Quand celle-ci se termine, il s'écroule à nouveau sur le canapé. Alors que je m'apprête à le rejoindre, il me donne une petite tape sur les fesses.

-" Hé faut se bouger un peu !"

Je sursaute, et rougis énormément. Le brun se met alors à rire et je me mets sur le canapé à côté de lui sans oser parler.

-" Eh, Juvia, je t'ai pas dis mon nom. C'est Gray."
-" Enchantée, Gray-sama !"

Mon surnom le fait rougir, puis il me regarde en souriant un peu.

-" Juvia ... Je vais faire quelque chose pour toi." annonce-t-il en souriant.
-" Ah ?"

Il attrape un t-shirt blanc avec sa photo dessus. Avec un feutre noir, il appose sa signature dessus et me le tend en rougissant.

-" Parce que je veux te voir à mon prochain concert."

Avant que je n'ai pu répondre, il plaque ses lèvres sur les miennes et m'embrasse doucement avant que je ne disparaisse.

Je reviens auprès du diable et soupire. Je m'apprête à franchir la quarante-deuxième porte avec une question en tête : Est-ce que Gray-sama tombera amoureux de moi à la fin ?

50 Nuances De Gray Fullbuster.Where stories live. Discover now