Porte 10 : Danseur.

2.4K 277 71
                                    

Un bruit sourd bourdonne dans mes oreilles : de la musique. Je cherche la provenance de ce bruit, mais à la place, je vois Gray-sama se défouler sur la piste de danse, seul. Il bouge son corps comme un dieu. Je ne m'en étais pas rendue compte, mais je bave devant ce spectacle.

-" Il est si séduisant ..."

Je nous vois alors main dans la main en train de danser le tango sur la piste devant les regards des spectateurs et de Lucy qui pleurerait parce que Gray danse avec MOI et pas avec ELLE. Soudain, je reprend mes esprits et décide de m'avancer vers le jeune homme d'un pas hésitant.

-" Euh ... Gray-sama ?"

D'un coup, je vois son visage s'éclairer d'un large sourire. Il s'arrête de danser et me tend la main en prenant un air séducteur.

-" Oh, Juvia ! Viens danser le tcha-tcha-tcha !"

Il venait de prononcer ces mots avec un accent anglais si adorable que je fonds littéralement.

-" Aaaah ouiiii Gray-sama !"

(Changement de musique dans les médias.)


Je prend sa main et je sens son bras derrière mes hanches. Puis, il se met à danser une danse plus rythmée. J'ai du mal à suivre la cadense, mais son corps m'entraîne et je suis dans tous mes états. Il tient ma main dans sa main libre, puis me fait tournoyer. Je manque de tomber, mais je m'en fiche ce moment est tellement romantique que je suis en transe. Puis, le rythme ralentit et il me re fait tourner mais en douceur. Nos corps valsent tout doucement et j'en profite pour admirer le danseur professionnel qui me fait face. J'ai la tête qui tourne et les chevilles en ébullition, mais ce moment est un des meilleurs de ma vie.
Enfin, le rytme devient un peu plus rapide et il me soulève par les hanches. Je hoquette de surprise, mais joue le jeu en faisant comme si je volais. Il me repose et nous reprenons notre danse. Je commence à comprendre les pas et réussis à le suivre. Ce changement le fait sourire et quand le rytme ralentit à nouveau, je me laisse aller en arrière en balançant les bras comme un oiseau.
Ce moment est magique, je me sens comme une princesse avec son prince qui vont se marier et avoir beaucoup d'enfants et vivre heureux ensembles pour la vie. À cette pensée, je souris et Gray ne manque pas de le remarquer. Nous tournoyons une dernière fois et la danse se finit.

-" Waw, tu as le rythme dans la peau, toi !" s'exclame-t-il avec son accent anglais.
-" Pas autant que vous !" je dis, essouflée.

Il me sourit et je peine à revenir à la réalité. Je dois l'embrasser. Peut-être que danser à nouveau me me permettra de le faire. Mais je suis tellement épuisée que je pense que mon corps ne me le permettra pas. Je soupire.

-" Gray-sama ... Vous dansez comme un dieu !"
-" Et toi comme une déesse !"

Je me sens rougir. Il exagère sûrement, mais ce compliment me fait plaisir. Je me demande comment je vais réussir à l'embrasser. Peut-être qu'il en prendra l'initiative après tout. Nous sommes encore sous les effets de l'adrénaline.

-" Juvia, tu es la première personne qui arrive à me suivre en danse. Veux-tu m'épouser ?"

D'un coup, je sens le sol se défiler sous mes pieds, et je tombe à terre. Ses mots résonnent dans ma tête comme la plus belle des mélodies. Veux-tu m'épouser ? Veux-tu m'épouser ? Veux-tu m'épouser ?

-" OUI ! BIEN SÛÛR !" je crie enfin.

Soudain, il me redresse par le dos et me regarde dans les yeux. Je suis assise et nos visages ne sont qu'à quelques centimètres de distance. Il approche ses lèvres des miennes et je me sens fondre à nouveau, mais je disparais.
Cette porte était fantastique, merveilleuse.

-" Et bien, quel spectacle !" commente Méphisto en riant.
-" Oui oui ... Juvia est prête pour la onzième porte !"

Il hoche la tête et j'ouvre donc cette porte.

50 Nuances De Gray Fullbuster.Where stories live. Discover now