Porte 47 : Ninja.

1.7K 197 119
                                    

Cette fois-ci, j'atteris dans une petite ruelle, comme plusieurs fois précédemment. Le soleil n'est pas encore totalement levé, mais je distingue déjà deux ou trois passants. Décidée à trouver Gray-sama, j'avance un peu pour atterir dans la rue principale. Là, les commerces commencent déjà ouvrir leurs portes et les volets des habitations s'ouvrent lentement.
Le calme est soudain interrompu par l'arrivée de perturbateurs : En effet, je reconnais de loin les membres des Fesses Dodues. Ils effraient les passants et font pleurer les enfants. Leurs rires sont stridents, leurs odeurs sont horribles. Prête à les éloigner avec ma magie, je commence à invoquer une déferlante mais un nouvel arrivant fait son apparition.

Entre les malfrats et moi vient d'atterir un homme brun muni d'un bandeau. Il porte une tenue d'arts martiaux noire. En atterissant, il pousse un cri strident.

Avec une rapidité déconcertante, il porte son pied au visage du leader des Fesses Dodues en criant : " High Kick !" D'une voix aigue. Perplexe, je le regarde exterminer les dérangeurs tout en criant.

Enfin, il se tourne vers moi et je reconnais le visage de Gray-sama. Ma machoire manque de se décoller, et finallement, je me mets à rire. Le brun fronce les sourcils.

-" Inutile de me remercier." ironise-t-il.
-" Merci. Mais Juvia s'en serait sortie avec sa magie."
-" Mais enfin ... Il est de mon devoir de Ninja de secourir une demoiselle en détresse !"

Il écrase son poing sur son torse et je manque d'exploser de rire une nouvelle fois. Au lieu de quoi, je lui adresse un petit sourire compatissant.

-" Oh, c'est gentil de votre part. Donc vous êtes un ... Ninja ?"
-" Ouais ! Un vrai en plus !"

Il effectue une petite révérence qui, cette fois-ci, me fait rire.

-" Permettez-moi de me présenter, mon nom est Gray Fullbuster, ninja de premier rang donc Petit Scarabée."

Il joint son poing à sa main et incline la tête.

-" Oh, enchantée. Et mon nom est Juvia Lockser."
-" Ravi de vous connaître !"

Nous échangeons un petit sourire, et commençons à marcher un peu.

-" Dites, Gray-sama, accepteriez-vous de montrer à Juvia vos prises de Ninja ?" je demande en souriant.

D'un coup, ses yeux se mettent à briller d'une lueur admirative. Il m'adresse un sourire éclatant et hoche la tête.

-" Bien sûr ! Mais venez, nous devons trouver un endroit tranquille."

Je le suis alors dans les ruelles de cette ville. Plus nous avançons, plus le jour se pointe et plus les passants se révèlent.
Nous arrivons alors devant la grille d'un parc et Gray me tire par la manche pour me faire entrer.

Nous cherchons alors un petit coin d'herbe fraîche. Heureusement pour nous, les seules âmes vivantes sans ce parc sont les coureurs du matin.

Nous prenons alors place dans l'herbe encore mouillée et Gray-sama se met debout face à moi. Il lève son pied en l'air et effectue un tour sur lui-même en criant un "YAH" pas très viril, il faut le reconnaître. J'éclate de rire et l'applaudis. Puis, il me montre tout un tas d'autres prises toutes plus loufoques les unes que les autres.

Enfin, il s'incline en joignant ses mains, essouflé et je l'applaudis une énième fois.

-" Bravo !"
-" Merci, merci !"

Soudain, nos rires furent interrompus par un bruit de pistolet. Celui-ci est suivi de cris de terreur et d'autres coups. La peur se peint sur mon visage et je regarde Gray-sama. Lui, se mord la lèvre. Il semble réfléchir ; même ici, il garde son sang-froid.

-" Juvia, viens."

Il me tire par le bras et je le suis en courant. Plus nous courons, et plus je distingue avec horreur les coups de feu. Ils semblent se rapprocher de plus en plus à chaque fois, de même que les cris.
Enfin, nous atteignons les toilettes du parc. Là, Gray me pousse à l'intérieur et me murmure une dernière phrase avant de refermer la porte :

-" Je vais les combattre, pour toi."

À cet instant, je rougis et commence à disparaître. Mais au moment précis où je quitte cet endroit, j'entends un cri qui me fend le cœur : Son cri.

Quand j'arrive devant Méphisto, je fois être blanche comme un linge car le diable me dévisage en ricanant.

-" On dirait que tu as vu la Vierge ... Bon bref, dépêche toi. Tu as encore trois portes à franchir et ton Gray est à toi."
-" Oui !"

Je hoche la tête et cours vers la quarante-huitième porte, à bout de souffle. Encore un effort.

_________________________________________

Hey, c'est encore moi ...
Je publie ENCORE avance car je ne serai ENCORE pas là pour publier à 20h30, donc voilà. ☺

50 Nuances De Gray Fullbuster.Where stories live. Discover now