Porte 16 : Racaille.

2.1K 238 149
                                    

-" Hé, mad'moiselle !"

J'ouvre les yeux, et vois face à moi le sublime visage de Gray-sama. Pourquoi est-il si beau ? Je me ressaisis en secouant la tête, bien décidée à venir à bout de cette seizième porte. J'esquisse un petit sourire.
Ici, Gray est vêtu de vêtements noirs, très amples. Il a une chaine en or et une casquette sur la tête. Il ne m'a pas l'air très sympathique ...

-" Bonjour !" Je lui souris.
-" Ouais, salut. C'est quoi ton nom ? Biscotte ? Nan parce que t'es trop craquante !" Il me fait un clin d'œil.
-" Aaaaah Gray-sama !" Je me suis mise à crier et le serre dans mes bras, comme un enfant serrerait sa peluche.

Le jeune homme me regarde étrangement et lève un sourcil. Regrette-t-il ce qu'il m'a dit ? Je me mords la lèvre et le regarde avec hésitation. Puis, il me sourit et me demande.

-" Comment tu connais mon nom, en fait ?"
-" Euh ... Hihi, et bien ..." je joue avec mes index, confuse.

Le brun me dévisage, avant de hocher la tête.

-" Aaah ouais, c'est toi, Juvia la copine à Gajeel."

Sur le coup, je m'étrangle sur place et manque de lui rire à la figure. Gajeel-kun et Juvia ? C'est du n'importe quoi cette porte décidémment. Je hoche la tête à contre-cœur. J'espère que ça ne va pas l'empêcher de m'embrasser ... Bien sûr que si.

-" C'est pas trop dur ?" Demande-t-il enfin.
-" De ?"
-" Bah de sortir avec une putain de boîte de conserve. Il a tellement de piercings que j'suis sûr qu'il doit s'accrocher aux aimants." Rit-il.

Je ne peux que me joindre à lui : Il n'a pas tort. Mais je me gifle aussitôt mentalement pour avoir ri de mon meilleur ami.
Soudain, Gray se met à cracher par terre et je regarde le sol avec dégoût.

-" Mais vous êtes dégoûtant !" Je m'indigne.

Il se met à rire de mon air offusqué.

-" Relaaaax."

Je plisse les yeux et regarde le paysage. Les bâtiments sont gris et ternes. Des écritures incompréhensibles décorent les murs. Quel endroit étrange ...

-" Hé j'ai une idée ! Chiche on s'prend en selfie en train de s'embrasser et on l'envoie à Gajeel pour le faire chier ?"
-" Euh ...."

D'un côté, ça m'arrangerait pour sortir de cette porte, mais de l'autre, ce n'est pas très gentil ... Mais je suis dans un monde purement virtuel.

-" Alors ?"
-" Hm, d'accord mais comment faisons-nous pour ... nous prendre en velsie ?"
-" En selfie, idiote ! Ben on prend mon téléphone, réfléchis."

Je me retiens de lui demander ce qu'est un téléphone de peur de me prendre une autre remarque désobligeante. Et pour prendre ce selfie, je n'aurais qu'à faire comme Gray.
Il sort de sa poche un appareil carré. Quel drôle d'objet. Je le regarde un moment, puis, je vois nos visages sur la vitre noire. C'est donc un mirroir ...
D'un coup, le brun dépose ses lèvres sur les miennes, sans demander l'accès à ma langue. Alors c'est ça un ... silfet ? Un vilest ? Oh, je ne sais plus ... Une chose est sûre, je disparais et retourne dans le monde du diable.

-" Prête pour la dix-septième porte, Juvia ?" me demande Méphisto.
-" Oui !"

50 Nuances De Gray Fullbuster.Where stories live. Discover now