Porte 2 : Victime.

3.1K 298 27
                                    

En ouvrant la porte, je suis à nouveau baignée dans un halo de lumière. Je ne sais pas si je vais me faire à ça ...

Cette fois-ci, j'arrive dans le centre ville de Magnoria. Comme d'habitude, la ville est peuplée de monde. Les marchands, les passants, les mages : Tout y est. Une bonne odeur de pain chaud s'invite dans mes narines et j'esquisse un sourire. Mais je me souviens de ma venue dans ce monde parallèle : Le livre des 50 Nuances. Je balaie donc la ville du regard, à la recherche de Gray. Désespérée, je crie alors son nom dans l'espoir de le trouver, mais je ne le trouve toujours pas. C'est donc en soupirant que je me lance à la recherche du mage de glace dans Magnoria. Après avoir tenté les grandes rues, je vais dans les petites. Mais des cris retiennent mon attention. Je cours alors vers l'origine de ces cris, me menant alors à un cul-de-sac. Et là, je pousse un cri d'horreur en voyant l'atrocité de la scène : Natsu et Gajeel, bombardant Gray-sama de coups de pieds. Celui-ci est à terre et peine à se défendre.

-" Gray-sama !" je crie.

Soudain, les deux tortionnaires se tournent vers moi, avec un regard menaçant. Puis, Natsu se met à éclater de rire.

-" Sama ?! T'es bien la seule personne à l'appeler comme ça, toi. Il n'mérite aucune estime ce type."

Je serre les poings, l'horreur fait place à la rage et je croise le regard appeuré de Gray. Là, c'en est trop. Je fonce vers lui et me place face à Natsu et Gajeel. Je fais de mon mieux pour avoir un air menaçant, mais le seul effet obtenu est un rire des deux hommes.

-" Vous n'étiez pas censés être amis ?! Quand on est dans la même guilde, on se soutient ! C'est vous qui me l'avez appris quand j'étais à Phantom Lord, enfin pas toi Gajeel, mais Natsu. Et toi Gajeel, si on t'a accepté à Fairy Tail, ce n'est pas pour y semer la terreur ! Tu dégoûtes Juvia ! Gray-sama ne vous a rien fait, vous êtes deux lâches !"

Je ne m'en étais pas rendue compte, mais j'ai hurlé, et des larmes commencent à rouler sur mes joues. Gray me regarde avec stupeur et son visage sanguinolent me sourit même.

C'est alors le début d'un combat de regards, basé sur celui qui détournera le premier.

-" Partez." dis-je d'une voix que je ne me reconnais pas.

Les deux lèvent les yeux au ciel et partent en ricanant. Je baisse alors les yeux vers Gray qui semble souffrir de plusieurs fractures. Cette vue appitoyante me fait mal au cœur et je m'empêche de pleurer encore plus en voyant ça.

-" Gray-sama, vous pouvez vous lever ?" je demande.

Le brun hoche la tête et je l'aide à se mettre debout et il gémit de douleur. J'avoue que de le voir comme ça me déstabilise : d'ordinaire, il aurait fait de son mieux pour cacher sa douleur et même, il ne se serait pas laissé faire. Mais je suis dans le monde de Méphistophélès et je dois m'attendre à voir Gray-sama sous tous les angles. Néanmoins, je dois savoir que ce n'est pas le vrai Gray et qu'il ne souffre pas vraiment, tout est une illusion. Je dois juste obtenir un baiser de sa part.

C'est donc non sans difficultés que je le rammène chez lui et l'allonge dans son lit. Je connais le trajet par cœur à force de l'avoir suivi le soir. Au cas où ...

-" Juvia. Merci." dit-il en toussant.
-" C'est normal." Je souris.
-" Écoute, je suis désolé de toujours te rejeter ... Tu es toujours là pour me sauver."

Ma gorge se serre. Puis, en souriant, je pose ma main sur sa joue, mais il se recroqueville en croyant que je vais le frapper.

-" Gray-sama ! Juvia ne ferait jamais ça !" dis-je en paniquant.
-" Pardon ..."

Je continue et caresse sa joue froide, avant d'avancer mes lèvres vers les siennes. Il ne dit rien et semble paralysé par la peur ou la honte. Une illusion, c'est une illusion .... Enfin, je me décide à l'embrasser. Il ne bronche pas et prend même part au baiser. Mais pour la deuxième fois, je me met à briller et il me toise avec surprise.

-" Courage, Gray-sama."

Je disparais aussitôt, sans entendre sa réponse si toutefois il répondait quelque chose.

Une fois dans le monde du diable, je soupire de soulagement.

-" C'est mieux. Tu commences à comprendre. Mais pas de temps à perdre. La troisième porte t'attend !"

En hochant la tête, je cours vers la troisième porte ...
-

-----------------------------------
Désolée du retard, j'avais complètement oublié ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, hihi. ^^'

50 Nuances De Gray Fullbuster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant