Porte 9 : Assassin.

2.4K 276 90
                                    

En ouvrant les yeux, j'ai la sensation désagréable de ne pas pouvoir bouger. Ce doute se confirme quand je vois devant moi Gray-sama. Je suis dos à un mur et ses bras sont de part et d'autre de mes épaules. Il me regarde, impassible. Que compte-t-il faire ? Je fronce les sourcils et ouvre la bouche.

-" Gray-sama ? Que se passe-t-il ?"

Le brun hausse les épaules en grognant. Soudain, il sort de sa manche un couteau. J'écarquille les yeux et crie de terreur. En voyant qu'il ne bouge pas, je me raidis. Je me rends compte qu'il n'a pas prononcé un mot depuis le début. Son regard est vide, enfin de ce que j'en vois car les trois quarts de ses yeux sont cachés par ses cheveux. Enfin, il ouvre la bouche.

-" T'as pas l'air de piger."
-" Non, pas vraiment ..."
-" Je vais te tuer. Te tuer comme t'as tué mon père, sale pute."

Suite à ce mot, je serre les dents. Comment peut-il parler ainsi ? Venant de la bouche de l'homme que j'aime, je sens mes yeux se mouiller. Il doit faire allusion au moment où j'ai tué le nécromancien. Ce souvenir me hante encore, même après tout ce temps, si bien que je sens des larmes rouler sur mes joues. Gray a dû le remarquer car il se met à faire un sourire inquiétant.

-" Parfait. Regrette bien ce que t'as fait parce que j'aurai aucune pitié."
-" Ne faites pas ça." dis-je en pleurant.
-" Ahaha et pourquoi ?"
-" Parce que ... Je l'ai fait pour vous sauver, vous et toute la guilde. Ne faites pas ça ... Juvia n'avait pas le choix."
-" Mais oui bien sûr. En plus, tu me gonfles à toujours me tourner autour. On dirait un pot de colle. T'sais quoi ? Tu n'es qu'une merde pour moi."

Cette fois-ci, je fonds en larmes et m'écroule au sol. Ce Gray-sama est cruel, il n'y a pas d'autre mot. Mais soudain, il pointe son arme vers moi. J'écarquille les yeux. Puis, je me rappelle que je ne peux pas mourrir dans ce monde. J'essuie alors mes larmes et me relève.

-" Gray-sama ... Juvia est désolée."
-" Je m'en fous de tes excuses."
-" Mais je vous aime Gray-sama !"
-" Tu ... Tu m'aimes ?!"

Son visage change d'expression et il a l'air pris au dépourvu, surpris. Je me mordille la lèvre et le regarde dans les yeux.

-" Oui."
-" Si tu m'aimais vraiment, tu n'aurais pas tué mon père."
-" Je ne l'ai pas tué. J'ai tué le nécromancien qui le contrôlait."

Soudain, je vois des larmes rouler sur les joues du jeune homme et j'entrouvre la bouche, surprise.

-" Gray-sama ..."

Il m'attrape par le col et je serre les poings, anxieuse. Puis tout à coup, il fond en larmes et il met sa tête dans le creux de mon cou.

-" Désolé." dit-il.

Sans me laisser le temps de répondre, il m'embrasse et je disparais. Une fois dans le monde des portes, je suis encore un peu étourdie de ce qu'il vient de se passer, mais Méphisto claque des doigts devant mes yeux.

-" Allez, on se bouge, la dixième porte t'attend."

Je hoche la tête et ouvre la dixième porte.

_______________________________
PS : Désolée pour la vulgarité de ce chapitre, j'espère que ça ne vous aura pas choqués. ☺

50 Nuances De Gray Fullbuster.Where stories live. Discover now