Porte 18 : Sportif.

2.1K 240 25
                                    

Dans cette dix-huitième porte, je suis accueillie par un brouhaha incessant. Autour de moi, une foule de personne crie et applaudit. Je me demande ce qui les incite autant à faire tout ce bruit. Puis, je baisse les yeux et aperçois en bas une arène. Au milieu, se dresse un imposant filet et deux personnes de part et d'autres de ce filet : Gray-sama et Natsu. Ils tiennent tous les deux des raquettes et s'envoient tour à tour une balle verte. Mon regard se pose sur le corps transpirant de mon aimé. Il a l'air concentré et ses muscles saillent de son corps superbe. Je crois que je vais avoir besoin d'un mouchoir parce que je saigne du nez ...
Pendant un moment, je reste à le contempler. À la fin de cet affrontement, le vainqueur s'avère être Natsu, mais ça évite que MON Gray soit trop acclamé par toutes ces filles. Soudain, je me rends compte que je tiens une carte dans la main. Il y est écrit ACCÈS POUR LA LOGE DE GRAY FULLBUSTER.
Je me précipite alors à la poursuite du brun, un large sourire sur le visage. Celui-ci me dévisage avec un air surpris.

-" Heu ... Juvia a un accès pour votre loge, Gray-sama." je lui explique.

D'un coup, il se radoucit et me sourit légèrement.

-" Oh, d'accord. Et bien suis moi. Je peux te tutoyer ?" Il sourit.
-" Oui !"

Dans les longs couloirs, il me conduit en me désignant la fonction de chaque pièce. Il est vraiment très gentil malgré ce tas de muscles. Enfin, nous allons dans sa loge. Sur la porte, il est écrit son nom en majuscules. Il a l'air d'être quelqu'un d'important. Je balaye rapidement la pièce du regard.
Il y a des survêtements posés sur le canapé. Des raquettes, des balles. À côté, il y a une petite pièce avec une douche et des toilettes.
Le sportif s'asseoit sur le canapé en désordre et me fait signe de faire de même, ce que je fais.

-" Alors Juvia, tu fais quoi dans la vie ?" il me demande.
-" Euh ... Juvia est étudiante."
-" Étudiante ? Mais tu as quel âge ?"
-"Dix-sept ans."
-" Oh ... Tu es jeune."

Il me fait un drôle de sourire, puis pose sa main sur ma cuisse.

-" Tant que ça ? Vous avez quel âge ?" je demande en rougissant.
-" J'en ai bientôt trente."
-" Oh !"

Je ne l'aurais jamais cru. Bien que son visage soit plus mature que le vrai, je ne pensais pas que Gray-sama aurait cet âge dans cette porte. Mais ce qui me surprend le plus, c'est l'air indifférent qu'il prend en me caressant la cuisse. Visiblement, l'affaire semble dans la poche, mais je ne dois pas me reposer sur mes lauriers.
Son t-shirt empli de sueur moule à la perfection ses abdominaux, et je crois baver quand je le vois passer une main dans ses cheveux. Comment fait-il pour être si sexy à presque trente ans ?
Ne me laissant pas à mes pensées, il se penche au-dessus de moi. Ses lèvres frôlent mon oreille.

-" Dis-moi Juvia. Tu as déjà embrassé quelqu'un ?"

Oui, bien sûr. Dix-sept fois même. Oh et un petit détail, ils avaient tous la même tête que toi. Faisant taire ma conscience, je décide de mentir et secoue la tête.

-" Oh, je vois."

Il entortille alors une mèche bleue de ma chevelure autour de son doigt. J'ai viré au rouge, et il l'a bien remarqué ... Soudain, il approche ses lèvres des miennes et m'embrasse avec douceur et tendresse. Je me sens fondre comme neige au soleil. Je disparais ensuite sous son regard étonné. Je lui fais un petit signe de la main avant de ne plus voir que le monde des portes.
Sans me tourner vers le diable, je fonce vers la dix-neuvième porte que j'ouvre rapidement.

50 Nuances De Gray Fullbuster.Where stories live. Discover now