44 - Chapitre.

11.8K 812 638
                                    

- : C'est quoi ça ?

- Younes : A ton avis ?

Je lui saute dans les bras. Mes yeux brillaient face à cette sublime robe verte émeraude. Cette robe, me faisait toujours rêver. J'avais toujours voulu l'avoir, mais elle coûtait beaucoup trop cher.

- : Merci Younes, w'Allah t'assure.

- Younes : T'inquiète, ça fait plaisir.

- : Non sah t'es le meilleur mon chéri.

- Younes : Mon quoi ?

- : Hein ? J'ai dit quoi ?

Je n'assumais plus du tout ce que j'avais dire. D'ailleurs le mot "chéri" s'était échappé de mes lèvres. Je devais sûrement être rouge de gêne.

- Younes : T'es mignonne Neyla.

Il me caressait la joue doucement en me serrant contre lui. Je n'osais plus parler. J'étais beaucoup trop intimidée. On va dire que ça me faisait tout drôle de l'apeller comme ça. Je commençais à légèrement fatiguer. J'ai finit par fermer mes yeux dans ses bras. Je me sentais porter, il m'avait déposé sur le lit.

( ... )

Adama me malaxait le fessier fermement, tandis que moi je me débattais. Je criais au secourt, mais personne ne me répondait. Du bout de sa vulgaire langue, il me léchait la poitrine tout en désemparant mon postérieur salit par ces mains. Il était totalement nu. Doucement, il m'enlevai ma culotte, pour découvrir mon intimité, je pleurais mon être, j'invoquais le Tout Puissant pour qu'il puisse m'aider. Mais rien n'y faisait, il était désormais en moi. Mon sang chaud, et rouge coulait le long de mes jambes. Je ressentait une horrible douleur au bas ventre. Adama agrippait sa main sur ma taille, tandis que la seconde me fouettait le fessier. Je criais comme une folle. Je voulais mourir, il était de plus en plus violent, la douleur augmentait. Je ne supportais pas ces coups. C'était violent, féroce, trop brusque.

- : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH NOOOOOON !!! LÂCHE MOI !!! YA RABBI AIDE MOI !!

Je sursaute sur mon lit. J'étais affolée. Ce n'était qu'un horrible cauchemar. Je pleurais tout en criant comme ci je revivais la scène qui tournait en boucle dans ma tête.

Younes me rejoint complètement perdu.

- Younes : Qu'est-ce t'as ?

- : Je... je... ahh... Adama...

- Younes : Chut... Calme toi, c'est qu'un cauchemar...

- : Younes, j'ai peur...

- Younes : Je suis là moi. T'inquiètes pas, plus personne te touche, je te laisse plus seule.

Je le prends dans mes bras en le serrant hyper fort, comme si ma vie dépendait ce la sienne. Je le serrai fort comme ci ça allait être notre dernier câlin, comme si j'allais mourir. Lui, me caressait les cheveux en m'essuyant mes larmes.

Une envie soudaine de vomir me vint, je cours au toilette vomir le peu que j'avais manger. Younes m'avait rejoint en me tenant les cheveux.

- : Ahh... mon ventre...

- Younes : Me dis pas que t'es enceinte ?

- : Je... non... je sais pas...

Je pleurais de plus en plus, mes larmes redoublaient. Et si j'étais enceinte d'Adama ? Je redoutais le pire.

Younes semblait vraiment énerver. Il se retenait de ne pas casser le miroir. Il me faisait vraiment peur.

- Younes : Je te ramène un test de grossesse.

Oui, pour la vie.Where stories live. Discover now