Porte 23 : Vampire.

1.8K 222 51
                                    

J'arrive cette fois-ci dans une petite ruelle étroite et encore peu éclairée à cause de l'aube. Le froid qui règne ici est glacial. Un silence funéraire compète le tout. Soudain, j'entends des pas se rapprocher lentement. Peut-être Gray ...
Enfin, je distingue sa silhouette svelte et élancée, sa chevelure sombre et ses yeux noirs. Son regard est vide, dénué d'émotions. Je m'approche lentement de lui, mais il s'arrête net et me regarde droit dans les yeux. Je me raidis, surprise.

-" B-bonjour." je tente un sourire.

Pour toute réponse, il sourit de toutes ses dents et je distingue ses canines, plus longues que la normale. Serait-ce un vampire ? Je serre les dents, puis, il s'approche de moi et me plaque violemment contre le mur. Mon dos hurle de douleur, mais je l'ignore car la douleur qui prend à présent mon cou est incommensurable.
Il a planté ses dents dans mon cou et mes jambes menacent de me lâcher. Il va me tuer si ça continue.

Tout à coup, il retire enfin ses dents et lèche le sang qui coule encore de mon cou avant de coller son front au mien.

-" Désolé d'te tuer comme ça, ton sang est le plus délicieux que j'ai jamais bu."

Et juste avant que je tombe dans les pommes, il s'empare de mes lèvres et les embrasse avec une tendresse qui contraste parfaitement avec l'horreur qu'il vient de commettre. Baiser que je me force à ne pas lui rendre. Assomée, je retourne dans le monde du diable.

-" Ne t'inquiète pas, tu n'as rien" assure-t-il "Les blessures que l'on t'inflige à l'intérieur d'une porte s'annuleront quand tu reviendras ici."
-" Oh ! D'accord."

Rassurée, j'effleure de l'index l'endroit où le vampire m'a mordue et constate qu'il n'y a aucune plaie. Je soupire de soulagement, mais ne traîne pas et avance vers la vingt-quatrième porte de ce jeu horrible ...

50 Nuances De Gray Fullbuster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant